djibnet.com: Ce Petit Pays Qu On Appelle Israel!!! - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ce Petit Pays Qu On Appelle Israel!!! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 08 septembre 2006 - 01:54

parlons un peu d israel!!!
vous pensez que les israeliens veulent la mort des palestiniens, vous pensez que c est un peuple qui se croit au dessus des lois, vous pensez qu'ils sont le chien bien dresse des etats unis ( tout comme le royaume -uni au passage), vous pensez qu ils n ont pas leur place au moyen orient. lachez-vous et exprimez vos opinions sur ce sujet. tout ce qui doit etre dit sur israel se passe ici!!!
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   kanaded Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 05

Posté 08 septembre 2006 - 06:55

Voir le messageamirouche, le Thursday 7 September 2006, 22:54, dit :

parlons un peu d israel!!!
vous pensez que les israeliens veulent la mort des palestiniens, vous pensez que c est un peuple qui se croit au dessus des lois, vous pensez qu'ils sont le chien bien dresse des etats unis ( tout comme le royaume -uni au passage), vous pensez qu ils n ont pas leur place au moyen orient. lachez-vous et exprimez vos opinions sur ce sujet. tout ce qui doit etre dit sur israel se passe ici!!!

Israel a gagné les guerres précedentes, car les usa étaient derrieres . Eh non, Israël s'est toujours très bien défendue toute seule depuis 1948 et à chaque fois battu les armées arabes soi-disant plus puissantes liguées contre elle !
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 08 septembre 2006 - 10:19

C'est ty pas marrant? Mais très chère, Israel n'est PAS le chien bien dressé de nos amis ricains et aut'anglais! C'est plutôt le contraire: les states ne sont que la plus grande colonie d'Israel... Quant au pays lui même, il est un énorme paradoxe de près de 21 kilomètres carrés dans la mésure où il est devenu ces derniers temps un endroit des plus dangereux pour ses ressortissants, alors que c'est censé être la terre promise! Et ce parce qu'ils se sont tellement bien armé, renforçant au passage leurs ennemis potentiels! La preuve par six en est, tristement celèbre par le nombre des victimes civiles, la résistance d'un petit groupuscule armé...

Ce message a été modifié par Tico - 08 septembre 2006 - 10:25 .

"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 08 septembre 2006 - 10:35

La création d'un Etat palestinien est indispensable à mes yeux à l'instauration de la paix dans cette région .
Israël doit cesser ses offensives meurtrières sur le territoire palestinien .
Libaax
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 08 septembre 2006 - 02:00

Voir le messageDr-Libaax, le Friday 8 September 2006, 7:35, dit :

La création d'un Etat palestinien est indispensable à mes yeux à l'instauration de la paix dans cette région .
Israël doit cesser ses offensives meurtrières sur le territoire palestinien .
Libaax

et les palestiniens doivent cesser d envoyer leurs gosses se faire exploser aux quatres coins d israel.
ne viens surtout pas me dire que c'est par desespoir qu'ils font cela!!!!
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 08 septembre 2006 - 02:05

Israel ne veut pas la paix...Un peuple élu en paix avec ses voisins est un peuple qui se banalise d'un point de vue historique et géopolitique ! Les palestiniens font les frais du plus grand délire psychologique de l'Homme : La vanité d'être élu ! Pour entretenir l'insécurité, il suffit de souffler sur les braises à intervalles régulières...Les plus à plaindre dans cette histoire sont ceux des juifs qui ont honte du comportement de leur propre état et que monsieur Olmert ou un autre (Comme le sénile Peres, Prix nobel de la Paix dont il ternit l'image par le fait qu'il en est lauréat !) sans tiquer écraserait bien sous la chenille d'un char...Tant que la raison sera celle du plus fort ou présumé tel, il suffira de deux ou trois générations humaines pour que l'Homme choit dans les failles infernales d'une liberté qu'il veut à lui sans plus jamais entendre parler de PARTAGE !
Le bourgeois gavé est un danger humain....
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 08 septembre 2006 - 03:34

Quel argument fallacieux, Amirouche ! Les enfants jettent des pierres sur les soldats de l'armée d'occupation (Gloire à eux !)...Les autres, ceux qui se font péter l'bouchon aux quat'coins d'la terre promise, ils sont majeurs et vaccinés ! Et lorsque Toto emploie le "Ils", cela ne veut pas dire que les femmes sont oubliées...Elles aussi en désespoir de cause éprouvent la haine simple d'avoir vu la maison de leur parent et celle de leur enfance se faire écrabouiller au prétexte d'une jouissive insécurité par la chenille du char qui en réalité n'est qu'un alibi à la construction prochaine d'une nouvelle colonie...Que veux-tu ? Que l'on se prosterne et que l'on dise "Oh Oui...Encore...Comme ca ! C'est bon , Israel..." La morale qui nous interdit de condamner l'attitude d'Israel au nom de la lutte contre l'antisémitisme et qui ferait le jeu des barbus assoifés de haine contre l'Occident conduira le monde à sa perte...La prudence obligée à l'égard d'Israel est devenue totalement insupportable ! El il vaut mieux que tout cela sorte maintenant parce qu'il semblerait qu'à force de révérence à l'égard de cet état indigne, cela puisse un jour se retournait contre lui...
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:

Posté 08 septembre 2006 - 04:10

je ne cautionne ni les bavures de tsahal ni celui du gouvernement d olmert, et encore moins celui du gouvernement palestiniens. sauf que les bombes humaines ne servent a rien, les palestiniens souffrent dans les fermes de shaba et sabra, souffrent en jordanie souffrent encore plus en palestine. que faut-il faire alors, se faire sauter la gueule partout, eduquer et nourrir son enfant avec la haine? leur desespoir dure depuis trop longtemps, et les bombes humaines ne sont pas une solution, nous voyons les resultats.

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 08 septembre 2006 - 04:27

"Bavures..." ! Tu dis "Bavures"...Ce ne sont ni plus ni moins des CRIMES DE GUERRE ! Enfin, sont-ils qualifiés ainsi au regard du droit international !
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 08 septembre 2006 - 05:17

Voir le messageamirouche, le Friday 8 September 2006, 13:10, dit :

je ne cautionne ni les bavures de tsahal ni celui du gouvernement d olmert, et encore moins celui du gouvernement palestiniens. sauf que les bombes humaines ne servent a rien, les palestiniens souffrent dans les fermes de shaba et sabra, souffrent en jordanie souffrent encore plus en palestine. que faut-il faire alors, se faire sauter la gueule partout, eduquer et nourrir son enfant avec la haine? leur desespoir dure depuis trop longtemps, et les bombes humaines ne sont pas une solution, nous voyons les resultats.
hello amirouche

Tant que les Etats-Unis accorderont leur soutien a Israel, Il n'y aura pas de paix.... aucun equilibre naturel ne peut s'etablir en Israel entre Juifs et Palestiniens. Et si l'Amerique cessait tout soutien, Israel serait ruinee, ecrasee militairement par ses voisins. La solution reside dans une paix negociee, imposee par l'Amerique affranchie de l'influence du lobby sioniste...... Mais il parait impossible, du moins dans les temps qui courent, qu'elle en soit affranchie. Peu d'espoir donc pour l'instant.
Le Moyen-Orient est une poudriere. Jamais la situation n'y a ete aussi tendue. Les politiques arrogantes de 2 responsables( Bush et Sharon) laissent presager un avenir sombre, ou Israel et l'Amerique n'auront rien a gagner.... Les prochains mois seront les mois de tous les dangers. Pour les Etats-Unis, Israel est un ami et allie encombrant, sans aucune contrepartie. Qui coute a l'Amerique une bonne partie de la liberte qu'elle a laissee sur la table depuis le 11 Septembre. Un prix exorbitant, dont l'Americain moyen n'a pas encore pris conscience. Mais quelqu'1 s'est-il pose la question : la situation n'aurait-elle pas ete meilleure pour tout le monde sans ce soutien inconditionnel ? C'est ce que l'histoire demontrera.... quand ce vent de folie qui dure depuis 40 ans aura disparu ;) Peace
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Icône du message  Posté 09 septembre 2006 - 01:44

Voir le messagehalyeey, le Friday 8 September 2006, 14:17, dit :

hello amirouche

Tant que les Etats-Unis accorderont leur soutien a Israel, Il n'y aura pas de paix.... aucun equilibre naturel ne peut s'etablir en Israel entre Juifs et Palestiniens. Et si l'Amerique cessait tout soutien, Israel serait ruinee, ecrasee militairement par ses voisins. La solution reside dans une paix negociee, imposee par l'Amerique affranchie de l'influence du lobby sioniste...... Mais il parait impossible, du moins dans les temps qui courent, qu'elle en soit affranchie. Peu d'espoir donc pour l'instant.
Le Moyen-Orient est une poudriere. Jamais la situation n'y a ete aussi tendue. Les politiques arrogantes de 2 responsables( Bush et Sharon) laissent presager un avenir sombre, ou Israel et l'Amerique n'auront rien a gagner.... Les prochains mois seront les mois de tous les dangers. Pour les Etats-Unis, Israel est un ami et allie encombrant, sans aucune contrepartie. Qui coute a l'Amerique une bonne partie de la liberte qu'elle a laissee sur la table depuis le 11 Septembre. Un prix exorbitant, dont l'Americain moyen n'a pas encore pris conscience. Mais quelqu'1 s'est-il pose la question : la situation n'aurait-elle pas ete meilleure pour tout le monde sans ce soutien inconditionnel ? C'est ce que l'histoire demontrera.... quand ce vent de folie qui dure depuis 40 ans aura disparu ;) Peace

chers ou cheres internautes oublies un peux les etats unis ou je ne sais k elle autre pays, et pense un peux au peuple israelien.kelk un pense a ce k ils peuvent endure non.alors permettez moi de vous dire deux trucs: premierement en tant ke musulman, l etat hebreu ne dois pas existe( je parle comme le PR iranien dsl) mais au tant k humain j ai pas le droit de derange une personne kelke sois sont appartenance( religieuse, tribal ou sexuel)
je sais encore ke Dieu nous a dis " a chacun sa religion" alors moi je crois k israel a le droit de se defendre comme tout etat souverain .c est vrais la replique de tsahal n est pas proportionne mais selon moi.. il faut frapper fort pour ke les pays voisins cesse une bonne fois pour toute de jette des roquettes, ou envoyer des terroristes ou je ne sais koi encore...je comprend biennnnn
le connaissant bien les arabes juste une replique comme celle de tsahall peut leur disuade de ne plus envahir israel...chaque nation a le droit de vivre, et puis concernant la terre promise...ben ts les livres sacre des religions monoteistes reclament cette terre( juives,chretiens et musulmans),, alors pourkoi pas y vivre comme un pays federal et en paix... en plus israel fait tous le possible pour se faire integre dans le moyen orient mais si ses pays voisins ne veulent pas alors ke peut faire israel.
je vous demande a vous chers internautes et donner moi vs propositions pourke la flamme du moyens orient se calme?????

Voir le messagehalyeey, le Friday 8 September 2006, 14:17, dit :

hello amirouche

encore un trux chers internautes, n oublie pas ke dans l histoire, les arabes et juifs sont des freres...je sais ke ca ne se dis pas en bon religieux mais essayer de voir ca dans l ongle historique....alors ils n ont k arrette cette guerre fraticide et opter pour une reconciliation diplomatique et je parle surtout des pays arabes , k ils arrettent de menace leur petit freres voilaaaaaaaaaaaaaaa
a bon entendeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Crotale Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-août 06

Icône du message  Posté 09 septembre 2006 - 04:47

Les amis,
En vous lisant je retrouve toute la complexite de cet affrontement. Je donne mon avis.

Israel est l'un des pires etats qui puisse exister sur cette terre puisque batti sur une ideologie religieuse.

Les sionistes revent d'une domination totale du proche orient et ont trouver la voie en s'alliant avec les ricains ou plus particulierement avec la droite chretienne farfelue qui croit au retour du messie et a la redemption par la meme occasion du peuple juif qui avait rejete le christ. Et cette redemption passe par l'occupation de la terre d'israel par le peuple juif. C'est cette droite ultra-conservatrice qui dirige les USA.

Le lobby juif ou AIEPAC l'un des plus puissants apres celui des armes, n'est pas en reste. Yuri Avni ce penseur juif israelien dit meme que si le lobby juif voulait faire passer une loi au congres il trouverait toujours lamajorite necessaire pour le faire.

Croyez moi ce bonhomme est pourtant un sioniste convaincue mais il conteste la methode utilisee jusqu'a lors pour instaurer l'avenement de l'hegemonie sionniste.

Israel n'est qu'un etat raciste, dominateur, expansioniste et hors la loi.

Les arabes ont beaucoup de defaut mais pour leur resistance face aus exactions de tsahal meritent tout notre soutient. Leurs dirigeants sont pourris et corrompues. Leurs intellectuelles la plus part vendus a l'ennemie mais le peuple dans sa majorite est vraiment admirable de courage.

La palestine reste l'un des derniers territoires encore colonises au XXI eme siecle.

:angry: :angry: :angry:
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Crotale Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-août 06

Icône du message  Posté 09 septembre 2006 - 05:16

Je pose ces quelques questions a Amirouche

Imagine toi enceinte et a terme, perdant les deja les eaux, dilatation 4 doigts devant un check point de tsahal et en face de toi un gamin de 20 ans arme jusqu'au dents et plus tetus que 10 anes reunis. Tu ne passeras pas et tu accoucheras sur le bitume. POURQUOI ??

Ton voisin de palier ou de pates de maison a eu un demeler avec tsahal, en pleine nuit des soldats te reveillent et te demandent d'evacuer car ton immeuble doit etre detruit. Que ferais-tu??

Depuis 6 mois tu n'arrives pas a percevoir ton salaire parce que les taxes et autres dus percus par le pays voisin qui occupe ton pays et percoit a son compte tout ca a decider de tout geler. Tu es fonctionnaire au service de ton etat mais tes enfants ne mangent pas a leur faim. Combien vas-tu patienter ??

Ton enfant est malade et a besoin d'un traitement specifique mais manque de pot rupture de stock ou gargaison bloquee a l'aeroport ou au port. Adopterais-tu une attitude attentiste ou serais-tu assez fataliste et combien de temps ??

Pour une erreur monstrueuse de tes grands parents ou meme tes parents tu ne reverras jamais les jardins et les oliviers et le village de tes ancetres sous pretexte de non retour des refugies. Alors ??

Et je pourrais continuer ainsi toute la nuit mais bon................
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   sarbacane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 06

Posté 11 septembre 2006 - 12:52

c com meme bizarre de ne pas lire les réponses des francais sur la question israelo-palestinienne. :angry:

quand il s'agit de ce que dit (et seulement dit) l'islam et sur son interpretation ils sont sur les nerfs et critiquent en long et en large la question mais tout de suite qu'il s'agit d'une quetsion sensible ils ferment tout de suite leur bec. c'est comme meme ridicule de ne pas dire ce quon a vraiment dans le coeur. fallait surment les appeles les frenchtrouillards. :o :)
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 11 septembre 2006 - 01:03

Voir le messagesarbacane, le Monday 11 September 2006, 9:52, dit :

c com meme bizarre de ne pas lire les réponses des francais sur la question israelo-palestinienne. :angry:

quand il s'agit de ce que dit (et seulement dit) l'islam et sur son interpretation ils sont sur les nerfs et critiquent en long et en large la question mais tout de suite qu'il s'agit d'une quetsion sensible ils ferment tout de suite leur bec. c'est comme meme ridicule de ne pas dire ce quon a vraiment dans le coeur. fallait surment les appeles les frenchtrouillards. :o :)

L'islam étant la deuxième religion de France ,il est normal que je m'interresse à l'interprétation du coran quand l'islam veut changer la société française en introduisant par exemple le voile à l'école laique.

Pour le conflit israelo palestinien,pourquoi devrais je me sentir plus concerné que par un autre conflit?

Ce message a été modifié par DOMI2 - 11 septembre 2006 - 01:05 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2