djibnet.com: Les Homosexuels - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Homosexuels quel devrait etre leur punition? Noter : -----

#46 L'utilisateur est hors-ligne   sarra Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 06

Icône du message  Posté 10 octobre 2006 - 01:19

le coran me l'a dit personnelement et je te rappelle que c'est la parole de dieu. ça sert à rien de t'excité...
lis le avant de parler... et oui moi aussi je peux être désagréable, mais ou est l'interet?
0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 10 octobre 2006 - 02:02

Toutes les civilasations sont homophiles. L'essor de l'individualisme dans les sociétés patriarcales et la place que se font les femmes dans les sociétés machistes font se retourner les hommes sur eux-mêmes et la place qu'ils laissent permet aux femmes de se nombriler en jouant aux bonhommes !...Toto ne considère pas le combat des homosexuel comme un combat de société ! L'acceptation de l'homosexualité ne réduira pas l'écart entre les riches et les pauvres ni aux étrangers d'être mieux accueillis auprès de leur frères de misère blancs...Toto ne porte aucun jugement sur l'Homosexualité mais que l'on ne dissumule pas derrière le droit des homosexuels le seul combat qui vaille : Celui de la lutte pour la justice sociale ! Pauvres et noirs, Noirs et Blancs, Blancs et pauvres, bats-toi ! La cible est toujours la même et ne joue pas de concert avec la presse qui ment en faisant diversion !

Un conseil : Achète LE PLAN B....N'oublie pas
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4