djibnet.com: Notre Réponse Au Pape Benedict - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Notre Réponse Au Pape Benedict Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Mouhsen Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
15-août 06

Posté 17 septembre 2006 - 12:51

Mouhsen

Dans le 2 derniers jours,nous avons enetendu ce que le Pape a commente au regard
de notre prophete Mohamed soit la paix et la Benediction d'Allah soit sur lui. il a decris l'enseignement de
notre prophete comme quelque chose ridicule et satanique. Vraiement ce commentaire est inexcusable et tres offensive. Etant musulman notre reaction doit etre apparente et visiblement claire,Notre opinions doivent aussi circuler sans arret dans les pays chretiennes et meme dans les jardins du vatican.

Donc votre reactions plz
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   simodi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-juin 04

Posté 17 septembre 2006 - 06:50

Notre prophète a été choisi par Dieu lui-meme,ce n'est pas des propos faits par un monsieur du Vatican qui va changer quelque chose,toute personne qui sait lire le Coran sait que le Messager de Dieu a accompli sa mission,ne nous abaissons pas comme lui,soyons tolérant et plus sage que lui ,tout en lui demandant des excuses bien sur sans nous emporter.Le chien aboie et la caravane passe.Qu'ALLAH le guide dans le droit chemin.A bon entendeur salut et à la revoyure.
La vie ne vaut rien et rien ne vaut la vie.
Sarkozy, immigrant,devenu president de la France,les citoyens français sont-ils en train de perdre la face ou tout simplement est-ce la fin du monde?Hélas Mitterand on se souviendra de vous grand homme de tout le temps.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   simodi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-juin 04

Icône du message  Posté 18 septembre 2006 - 06:31

Mouhsen,pour ton information,le pape s'est excusé cet apres-midi,dimanche17 septembre 2006.Les pouvoirs divins sont impénétrables.A bon entendeur salut et à la revoyure.
La vie ne vaut rien et rien ne vaut la vie.
Sarkozy, immigrant,devenu president de la France,les citoyens français sont-ils en train de perdre la face ou tout simplement est-ce la fin du monde?Hélas Mitterand on se souviendra de vous grand homme de tout le temps.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 18 septembre 2006 - 08:35

Une religieuse a été tuée en somalie,les dignitaires musulmans vont ils s'excuser?
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 18 septembre 2006 - 12:17

Domi,

Le pape c'est pas n'importe qui, faudrai qu'il fasse attention a ce qu'il dit.
Personnellement y a des religieux "musulmans" auquels je prefère le Pape Jean Paul II.

Pour la religieuse qui a été tué en somali, la personne à blamer est son assassin.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 18 septembre 2006 - 01:37

l'église catholique responsable de l'inquisition ,de massacres de protestants ,d' l'évangélisation des indiens d'amérique ,des persécutions envers les juifs a tjs su manier aussi l'épée et a souvent oublié la raison.

On peut donc se demander si elle suivait la parole de jésus ou du diable
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Raf Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juin 06

Posté 18 septembre 2006 - 03:34

Le pape a fait une belle bourde diplomatique à mon avis et ca doit se limiter à ça.
Il a fait part de ses regrets
Espérant qu'à l'avenir, il ne songe plus à melanger les torchons et les serviettes.
J'ose esperer qu'il gardera ses propres reflexions tout en tenant compte de son statut de "pape"
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Djib_sincère Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-février 04
Interests:
DJIBOUTI

Posté 19 septembre 2006 - 03:01

Le pape a une double fonction: Chef d'Etat et Pape de l'église catholique. Ce qui double sa responsabilité. A mon humble avis, c'est un gaffeur mais pas idiot. Il regrette mais ne s'excuse pas, les musulmans se contentent de la première alors qu'ils demandaient tous la seconde, tant mieux ou tant pis, de toute façon, c'est déjà pas mal pour un « Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion » .Espérons qu'il trouve en cachette une demeurée à ses pieds, ça lui empêchera de sortir de grosses conneries!
Reste à savoir, qui dira le prochain Crétinisme?

Ce message a été modifié par Djib_sincère - 19 septembre 2006 - 03:28 .

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Hargeysawi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-septembre 06

Posté 23 septembre 2006 - 02:31

Salama calaykum
Soon it's Ramadan brothers and sisters
To All of you Ramadan Karim

I think all of us muslims waste our energy in something very,ridiculous
I have seen on TV people around the world burning israel flags,car and other muslims peoples properties
Reality is, we all emational and nothing in brain.until we conform ourselfs to be better muslim,other will dicted what we do.Being good muslims means,respecting the laws and order no matter where you live and take yourselfs and family.The religion of islam don't need nobody to protect, the muslims needs to protect themsels

Waa salama calaykum
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1