djibnet.com: Lost Talents In The Mist Of Corruptions - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Lost Talents In The Mist Of Corruptions permettront de rever d'une participation de "coupe d'Afri Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   DelHorno Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-août 05

Icône du message  Posté 26 août 2006 - 05:04

Je suis amoureux du foot qui n'hesite pas de montrer son "maigre" talon d'amateur; dans le sens literal du term; de temps en temps on criant que talent djib mieux pro exist a la corne, Terre des braves Geljire. Mais je fini toujours par me faire rire au nez car les statistics disent que meme le Pakistan et l'Inde;pays du cricket; on meuilleur profile. Le malheur de voir les grands talents mourir pour manquer de reve car il y a toujours une bonne maniere de leur en otter. Ca fait mal chez moi,car je ne vois plus les pas du Geljire pour me reconforter.
Pourquoi laissons l'esprit de nous la jeune supportrice et participante se vouter sans le manque de joie unifier tel le jour Ahmed Derre Hold the flag above all and said get me the map and tell that "khairaCade" ... (desole pour le 'tit derapage) , dit a "KhairaCade" de prendre la carte et montrer leur DJABOUTI ;selon sa version somali issa.

LIFT Me UP
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1