djibnet.com: La Face-vérité Du Canada(quebec). - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Face-vérité Du Canada(quebec). Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   verite Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-juin 06

Posté 25 septembre 2006 - 03:48

Le rêve du canadien:Avoir moins de neige, faire des bébés, manger à sa faim. Faire des études gratuitement. Avoir une femme et des enfants.
Le plat du Quebec: Plat affreux qu'ils appellent poutine. Patates avec du fromage qui pue et des morceaux de viande qui ressemblent au caca de rat.Une baguette de pain coûte presque 300 Fd. Difficile, la vie.Trop cher.
Loyer:Avec 64 000 fd, vous n'aurez qu'une chambre de 14 m2 avec douche et toilettes communes dans un quartier défavorisé. Vous allez même entendre, le voisin peter.
Travail: Femme de menage ou plonge(nettoyeur de vaisselle) pour les non-qualifiés.Pour les qualifiés, il faut retourner à l'université, ensuite, pas de boulot pour les immigrés.La galère pour trouver un morceau de pain.En plus, la vie est chère.
Les études: Trop chères.
Bref:Une vie de galère.
Toute la science est basée sur l'impression que les choses sont vraiment telles qu'elles nous apparaissent, mais un peu de réflexion nous fait comprendre l'erreur de cette supposition, car l'aspect des choses ne dépend pas seulement de ce qu'elles sont réellement à nos yeux. Le plus grand obstacle que rencontre l'individu sur son sentier de l'évolution est d'abandonner cette croyance erronée. Il doit considérer les choses non pas d'un point de vue relatif donné par son ego limité mais comme provenant de l'Infini et de l'absolu.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   habonn Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-juin 06

Posté 25 septembre 2006 - 04:15

:) Assalamu caleikum all and Ramadan karim.
I'm sorry but canada is the best country, you have every opportinity to have good life.
ciao bonne chance
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   verite Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-juin 06

Posté 25 septembre 2006 - 04:46

Voir le messagehabonn, le Monday 25 September 2006, 13:15, dit :

:) Assalamu caleikum all and Ramadan karim.
I'm sorry but canada is the best country, you have every opportinity to have good life.
ciao bonne chance

L’immigration fait vivre le Québec :Pour les expérimentés qualifiés, il y a malheureusement une industrie de l'immigration qui fait vivre les québecois car les gens qui arrivent sans rien ici doivent tout acheter et louer un appartement sans compter le coût d'autres formalités, permis de conduire, etc. le gouvernement n'est donc pas en reste...
Fiscalisation : Trop chère, ça bouffe tout votre fric !
Intégration : Le Québécois le refuse de peur de ne pouvoir maîtriser le français comme l’immigré. Complexe d’infériorité donc qui provoque par la suite le rejet, tout simplement. D’es fautes graves d'orthographe qui ornent journaux, revues, publicités, ça fait froid au dos. La loi 101 ne protège plus la trahison de l’anglais par le français, c’est comme si google avait traduit une page de l’anglais au français, horrible vous dis-je !
Qualification : Ils la veulent bien sûr au cas où vous avez un diplôme européen, sinon vous recommencez la faculté à zéro(normal aussi).Alors, ils la veulent votre qualification, mais pas de travail équivalent à votre diplôme européen, donc compteur remis à zero. Vous allez prendre un salaire de professeur à Djibouti pour vivre au Canada, quelle galère, au moins si c’était à Djibouti, vous seriez tranquil mais ici où une baguette frôle les 350 fd, imaginez !

Ce message a été modifié par verite - 25 septembre 2006 - 04:54 .

Toute la science est basée sur l'impression que les choses sont vraiment telles qu'elles nous apparaissent, mais un peu de réflexion nous fait comprendre l'erreur de cette supposition, car l'aspect des choses ne dépend pas seulement de ce qu'elles sont réellement à nos yeux. Le plus grand obstacle que rencontre l'individu sur son sentier de l'évolution est d'abandonner cette croyance erronée. Il doit considérer les choses non pas d'un point de vue relatif donné par son ego limité mais comme provenant de l'Infini et de l'absolu.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   jetaime Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-juin 06

Posté 25 septembre 2006 - 05:33

There is a F.... in Canada, EVERYONE is known that, Europa is better, but c'est la cata pour les immigrés, la misère, normal,ils sont pauvres.Quel diable!
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 26 septembre 2006 - 12:37

j en etais sure que le canada est un pays merdique, avec un vieux francais qui fait mal aux oreilles.
merci de nous eclairer sur soit disant eldorado :angry:
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Crotale Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-août 06

Posté 26 septembre 2006 - 03:58

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Parce que vous croyez que c'est mieux en france. Moi je pense que l'on est jamais mieux que chez soi. Je

pense aussi que l'emmigration economique puisque c'est le cas de la plus part d'entre vous, impose de

mettre de cote sa fierte et de faire en sorte de tirer son epingle du jeu. Mais se lamenter et transposer ses

manieres d'enfants gates n'aidera aucunement et en rien.

Aucun pays au monde n'a decide d'accueillir les refuzniks de djibouti en privilegies et dans des palais dores.

Ces atermoiements ne vous honorent pas.

Retroussez vous les manches ou bien revenez au pays, il y a de la place pour tout le monde.

:D :D :D
:P :P :P
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   snake Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 05

Posté 26 septembre 2006 - 04:13

bonjour,

Bon, dans chaque pays, si t'as pas un diplome, tu vas galerer. Celui qui veut un jop bien payer sans diplome je pense ke il vit sur une autre planete.........pour les immigrants avec diplomes, ca depend de ta specialite paske ya des secteurs saturer, alors si tu viens avec ton grand diplome en finance ou droit, tu vas te casser la gueulle :lol: et c'est normal, on donne priorite aux diplomes des universites canadiennes, et un degres moins les diplomes des universites americaines paske 90% c'est le meme programmes et meme contenue............les immigrants s'integrent facilement paske ya des programmes qui facilite tout. Au parlement canadien, il ya des indiens, pakistanais,des arabes,des latinos, des italiens d'origines et d'autres. c'est pas ca kon va trouver en europe. Selon statistique canada (2006) dans 10 a 15 ans, 3 patrons sur 5 seront les enfants d'immigration.......sur le site de la GRC ( la FBI canadienne ), ils demandent que les enfants d'immigration deposent leurs demandent ,tu peux trouver les information que tu veux en plus de 15 langues differentes, dont le SOMALI, le taux de chomage ne depasse jamais le 6.5%.........c'est pas pour rien que bcp des gens revent de s'installer au canada :) :) .......j'etais recemment a montreal, et le CHILDREN HOSPITAL, 70% des infermieres et des medecins sont des musulmans et les femmes travaillent avec leur foulard sans avoir des problemes avec des collegues.
jet'aime, le canada est le seul pays parmis les 7 pays les plus industrialise qui a un excedent budgetaire, et meme en alberta, tellement que la caisse est pleine, on redistribue pour CHAQUE PERSONNE de la province un cheque de 500$......meme pour le nouveau nee
pour VERITE et AMIROUCHE, le canada ne se resume pas a QUEBEC, renseigner vous.
Pour ceux qui veulent visiter, vous allez etre charmee par LE PLUS BEAU PAYS AU MONDE, et vous allez dire comme tous les gens qui s'installent ici : JE SUIS VENU SEULEMENT POUR PASSER UN MOIS DE VACANCE, MAIS J'AI DECIDE DE RESTER POUR Y VIVRE ...............................GOD BLESS CANADA !!
« C'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un Croyant. »

The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 26 septembre 2006 - 04:32

Voir le messageverite, le Monday 25 September 2006, 12:48, dit :

Le rêve du canadien:Avoir moins de neige, faire des bébés, manger à sa faim. Faire des études gratuitement. Avoir une femme et des enfants.
Le plat du Quebec: Plat affreux qu'ils appellent poutine. Patates avec du fromage qui pue et des morceaux de viande qui ressemblent au caca de rat.Une baguette de pain coûte presque 300 Fd. Difficile, la vie.Trop cher.
Loyer:Avec 64 000 fd, vous n'aurez qu'une chambre de 14 m2 avec douche et toilettes communes dans un quartier défavorisé. Vous allez même entendre, le voisin peter.
Travail: Femme de menage ou plonge(nettoyeur de vaisselle) pour les non-qualifiés.Pour les qualifiés, il faut retourner à l'université, ensuite, pas de boulot pour les immigrés.La galère pour trouver un morceau de pain.En plus, la vie est chère.
Les études: Trop chères.
Bref:Une vie de galère.

Ah bah je vois qu on reve tjs du Canada ds ce forum .. meme eveille a ce que je vois! C est grave ca! Faut admettre son obsession avec le Canada Mr Verite sinon tu sais cmt ca finit une obsession non-assouvie non? :lol:
Allez il suffit juste de venir faire un tour pr verifier toi mm ... a moins que justement tu ne pourrais qui aller en reve helaaaaaaaaas looool :P

PS:Tu as "omis" (volontairement sans doute!) un detail mon cher ds tes intox douteuses:
- Travail: carriere de fonctionnaire offerte aux jeunes etudiants DES LA 2EME DE FAC au sein du gvt federal avec des salaires tres competitifs, carriere qui peut t emmener aussi loin que Mme M. Jean, Honorable Governor General of Canada!Ah mais il faut dire que ca tu le savais bien, mais ca doit te tuer..................... en douce :lol:
Don't hate bro.. it is an indeniable fact: l Europe est trop pauvre et trop vieille pr nourrir decemment ces propres natifs, donc les immigrants en Europe..................
Vivaaaaaaaaaaaa Canadaaaaa :D :D ( mais il est ou Ely pr ns donner sa version 3 fois plus enchanteresse sur la realite canadienne??????? lol)
God Bless Canada Amin! malgre les jaloux et les haters :lol:
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 26 septembre 2006 - 07:14

Voir le messageCrotale, le Tuesday 26 September 2006, 0:58, dit :

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Parce que vous croyez que c'est mieux en france. Moi je pense que l'on est jamais mieux que chez soi. Je

pense aussi que l'emmigration economique puisque c'est le cas de la plus part d'entre vous, impose de

mettre de cote sa fierte et de faire en sorte de tirer son epingle du jeu. Mais se lamenter et transposer ses

manieres d'enfants gates n'aidera aucunement et en rien.

Aucun pays au monde n'a decide d'accueillir les refuzniks de djibouti en privilegies et dans des palais dores.

Ces atermoiements ne vous honorent pas.

Retroussez vous les manches ou bien revenez au pays, il y a de la place pour tout le monde.

:D :D :D
:P :P :P

es tu chez toi en ce moment MONSIEUR le donneur de leçons?
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   verite Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-juin 06

Posté 28 septembre 2006 - 02:17

Mlle Sista, t’a oublié que les métiers listés dans les pages d’immigration sont extrêmement protégés par les boys-clubs (syndicats et ordres) qui foutent la merde dans ce frigo pourri qu’est le C ?
Les canadiens vendent des conceptions, des images exactement comme on vendrait un appareil photo à un pygmée avec une force de vente exagérée, ils forcent ainsi les gens à immigrer. Tout cela mystérieusement empaquetés ne sont que des niaiseries.
Le social ??????????
Mais tu racontes quoi, c’est loin d’être comme la France, le Canada le voudrait mais jamais il n y parviendra à défaut de finances. Même si l’organisme de santé est free, sa prévenance est imperceptible. Si on a pas d’enfant l’allocation familiale peut secourir mais jamais avec des enfants en charges, je dis jamais. Le chômage à 5%, mon œil, il n y a que 40% de cotisants, c’est tout ! Combien de chômeurs tu rencontres chaque jour en ville (ça doit être plus de 20%, encore des statistiques minutieusement trichés) ?
Il y a du boulot, c’est vrai, mais les syndicats vous poussent pour retourner à l’école et réapprendre ce que vous savez déjà !
L’immigration va brûler le Quebec un de ces quatres car de l’argent retiré illégalement donc du fric escroqué.
Les aides sociaux???????

Tu rigoles, tu parles de ces fortuits hebdomadaires fondés sur des liquides misérables destinés
aux supers pauvres et aux assistés sociaux.

P/S: Je vous rappelle que la vérité est au féminin,pas de Mr donc, SVP.

Ce message a été modifié par verite - 28 septembre 2006 - 02:21 .

0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1