djibnet.com: Nouvelle Annee - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nouvelle Annee que ca passe vite Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 15 septembre 2006 - 11:43

Les vacances sont finies, une nouvelle annee commence (on sait ts k la nouvelle annee commence a la rentree et pas en janvier quand on a deja eu le tps de faire les conneries ki vont ns saborder le reste de l annee pas vrai?)
je vs fais un petit coucou en passant, entre deux seances d autographes ... :D ca fait lgtps.
J ai eu des trop belles vacances et g grave la peche alors ts aux abris :D
Alors je vous ai manque? Le forum s est politise>>>je vs sens stresses par les evenements ds le monde, les changements climatiques, Bush, la guerre en Irak, Bush, la guerre en Palestine, Bush, la guerre en Inde, au Liban , Bush, la guerre en Somalie, IOG, Bush, le terrorisme, Afghanistan, Israel, la guerre contre l Islam, Bush.............pas de panique....c n est que la fin du monde, TOUS AUX MOSQUEESSSSSSSSSSSS :lol: :lol: :P
Mais ns ca fait qq mois kon y a droit a la fin du monde hein......car Pierre est tjrs la :(( pire que la malaria..
Sinon a part ca, meme si le monde va mal quoi de neuf ds vos vies?
Qqn a qqchose de bien ki se passe? Vs voulez en parler? Appelz moi au 0802 naa g deconne, alors?
Ou qqchose d autre ki vs stresse particulierement (pas la peine de repondre 'Wallen' personne peut monter plus haut que Pierre Plaie ds ma liste de VAP 'Very Annoying Person') :)
Alors? :)
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 16 septembre 2006 - 12:31

Les sages que j'avais convoqués au pied du Mimosa millenaire ont bien fait leur boulot apparemment ...
Ils ont réussi à te faire revenir !
Il était temps car Toto et Tico commencent à poétiser , c'est dire combien ça va mal !
:((
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 16 septembre 2006 - 10:26

Apres 3 mois, quelques nouvelles de nos anciens membres regretes :) hello Wallen.... presque rien a changer , la mouche en soutane (desaxee) toujours en tete talonnee par celle qui prend du recul face a la net addiction :rolleyes:

Quels stratagemes les poursuivants vont-ils mettre au point pour faire leur retard, vous le saurez dans le prochaine episode. :D

Classement top/flop

Le top du mois:

86.87% [2320] forum General

Le flop du mois... qui l'eut cru?

6.38% [102] Un peu de culture

C'est la pretention de la modestie qui nous caracterise.... ne pas parler pour ne rien dire :) Peace
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 16 septembre 2006 - 11:00

WALLLLLLLLLLLLLOU saxeeb tu n imagines pas ma joie de te revoir parmis nous.... ;)
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Real_0G Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-mars 05

Posté 16 septembre 2006 - 11:31

Voir le messagehalyeey, le Saturday 16 September 2006, 3:26, dit :

Apres 3 mois, quelques nouvelles de nos anciens membres regretes :) hello Wallen.... presque rien a changer , la mouche en soutane (desaxee) toujours en tete talonnee par celle qui prend du recul face a la net addiction :rolleyes:

Quels stratagemes les poursuivants vont-ils mettre au point pour faire leur retard, vous le saurez dans le prochaine episode. :D

Classement top/flop

Le top du mois:

86.87% [2320] forum General

Le flop du mois... qui l'eut cru?

6.38% [102] Un peu de culture

C'est la pretention de la modestie qui nous caracterise.... ne pas parler pour ne rien dire :) Peace

Mais où est le problème exactement???c'est bien non que chacun suive sa route si c'est pour mettre fin à des conflits permanents non? je pense que tu parles d'un autre forum. Merci d'éviter les mélanges, cela donne mal à la tête. Ce genre de provoc est stupide. tu ne changeras jamais toi!!
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 16 septembre 2006 - 12:01

Citation

Merci d'éviter les mélanges, cela donne mal à la tête. Ce genre de provoc est stupide. tu ne changeras jamais toi!!

:blink: Silence is golden....On ne peut pas empecher le vent de souffler mais on peut s'en abriter ;)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Real_0G Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-mars 05

Posté 16 septembre 2006 - 12:39

Que penserais tu si je te disais que selon ce que tu dis, tu es atteint d'un complexe d'infériorité que tu caches bien derrière une pseudoscience et une arrogance incroyable ? tu n'aimerais pas ça de ma part ou de la part de qui que ce soit, alors ne fais pas ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 16 septembre 2006 - 06:37

Real-og....Pour repondre a ta question, je penserai qu'il y a des jalousies (quelque choses) obscures qu'on ne reussit pas a analyser tres bien.....quelle que soit son intensite, elle n'est pas une maladie :lol: mais peut-etre un dysfonctionnement dans les structures de l'esprit :P

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Real_0G Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-mars 05

Posté 16 septembre 2006 - 07:01

Citation

Real-og....Pour repondre a ta question, je penserai qu'il y a des jalousies (quelque choses) obscures qu'on ne reussit pas a analyser tres bien.
jalouse de quoi ? de ta connaissance ? bof, de ta mentalité ? rebof

Citation

quelle que soit son intensite, elle n'est pas une maladie :lol: mais peut-etre un dysfonctionnement dans les structures de l'esprit :P
tsss, pas de diagnostic sur le forum, encore moins d'un non médecin, à moins que tu ai fait des études de psy pendant la nuit
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 16 septembre 2006 - 07:34

Citation

Que penserais tu si je te disais que selon ce que tu dis, tu es atteint d'un complexe d'infériorité que tu caches bien derrière une pseudoscience et une arrogance incroyable ? tu n'aimerais pas ça de ma part ou de la part de qui que ce soit, alors ne fais pas ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
Je ne vois pas comment tu peux faire un tel lien causal !! ;) Mais, c'est ton probleme....Tu es de mauvaise foi

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 17 septembre 2006 - 01:17

Real O-G est tres civilisée
La vipère siffle , elle est rusée...
Dégueule bien mieux que Désaxée !
Elle est peut-être syphilisée ?
Debout comme un singe avisé ,
Obese-Girl est tres civilisée .
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 17 septembre 2006 - 11:17

Voir le messageamirouche, le Saturday 16 September 2006, 10:00, dit :

WALLLLLLLLLLLLLOU saxeeb tu n imagines pas ma joie de te revoir parmis nous.... ;)

Moi aussi chui contente de te lire ma petite amira :) ca va?

Alors Halyeey, tjrs l amour fou avec Real a ce k g vois> :P
Mince vs etes passes au niveau superieur, g loupe combien d episodes.....ou dois je parler de saisons? :lol:
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   fan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mars 06

Posté 18 septembre 2006 - 06:16

hmmmmm des supers vacances , voici une nvelle annee et des nouveaux delirs .

waw vraiment impresionnant de voir le degre de notre amour , vraiment intense , ahhhh la belle vie :D

sinon a vos marques et crevez en paix .

bonne journee.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   gasleh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-janvier 04
Interests:
haasaaweh,shaneemo,kubad,music... iyo waxii lahal maala

Icône du message  Posté 19 septembre 2006 - 07:00

salam akhyaarta u guys are all doing great i hope.

le temps passe vite comme on dis il ya un mois j'étais au beau milieu des hauts plateaux ethiopiens en direction d'Addis abeba pour la premier fois de ma vie, et en plus en grand transporteurs ( ISJIID) papotant avec le chaufeur et son CRUSHBAY, décors paradisiaque, ou les gens ressemble plus a des caractères des livres d'histoire de la corne.

vous m'enviez je vous comprends lool

mais la nouvelle année commence boulot, cours et trintrin quotidien.

anyway bon courage a vous toutes et tous

JAFAA JIRIQU WUU FURAN YAHAY; :D
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Hyndia Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-février 06

Posté 22 septembre 2006 - 05:20

Ahlaan Wallen... comment vas-tu?
ca fait bien longtemps effectivement! ... L'année passe vite, bientot le Ramadan, MachaAllah j'aime ce mois. Qu'Allah (swt) accepte notre jeune et notre repentis (amin)

Ramadan Karim a tous!

0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1