djibnet.com: Alors.............elle S'arrete Ou Leur Liberte D'expression ? - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Alors.............elle S'arrete Ou Leur Liberte D'expression ? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   snake Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 05

Posté 25 août 2006 - 01:28

Ca fait plus de une semaine que l'expositions sur la "SHOAH " est exposee en IRAN et je cherche encore quel journal va publier une seul de ces photos :lol: :lol: .......CHARLIE HEBDO ni FRANCE SOIR n'ont pas le courage de publier.........meme DOMI ne parle plus , ni l'autre :lol: :lol: :lol: .......et dans les autres forum, quelques personnes se demandent: " pkoi cette provocation ?" :lol: :lol: :lol: ...c'est ne pas une provocation, mais la LIBERTEE D'Exp​ression :lol: :lol: :lol: :lol:
« C'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un Croyant. »

The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 26 août 2006 - 09:17

Voir le messagesnake, le Thursday 24 August 2006, 22:28, dit :

Ca fait plus de une semaine que l'expositions sur la "SHOAH " est exposee en IRAN et je cherche encore quel journal va publier une seul de ces photos :lol: :lol: .......CHARLIE HEBDO ni FRANCE SOIR n'ont pas le courage de publier.........meme DOMI ne parle plus , ni l'autre :lol: :lol: :lol: .......et dans les autres forum, quelques personnes se demandent: " pkoi cette provocation ?" :lol: :lol: :lol: ...c'est ne pas une provocation, mais la LIBERTEE D'Exp​ression :lol: :lol: :lol: :lol:

justement les iraniens peuvent faire les caricatures qu'ils souhaitent et la liberté d'exp​ression est respectée .
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   hassan djama Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-avril 05

Posté 26 août 2006 - 12:10

slt tt le monde!!
slt domi!!
dsl cette fois-ci tu fais preuve d'une mauvaise foi.
la question est pourquoi les journeau n'ont pas publié les photos?
ne pas en parler est une manière de censurer!!!!!!!
les rares fois où urent évoquées ces photos, c'était pour descendre les auteurs et on a jeté l'anathème sans même les avoir vues.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 26 août 2006 - 01:29

Voir le messagehassan djama, le Saturday 26 August 2006, 9:10, dit :

slt tt le monde!!
slt domi!!
dsl cette fois-ci tu fais preuve d'une mauvaise foi.
la question est pourquoi les journeau n'ont pas publié les photos?
ne pas en parler est une manière de censurer!!!!!!!
les rares fois où urent évoquées ces photos, c'était pour descendre les auteurs et on a jeté l'anathème sans même les avoir vues.

personne n'avait vu ni entendu parler des caricatures surle prophète de la religion musulmane avant que des manifestations musulmanes aient lieu ,ceux sont les musulmans qui ont fait la plus grande pub à ces dessins

Ce message a été modifié par DOMI2 - 26 août 2006 - 01:30 .

enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   hassan djama Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-avril 05

Posté 26 août 2006 - 01:46

slt domi!!
les musulmans en parle mais ni charlie hebdo ni france soir ne publie!!!!!!!!!!!!
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 26 août 2006 - 02:25

Voir le messagehassan djama, le Saturday 26 August 2006, 10:46, dit :

slt domi!!
les musulmans en parle mais ni charlie hebdo ni france soir ne publie!!!!!!!!!!!!

il serait en efet interresant de voir comment on peut se marrer sur des millions de morts!
enfin ,je me comprends..

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   snake Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 05

Posté 27 août 2006 - 06:31

Voir le messageDOMI2, le Saturday 26 August 2006, 2:17, dit :

Voir le messagesnake, le Thursday 24 August 2006, 22:28, dit :

justement les iraniens peuvent faire les caricatures qu'ils souhaitent et la liberté d'exp​ression est respectée .

NE PARLE PAS DU SHOAH, TU SAIS TU VAS ETRE ANTISEMITE, ETRE SOUS LES BOTTES DU CRIF, TU SAIS C'EST PAS SI FACILE !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
« C'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un Croyant. »

The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1