djibnet.com: Do U Know Dat... - djibnet.com

Aller au contenu

• (6 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Do U Know Dat... u r unaware of this Noter : -----

#46 L'utilisateur est hors-ligne   garei Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-octobre 04

Icône du message  Posté 26 septembre 2006 - 02:21

communautarisme idiot, communautarisme imbécile, aveuglement, mauvaise foi, peur ( sous entendant ainsi ke g sui lâche), lapidation à ts bout de champs ds ma culture, un post ke mr HONNETE n'est tjrs pas prêts à communiquer, etc ....
Mais bon, le gentil petit martyr il n'a jamais rien fait, rien dit de travers...
Continuez votre petit délire, g n'ai désormais plus de tps à vs consacrer ! ( J'avais déjà promis ça auparavant mais si jamais ça me reprenais, eh bien sachez ke ça sera vraiment pas pr vs raisonner mais pr vs répondre ac de maladresses ke vs!!!)

ps :
Ma dite cousine que je ne connais pas peut-être ke tu as l'intention de me la presenter un de ces 4. Ah au fait, si tu pouvais m'aider, elle est du côté de mon père ou bien de ma mère? .C'est vs ki avez des oeilleires à retirer depuis bien plus d'un an!!!! Ne tournez pas autour du pot!!!
Kd à " love", hum, j'espère bien ke tu iras faire une longue visite en enfer!!!

sur ce,

Niinki nolow maxaa aragtii ku labaan!!!
0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 26 septembre 2006 - 03:17

Voir le messagegarei, le Tuesday 26 September 2006, 11:21, dit :

communautarisme idiot, communautarisme imbécile, aveuglement, mauvaise foi, peur ( sous entendant ainsi ke g sui lâche), lapidation à ts bout de champs ds ma culture, un post ke mr HONNETE n'est tjrs pas prêts à communiquer, etc ....

Ne sors pas du contexte garei.
J’évoque le communautarisme imbécile dès lors que tu défends celui qui appelle le meurtre.

garei dit :

Mais bon, le gentil petit martyr il n'a jamais rien fait, rien dit de travers...

Quand on accuse… on prouve !
Je t’ai donné le lien de ce que j’avançai, chose que toi tu n’as pas su faire. :P

Aaaaaa, fierté, fierté… quand tu nous tiens !!! :D

garei dit :

Love, ma puce, n’est pas forcément péché de chaire, c’est surtout une émotion humaine. ;)

Ce message a été modifié par pierre p - 26 septembre 2006 - 03:18 .

« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#48 L'utilisateur est hors-ligne   garei Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-octobre 04

Icône du message  Posté 26 septembre 2006 - 07:57

garei dit :

Love, ma puce, n’est pas forcément péché de chaire, c’est surtout une émotion humaine. ;)
[/quote]

primo, g sui pas ta puce!!!
segundo, il ne peut y avoir aucun amour entre vs et moi, à défaut de devoir me répéter, :
Vs n'avez plus une seconde à perdre, l'enfer vs attends!

War ileen adunka, ...
0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 26 septembre 2006 - 09:25

Voir le messagepierre p, le Tuesday 26 September 2006, 14:17, dit :

Lord have mercy :((
War elle veut pas n'insiste pas, vas faire un tour sur Meetic.fr ;)
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#50 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 27 septembre 2006 - 07:33

Voir le messageWallen, le Friday 22 September 2006, 20:09, dit :

Franchement tu vas tjrs chercher trop loin mon gars, tu philosophes, disseques et te prends la tete mais.....ca ne t'a vraiment jamais effleure l'esprit que si on te tombe dessus aussi svt c'est peutetre tt simplement parce qu'on......................... t aime pas du tt ?

Voilà des arguments forts… c’est du racisme ça, non ?
Tu veux dire que pour comprendre ou essayer de comprendre des situations complexes, il ne faut ni philosopher, ni disséquer, ni se prendre la tête ?
Dans ce cas je rends hommage à ta sagacité wallen. Tu es infiniment plus brillante qu’il n’y paraît.

Wallen dit :

Moi perso c pr ca, tu es un fleau, une maladie chronique, une plaie beante, tu comprends rien, tu ecoutes rien, t'es imbu de ta petite personne et tu es gangrene par le syndrome du blanc civilisateur, porteur des vraies valeurs et du bien universel kil faut absolument assimiler sous peine d etre etiquette indigenes.

Si ne pas souhaiter la mort des homosexuels c’est être un « blanc colonisateur », alors j’accepte d’en être un.

Wallen dit :

Tu joues l'idealiste alors que tu parles comme un pequenaud a qui on essaye de piquer le betail. Get real et vas deverser tes frustrations et delires ailleurs.

Rien de plus subjectif que cet « argument ». C’est donc ma manière de parler qui te dérange ?... Rien de plus arbitraire comme position, tu prétends être militante et dénoncer les inégalités ?!!! Sans être consciente un seul instant que tu es toi même bourrée de préjugés, ici dans ce post comme dans la majorité de nos précédentes altercations.

Wallen dit :

PS: Arrete de tt ramener a ta couleur, t'es pas le seul blanc ici mais bien le seul a pleunircher h24, ta couleur de peau je m'en fiche comme de l'an 40, apres tt, je t'ai pas en face ;)

Tu sais ma puce, depuis que l’on s’oppose l’un l’autre sur toutes sortes de sujets, je te connais juste assez pour parler de ta fermeture d’esprit saupoudrée de xénophobie.

Lorsque « machin » justifie la pédophilie, tu t’opposes à moi pas à l’auteur. Lorsque « bidule » justifie le meurtre, tu t’opposes à moi pas à l’auteur. Lorsque par avance, tu parles de ton futur mari « non blanc », c’est du racisme ne t’en déplaise

Ne crois pas être parfaite, tu es l’égal des hommes. ;)

Ce message a été modifié par pierre p - 27 septembre 2006 - 07:34 .

« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#51 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 27 septembre 2006 - 08:33

pierre p dit :

A qui veux tu faire croire qu’il n’existe pas de Kamikaze tuant au nom de Dieu ?!!!

Pierre tu ne va jamais comprendre, les japonais de la 1939-45 employait l'attak kamikaze, alor la tu va ps me dire k'ils tuaient au nom de Dieu. D'ailleur avant de prejuge, tu dois apprendre et puis comprendre et en dernier lieu faire ta conclusion. L'Islam est contre le suicide,1 point c tout.

pierre p dit :

Israel n’est pas l’Europe.
L’Europe envoie la FINUL pour protéger les civils Libanais lesquels ont démontré et démontrent encore aujourd’hui leur reconnaissance.
Tu fais la différence entre protéger et bombarder ?
Piller les richesses naturelles : tu parles des accords commerciaux ?

Hahahah tu entrain de me lire le journal de 20h pierre. Le jour du massacre de Qana ou nombreux d'enfants ont peri, les journaux europeens montraient les images des libanais en rage contre les bureaux de l'ONU. Ki a soutenu l'implementation de l'etat d'israel en 1948 (UK,France). Ki a soutenue Isreal ds la guerre de 1956 lors de la nationalisation du Suez par Nasser, encore France et UK.

Por la Finul elle est-la por espionner et detruire la resistance por faire place a Israel d'eradiker les Libanais, helas cela n'arrivera jamais par la grace d'Allah. Ils ont la technology et l'hypocrisie, ns avons kelke chose de plus puissant la croyance au Pouvoir Divin ke les missiles des ennemis de l'Islam ne pourront stoper.

Tu te moke de ki jeune homme, accord commerciaux, acheter 1kg de cacao a moins ke 1 dollars et venir le revendre 30 dollars les 150g. Fais le calcul.

pierre p dit :

Pourtant quand tu appelles aux meurtres des homosexuels, tu ne penses pas les terroriser ?

Je n'appelle ps aux meurtres des homosexuels, tu lis a l'envers pierre. J'ai donne mon opinion sur ce sujet et je serai trs sympa de le repeter " La mort aux homosexuals est une loi divine, elle a ete ordonne par Allah le createur de tt le monde. Donc il n'est ps en mon droit en tant ke musulman, de me permettre de s'opposer a cette loi. Donc si il ya un Etat Islamik ki jugent selon la shari'a, donc cette loi s'applik.

Example plus concret, le port du voile en France est contre la consitution de la republique ki est un etat laiic, donc les musulmans doivent s'adapter et vivre avec.

pierre p dit :

Imposer de force une démocratie, c’est de l’impérialisme à l’Américaine. L’Europe n’a rien n’a voir la dedans.

Hahahahah tu vois une difference entre les Americains et l'Europe. Je croyais ke Bush etait un Irish, oh je me trompe. Il est du new world, son cousin est Geronimo :D.

pierre p dit :

Je te parle des Allemands, 1ere et 2em guerre mondiale, plusieurs millions de morts côté Français, dois je leur vouer une haine définitive à leurs enfants et petits enfants ?

Je te parle de la turkie, pkoi l'europe veut-elle ke la turkie admette ce ke l'empire Ottoman a fais subir a l'Europe? Est-ce ke c juste cela, de faire payer les turk d'ojordui le passe?

pierre p dit :

Pourquoi faire un amalgame réducteur des pays, de leurs gouvernements, et en plus à des époques différentes ? Avec cet état d’esprit, je pourrais dire à la première bombe humaine : Les Musulmans sont coupables !!! Ca tourne en rond, c’est réducteur, ça entretien la haine, c’est tout.

Je n’était pas à Alger, les Français ne sont jamais aller en Inde, le massacre des indiens d’Amérique c’est les Américains, le Rwanda était un problème inter ethnique, envoyer des casques bleus c’est mal… ne pas les envoyer, c’est mal aussi…
Situation inextricable… tu as une solution ?

Je ne fais pas d'amalgame, en 1992 le FIS a ete elu democratikement, la france interviens et supportes avec des moyens logistics a son protege ki gardent plus le bien de la france ke celui du peuple Algerien. Et jusk'a ojordui les pays colonisiateurs gardent la main sur les pays colonises et protege les dictateurs k'ils ont mis en place et leur offre un soutien inconditionel. La seule est unik raison est ke le continent europeen ou pays d'assimilation europeenes n'ont ps des ressources naturelles.

La guerre d'Indochine c'etais ps les francais? Au Rwanda il yavait les casques bleu francais present, ki fournissaient des armements au mouvements, resultat carnage. Ils etaient censes de proteger les faibles, ms ils ont prefere de rien voir, car c des sauvages ki meurt. Et puis au futur ils utiliseront ces crimes contre le futur gouvernement. Deja lu "Le Prince" par nicolo?

pierre p dit :

L’Europe n’impose rien. Elle n’est pas plus obligée de subventionner avec ses propres fonds le gouvernement Palestinien.

Porkoi geler son argent ds leur banks alor? apres tout c ps l'argent des europeens, c l'argent venu des musulmans sympathisant au Hamas.

pierre p dit :

L’Europe tue des intellectuels ?!!!
Je te serais reconnaissant de bien vouloir me donner tes sources. Merci.

Oh le povre il ne savait ps cela, dommage on te l'a ps dis par crainte por la securite nationale ;) Si je te donne les sources pierre ke fera-tu? Un example bien concret c Mahamoud Harbi, Abdi Farah, c sont des djiboutiens. La liste est longue si on repart de l'histoire de l'humanite.

Pierre je suis musulman, g mes principes et mes ideologies. Je veu simplement ke je vis ma vie et ne ps avoir comment diriger ma propre vie. Si l'europe arrete cela, crois moi ils vont vivrent en paix.

Ms a voir leurs usines d'armement, si il ya la paix ki va acheter tt ses armes :blink: Donc ils ont inventer un nouveau system coloniale, appeller Globalisation.

Alor pierre cherche a comprendre les racines du probleme et non juger mes dires et certains actes des mes confreres.

Peace man.

Ce message a été modifié par agentlo - 27 septembre 2006 - 08:37 .

0

#52 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 27 septembre 2006 - 08:37

C'est koi cette reponse? T'as pas remarque que tu ns a remis la meme? Tu t'es mis au recyclage? C est koi ca, tu nous rechauffes tes anciens posts maintenant? T'es en manq d inspiration ou tu sais plus koi mettre pr gacher some valuable space?
Tiens, moi aussi je vais commencer a te photocopier mes reponses, ca va me faire economiser du tps...

By the way, en koi c'est raciste de dire que je t'aime pas? :blink:
Serieux tu pourrais etre vert a pois jaunes ce serait pareil, tu me stresses j y peux rien c physique.
Tu la ramenes tout le tps, tu ns inondes de questions existencielles en te faisant des films kilometriques sur ce que tu penses avoir pige commme message code anti-humanite ds un post .
En verite tu es lourd, mais tellement lourd.....serieux.....tu defies les lois de la gravite.....:(

Qd ai-je parle de mon futur mari non blanc?...G un trou de memoire......allez tu aimes passer des heures a chercher les posts pr prouver que tu as raison, devoir maison retrouve moi celui la ;)
Will Rogers

0

#53 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 27 septembre 2006 - 12:42

Voir le messageWallen, le Wednesday 27 September 2006, 5:37, dit :

Serieux tu pourrais etre vert a pois jaunes ce serait pareil, tu me stresses j y peux rien c physique.

Et c’est donc arbitraire… mais c’est normal quand on est bourrée de préjugés anti-occidentaux.

Wallen dit :

Tu la ramenes tout le tps, tu ns inondes de questions existencielles en te faisant des films kilometriques sur ce que tu penses avoir pige commme message code anti-humanite ds un post .
En verite tu es lourd, mais tellement lourd.....serieux.....tu defies les lois de la gravite.....:(

Et oui wallen, je suis lourd, je suis une plaie béante, une maladie chronique, je suis imbu de ma personne, un fléau, un blanc civilisateur et dans le topique qui m’est spécifiquement consacré (censuré, on n’y trouve plus aucun de mes messages), tu me traite aussi de crétin mais une chose que tu ne pourras pas me retirer, c’est la volonté que j’ai d’essayer de comprendre l’océan qui sépare nos modes de pensés.
Toi la justicière au grand coeur, as tu fais un seul pas dans ma direction ?!!!
La réponse est non et ce quelque soit le sujet abordé, excision, pédophilie, racisme, discrimination des femmes dans le monde, présence des casques bleus, QUELQUE SOIT le sujet, ta xénophobie anti-blanc prend le dessus.
Ma pensée wallen : si tu était blanche Chrétienne, tu ferais partie de l’extrême droite et on t’appellerait Marine.

Wallen dit :

Qd ai-je parle de mon futur mari non blanc?...G un trou de memoire......allez tu aimes passer des heures a chercher les posts pr prouver que tu as raison, devoir maison retrouve moi celui la ;)

Tu vas sûrement nous faire encore une cabriole dont tu as le secret :
Message n°35 et suivants…

Il n’y a pas un peuple qui soit au-dessus d’un autre, chacun recèle des extrêmes. ;)

[ Khalil Gibran ]
0

#54 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 27 septembre 2006 - 01:00

Voir le messagepierre p, le Wednesday 27 September 2006, 9:42, dit :

Voir le messageWallen, le Wednesday 27 September 2006, 5:37, dit :

Et c’est donc arbitraire… mais c’est normal quand on est bourrée de préjugés anti-occidentaux.

je vois mal Wallen ,rempli de préjugés anti occidentaux alors qu'elle est occidentale elle même

Ce message a été modifié par DOMI2 - 27 septembre 2006 - 01:00 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#55 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 27 septembre 2006 - 03:10

Voir le messageDOMI2, le Wednesday 27 September 2006, 10:00, dit :

je vois mal Wallen ,rempli de préjugés anti occidentaux alors qu'elle est occidentale elle même

Nuance, elle vit en Occident...

[ Khalil Gibran ]
0

#56 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 27 septembre 2006 - 03:31

Ah...Les nuances...Les fameuses nuances des sociétés libérales qui complexifient à souhait et font tourner à plein la machine à procédures générée par la privatisation des rapports humains...
Toto adore les nuances ! Mais il faut aussi parfois parler avec le poing ! Nous vivons tous en Occident !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#57 L'utilisateur est hors-ligne   hassan djama Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-avril 05

Posté 27 septembre 2006 - 03:31

slt tt le monde!!!
c'est musclé comme échange!!!!!
n'oubliez pas mes amis qu'un débat ferme mais serein est beaucoup plus constructif!!!!
Je souligne la ferveur de chaque intervenant tout de mm!!
salut
0

#58 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 27 septembre 2006 - 05:25

Voir le messageagentlo, le Wednesday 27 September 2006, 5:33, dit :

Pierre tu ne va jamais comprendre, les japonais de la 1939-45 employait l'attak kamikaze, alor la tu va ps me dire k'ils tuaient au nom de Dieu. D'ailleur avant de prejuge, tu dois apprendre et puis comprendre et en dernier lieu faire ta conclusion.

Attention, je n’ai jamais dit que TOUS les kamikazes tuaient au nom de DIEU. Je dis qu’un certains nombres de fanatiques « Musulmans » tuent au nom de DIEU.
Concernant les kamikazes japonais, ils tuaient pour leur patrie et à travers elle, pour leur Empereur qu’ils élevaient au rang de divinité…

agentlo dit :

L'Islam est contre le suicide,1 point c tout.

Quelque soient nos divergences d’opinions, je suis heureux de te l’entendre dire. Cependant ces hommes, ces martyres, à qui l’on a promis des dizaines de vierges aux côtés d’Allah, ne sacrifient-ils pas leur vie pour lui ?

agentlo dit :

Hahahah tu entrain de me lire le journal de 20h pierre. Le jour du massacre de Qana ou nombreux d'enfants ont peri, les journaux europeens montraient les images des libanais en rage contre les bureaux de l'ONU.

Oui, j’ai vu cela, mais pour autant ça ne rend pas l’Europe responsable des attaques d’Israel, lesquelles sont intervenues suite aux attaques répétées du Hezbollah. En tout cas c’est ma vision d’Européen.

agentlo dit :

Ki a soutenu l'implementation de l'etat d'israel en 1948 (UK,France). Ki a soutenue Isreal ds la guerre de 1956 lors de la nationalisation du Suez par Nasser, encore France et UK. Por la Finul elle est-la por espionner et detruire la resistance por faire place a Israel d'eradiker les Libanais, helas cela n'arrivera jamais par la grace d'Allah. Ils ont la technology et l'hypocrisie, ns avons kelke chose de plus puissant la croyance au Pouvoir Divin ke les missiles des ennemis de l'Islam ne pourront stoper.

Les ennemis de l’Islam ? Tu te moques donc des victimes civiles ?
La FINUL est là pour empêcher les tirs tzahal/hezbollah ou hezbollah/tzahal et pour cela, il leur faut surveiller les territoires. Je te rappelle la résolution 1701 :
« Le Conseil de sécurité réclame une « cessation totale des hostilités », en particulier « la cessation immédiate par le Hezbollah de toutes ses attaques » et « la cessation immédiate par Israël de toutes ses opérations militaires offensives ».
Pense aux civiles et seulement aux civiles…

agentlo dit :

Tu te moke de ki jeune homme, accord commerciaux, acheter 1kg de cacao a moins ke 1 dollars et venir le revendre 30 dollars les 150g. Fais le calcul.

Je suis d’accord avec vous… tout comme la majorité des couches populaires Occidentales, ce qui implique un problème de société, pas de civilisations ou de « je ne sais quoi d’autre ».

agentlo dit :

Example plus concret, le port du voile en France est contre la consitution de la republique ki est un etat laiic, donc les musulmans doivent s'adapter et vivre avec.

Tu peux m’expliquer ce point ? Je ne te comprends pas.

agentlo dit :

Hahahahah tu vois une difference entre les Americains et l'Europe. Je croyais ke Bush etait un Irish, oh je me trompe. Il est du new world, son cousin est Geronimo :D.

Quel titanesque amalgame !!! Parce que un homme trouve ses origines en Europe, alors il est totalement associé à l’Europe ? Pardon, l’Europe devient totalement responsable des décision d’un seul homme ?!!!
Vous connaissez vos origines agentlo ? Qui vous dit que 5, 10 ou 20 générations en arrière votre aïeul n’était pas Européen ou même Juif ?!!!

agentlo dit :

Je te parle de la turkie, pkoi l'europe veut-elle ke la turkie admette ce ke l'empire Ottoman a fais subir a l'Europe? Est-ce ke c juste cela, de faire payer les turk d'ojordui le passe?

Si vous souhaitez que je réponde à vos questions agentlo, répondez aux miennes.
Ma question n’est pas politique, elle est philosophique : Dois-je vouer une haine immortelle aux Allemands et à leurs descendants ? (Plusieurs millions de morts côté Français).

agentlo dit :

Je ne fais pas d'amalgame, en 1992 le FIS a ete elu democratikement, la france interviens et supportes avec des moyens logistics a son protege ki gardent plus le bien de la france ke celui du peuple Algerien. Et jusk'a ojordui les pays colonisiateurs gardent la main sur les pays colonises et protege les dictateurs k'ils ont mis en place et leur offre un soutien inconditionel. La seule est unik raison est ke le continent europeen ou pays d'assimilation europeenes n'ont ps des ressources naturelles.

Votre remarque n’est que partiellement vraie. OK la France et de manière générale les pays Européens n’ont pas droit à l’ingérence dans ces pays. J’imagine que lorsqu’un pays fait des investissements dans un autre pays, il s’assure que le gouvernement respectera ses accords commerciaux.
Quand aux ressources naturelles, chaque pays possède des ressources qui lui sont propres, après, tout n’est qu’affaire de coefficient d’exploitation. Rentabilité en d’autres termes.

agentlo dit :

La guerre d'Indochine c'etais ps les francais? Au Rwanda il yavait les casques bleu francais present, ki fournissaient des armements au mouvements, resultat carnage. Ils etaient censes de proteger les faibles, ms ils ont prefere de rien voir, car c des sauvages ki meurt. Et puis au futur ils utiliseront ces crimes contre le futur gouvernement. Deja lu "Le Prince" par nicolo?

Les casques bleus Français étaient en nombre tout juste suffisant pour protéger un pâté de maison, ce qui a été insupportable c’est que l’ONU de donne pas son feu à l’envoi de troupes supplémentaires. Pas plus l’Occident que n’importe quel autre pays de notre vaste monde. Si comme tu le prétends les militaires Français avaient donné des armes aux Hutu c’est pas avec des machettes que le génocide aurait été commis.

Au final agentlo, malgré nos divergences d’opinions, je perçois « une vérité, ta vérité », je crois comprendre tes positions, je ne les respecte pas toutes, mais avec tes yeux je vois mieux.

[ Khalil Gibran ]
0

#59 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 27 septembre 2006 - 08:59

Voir le messagepierre p, le Wednesday 27 September 2006, 11:42, dit :

Et oui wallen, je suis lourd, je suis une plaie béante, une maladie chronique, je suis imbu de ma personne, un fléau, un blanc civilisateur

Enfin du bonsens, tu as bien retenu on dirait, c bien ca rentre.

Voir le messagepierre p, le Wednesday 27 September 2006, 11:42, dit :

Ma pensée wallen : si tu était blanche Chrétienne, tu ferais partie de l’extrême droite et on t’appellerait Marine.

Si ca peux te reconforter de te sentir opprime par mon pseudoracisme, tant de bien te fasse, il y a des gens qui ont besoin de se creer des bourreaux et des drames pr se sentir vivre.......il dit koi ton psy?

g pas trop parle de mon futur mari mais de mes gouts puis que tu me draguais lourdement (decidemment tu es lourd ds tt ce k tu entreprends),
depuis qd c xenophobe, anti-occidental et anti-blanc de dire que l'on est pas attires par les blancs ? :blink:
je te sens frustre pierrot,
les antillaises adorent les blancs, vas faire un tour ds leurs forums tu te sentiras plus conforte ds le 'sex appeal de ta blanchitude'

Ce message a été modifié par Wallen - 27 septembre 2006 - 09:05 .

Will Rogers

0

#60 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 27 septembre 2006 - 10:40

Les antillaises adorent les blancs ?
pourquoi Wallen ?
Libaax
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

Partager ce sujet :

• (6 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6