djibnet.com: Le Tribalisme Et Si On En Riait ??? - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Tribalisme Et Si On En Riait ??? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   gabayo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-août 05

Posté 20 août 2006 - 07:26

Le tribalisme : si on en riait ………

Chaque tribu a développé des stéréotypes et des clichés dévalorisants sur les autres tribus du pays …

Ainsi en rire serait la meilleur solution pour tenter de les dépasser :

Un issas décrit le plus banalement ou normalement possible ses compatriotes de tribus différents, il commence par ceci:

Un issac ça parle, ça raconte bcp, ca aime le confort, ça fait l ambiance ….

Un samaroon, ca ressent la haine, ça n oublie pas, ça cherche tjours à nuire, ça complote ….

Un arabe, ça aime bcp le confort, ça aime les filles, ça déteste la guerre, ça cherche à profiter de la situation (hypocrite)…

Un afar, ca crie l injustice , ça feint le faible et l opprimé , ça envie de concurrence le issas , ça guerroie quand ça veut sans raison ,sans justification..ça veut l anéantissement des issas , ça ressent la haine ,ça n oublie pas , ça sent pas bien…

A votre tour de decrire le issas …….

Mon intention est noble ……………

B)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 24 août 2006 - 12:29

Voir le messagegabayo, le Sunday 20 August 2006, 16:26, dit :

Le tribalisme : si on en riait ………

Chaque tribu a développé des stéréotypes et des clichés dévalorisants sur les autres tribus du pays …

Ainsi en rire serait la meilleur solution pour tenter de les dépasser :

Un issas décrit le plus banalement ou normalement possible ses compatriotes de tribus différents, il commence par ceci:

Un issac ça parle, ça raconte bcp, ca aime le confort, ça fait l ambiance ….

Un samaroon, ca ressent la haine, ça n oublie pas, ça cherche tjours à nuire, ça complote ….

Un arabe, ça aime bcp le confort, ça aime les filles, ça déteste la guerre, ça cherche à profiter de la situation (hypocrite)…

Un afar, ca crie l injustice , ça feint le faible et l opprimé , ça envie de concurrence le issas , ça guerroie quand ça veut sans raison ,sans justification..ça veut l anéantissement des issas , ça ressent la haine ,ça n oublie pas , ça sent pas bien…

A votre tour de decrire le issas …….

Mon intention est noble ……………

B)

bravo gabayo =D> ,tu reflete bien l image d un issa bien rasciste....lollll..mais sache ke les afars partagent bien la terre avec toi et y a un proverbe afar ki dis ke:" le lion ne voit pas ses defauts mais ne vois ke les defauts des autres".et puis toute bonne charite commence par soi....alors avant d entamer les defaus des autres c est bcp plus credible de dire la votre d abord......puis en passant n oublie pas ke les issas se divisent en plusieurs petites branches et chacun d eux pensent kelke chose de l autre
ps: je ne suis pas un afar ni un rasciste mais ne dis ke ce ke j en pense de ce ke tu viens d ecrire.......a bon entendeur et sans rancune lolllll :D
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 12 septembre 2006 - 01:40

Voir le messagesomalfr, le Tuesday 29 August 2006, 16:02, dit :

issa la chaussur de merde

Lol moi duylbahanta reer djibouti dissent les femmes grandes prostituer sont venue "souvent dit des issa

Moi je repond des femmes qui ne sont pas mis de raxil et qui on tailler les dents qui sont petite et moche qui mette de rronb au chevilles baa les hommes emmerder....
lol traduction direct du somalie dee

hey ouais toi kelke ke sois de kel tribu tu es , t es la chaussur de perle... =D> , de mieux en mieux :blink:
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   nabadey Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-août 05

Icône du message  Posté 18 septembre 2006 - 12:39

Je te conseillerais de trouver une autre occupation. Aussi, en quoi ca t'avancerais de trouver une réponse a cela. Et d'ailleurs aujourd'hui presque tout le monde est mélangé. Je suis mélanger Issa/Arabe/Afar. Essaye
d'écrire une étude anthropologique sur ce sujet.
J'espère que je ne t'offense brother
.

There is no answer to silly somali like you. And if i was you i will hide myself. only weaked people without any intelligence and spirituality and that don't fear the almighty will insult a whole tribe. I suggest you to read koran and ask God to forgive you for the sin you just commited. And in the futur keep your mouth and brain to youself. Understood!

Don't get me wrong i am only awakening you sleeping mind.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 09 octobre 2006 - 03:41

Comment peut t'on être accepté au sein d'une tribut?
Est ce la loi de la jungle?
Ma souffrance sera égale à la tienne, ni plus, ni moins.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   nationalist Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
27-septembre 06

Posté 10 octobre 2006 - 11:51

Voir le messagesomalfr, le Tuesday 29 August 2006, 17:02, dit :

Lol moi duylbahanta reer djibouti dissent les femmes grandes prostituer sont venue "souvent dit des issa

Moi je repond des femmes qui ne sont pas mis de raxil et qui on tailler les dents qui sont petite et moche qui mette de rronb au chevilles baa les hommes emmerder....

waar kes k1 dhulmahantee from lascanod fai ds le pays des AFARS et des ISSAS, vraimen ce pays la et devenus 1 mordell.
IL y a longtem on avai accepter les LALIS et les ARABE et pui voila il y a des dulmahantee now.
ES ke vs pourriez me confier le regne du pays un momen je pourrai bien faire le menage et apres je pourrai vs LE rendre
DE LA PART DU PLUS GRAND ANTISEMITE DU JAMAI EXISTER PATRIOTIK KI A VRAIMEN DU MAL A ENTENDRE KON LE GENS PARLE DE KHADRA OU BIEN DES LALISO-ARABE
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 10 octobre 2006 - 10:34

Voir le messagesomalfr, le Tuesday 29 August 2006, 16:02, dit :

Ok pour les issas.Oulala, mais tu es raciste petite negresse.Je suis marié avec une belle issa donc ton petit théorème de mocheté, ça colle pas.Cependant, je te pose une autre question.

ça se prostituait comment les duylbahanta?

Ce message a été modifié par sourcil - 10 octobre 2006 - 11:02 .

Ma souffrance sera égale à la tienne, ni plus, ni moins.
0

#8 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Icône du message  Posté 11 octobre 2006 - 02:22

Voir le messagenationalist, le Tuesday 10 October 2006, 8:51, dit :

waar kes k1 dhulmahantee from lascanod fai ds le pays des AFARS et des ISSAS, vraimen ce pays la et devenus 1 mordell.
IL y a longtem on avai accepter les LALIS et les ARABE et pui voila il y a des dulmahantee now.
ES ke vs pourriez me confier le regne du pays un momen je pourrai bien faire le menage et apres je pourrai vs LE rendre
DE LA PART DU PLUS GRAND ANTISEMITE DU JAMAI EXISTER PATRIOTIK KI A VRAIMEN DU MAL A ENTENDRE KON LE GENS PARLE DE KHADRA OU BIEN DES LALISO-ARABE

loooooooooooooooool , moi ci qui me fais rire ce lr mot " les lalis ",

pour rester dans le sujet du post moi ce qui m'a fais rire cet été c la réponse d'un ami.
lors d'une seance de khat , on écoutais la BBC et ça arretais pas de parler de la guerre entre les tribunaux islamique et la ligue antiterro.

Alors mon potes ISSA dit : les somaliens du SUD ont un siecle de retard sur les ISSAs
je reponds : mais pourquoi donc ?

il reponds : les issas étaient un moment des guerriers très fort , ils avais alligné les victoires contre les autres tribus et voilà qu'ils se retrouvent sans ennemis.
ils se disent alors ben alors qu'est ce que on fait de nos armes et de notre armé ?
ben separons nous en deux camps : les gouch gacha et les laa ilaaha ila laah.

alors là les somaliens commence maintenant à se separer en muslimans et anttiterroriste <groupe qui ressemble etroitement au gouch gacha > . :D :D :D :D

purée j'ai rigolé comme un fou......

c juste pour rire so Peace&milk :D
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   simodi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-juin 04

Icône du message  Posté 11 octobre 2006 - 06:38

Je suis vraiment désolé M Gabayo,nous ,nous sommes plus intelligents que vous et nous ne commenterons pas une tribu noble et frère et que nous partageons le meme pays,heureusement que les autres frères Issas ne sont pas comme vous.Alors,nous n'allons nous abaisser comme vous l'avez fait,et nous nous moquerons pas de cette tribu.Un vieil adelage dit:le chien aboie et la caravane passe.C'est malheureux,tu portes le nom d'une grande figure djiboutienne,l'honorable Gabayo que je lui dois beaucoup de respects,c'est dommage,hélas.La porte du pardon vous est ouverte dans ce mois béni du Ramadan.Demandez pardon à Dieu.Sur ce,je vous laisse.A bon entendeur salut et à la revoyure.
La vie ne vaut rien et rien ne vaut la vie.
Sarkozy, immigrant,devenu president de la France,les citoyens français sont-ils en train de perdre la face ou tout simplement est-ce la fin du monde?Hélas Mitterand on se souviendra de vous grand homme de tout le temps.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1