djibnet.com: Les Homosexuels - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Homosexuels quel devrait etre leur punition? Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 01 septembre 2006 - 01:46

Voir le messageagentlo, le Thursday 31 August 2006, 17:13, dit :

Salam aleykum wa rahmatullah wal barakat

Je donnerai mon avis por les musulmans et les non-musulmans de ce forum et les tetes seculaires.

J'ignorai que tu étais un savant Agentlo...

Voir le messageagentlo, le Thursday 31 August 2006, 17:13, dit :

Por ceux ki croivent en Allah et son prophete (SAW), la regle est claire mort aux homosexuels car ces ds maladies infectieuses ds la societe et disturbe la balance de la nature. Donc ya ps de discussion la-dessus (ni tolerance, ni excuse humaines). C ps moins ki a juger ainsi alor je l'applik c tout.

Por ceux ki ne croivent ps en Allah et son prophete (SAW), vs avez le droit de penser ce ke vs voulez ms please ne ns infecter ps avec vos idees contradictoire a notre religion. Por les freres et soeurs ki sont musulmans par descendance et veulent parle de tolerance et otre blablabla... Un conseil please avant de dire kelke chose ke vs allez regrettez un jour, consulter et apprenez votre religion.

Car Allah a dis ds le coran, comment pourrions-ns legaliser ce ke Allah a fait illegal.

Walahu 'alam May ALLAH guides us.

Il y a ceux qui croient en Allah et son prophete (SAW) et qui interprètent le Coran dans un esprit "husne adula", et il y a ceux qui croient en Allah et son prophete et qui se laissent guider par le bout du nez par le premier prétendu savant.

Voir le messagemujahida, le Thursday 31 August 2006, 17:52, dit :

salam alaikum wa rahmatullahi wa barakatuh all, on sais tous tres bien que cette chose est haram donc pas de kestion la dessus sinon je vous conseille a tous de ne jamais rester aux cotes d une personnes qui desobeis son createur car sa punition peut vous atteindre tel que l angloutissement de la terre sous leur pied donc sur vos garde. K allah nous guide amiin
fi amanillah

Bonjour Mujahida.

Tu connais quelqu'un sous qui la terre s'est ouverte ?
Ou... tu connais quelqu'un qui connait quelqu'un sous qui la terre s'est ouverte ?

Ou... etc.... ?
« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   hassan djama Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-avril 05

Posté 01 septembre 2006 - 02:31

slt tt le monde!!
je vois que pas de monde fait appel aux religions pour vomir sur l'homosexualité et veulent carrément tuer les homo!!!!!!
Je vous rappelle que les religions n'ont pas prévu une meilleur place à l'homme noir ( voir fils de cham), que l'islam n'a pas interdit explicitement l'esclavage!!!!!!!!
ça ne vous dérange pas??????????
là vous trouverez des arguments pour expliquer car les voies du seigneur sont impénétrable:!!!!!!!!!
au nom des religions, on a bafoué les droits des femmes, des minorités et maintenat vous les brandissez contre les homo!!!!!!!
pas de nouveauté à ce niveau!!!!
etes-vous bon pratiquant, vos prières sont acceptées, vos comportement sont comment????

sachez que tant qu'on est pas ds un pays théologique, les homo ont leur place dans la republique de djibouti, que ça plaise ou non.
les punition d'allah sont de son ressort alors.....
une orientation sexuelle est personnelle et tant que ça se passe entre adulte consentant, personne n'a droit de regard!!!
c'est la simple liberté individuelle!!
comme je ne veux qu'on me discrimine en tant que noir, musulman, homme etc... il m'est impossible de le faire contre les homo.
ça me parait évident!!!!
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 02 septembre 2006 - 04:41

Voir le messagepierre p, le Friday 1 September 2006, 10:46, dit :

J'ignorai que tu étais un savant Agentlo...

Il y a ceux qui croient en Allah et son prophete (SAW) et qui interprètent le Coran dans un esprit "husne adula", et il y a ceux qui croient en Allah et son prophete et qui se laissent guider par le bout du nez par le premier prétendu savant.

Bonjour Mujahida.

Tu connais quelqu'un sous qui la terre s'est ouverte ?
Ou... tu connais quelqu'un qui connait quelqu'un sous qui la terre s'est ouverte ?

Ou... etc.... ?

Cher ami, primo je ne suis ps un savant ms j'essaye de donner mon point de vue sur ce ke je sais de ma religion.

Secondo, tu dis contredis les versets coranik, so please n'essaye ps d'etre malin et essaye de dire ta position clairement sur ce sujets et arrete de se moker du Saint Coran.
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 02 septembre 2006 - 08:20

Voir le messageagentlo, le Saturday 2 September 2006, 13:41, dit :

Cher ami, primo je ne suis ps un savant ms j'essaye de donner mon point de vue sur ce ke je sais de ma religion.

Secondo, tu dis contredis les versets coranik, so please n'essaye ps d'etre malin et essaye de dire ta position clairement sur ce sujets et arrete de se moker du Saint Coran.

C’est une chose que de donner son avis sur les aspects de sa religion.

C’en est une autre que d’affirmer comme seule vérité son avis en s’appuyant sur l’interprétation d’un texte et ce qu’il provienne de la Bible ou du Coran.

Enfin, c’en est encore une autre que de crier MORT aux homosexuels parce que tes propres convictions sont archaïques et qu’elles trouvent leur essence dans l’extermination des différences…

Aujourd’hui les homosexuels, demain les noirs, après demain les intellectuels, les handicapés et de manière général tout ceux différents de toi.

Tu donnes un nom à ce mode de penser ?

(Je ne me moque pas du saint Coran, je suis triste de l’interprétation que tu veux bien en retenir.)

Ma position sur le sujet 100% Hassan voir plus haut.

Ce message a été modifié par pierre p - 02 septembre 2006 - 08:22 .

« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 05 septembre 2006 - 09:26

Voir le messagepierre p, le Saturday 2 September 2006, 17:20, dit :

c’en est encore une autre que de crier MORT aux homosexuels parce que tes propres convictions sont archaïques et qu’elles trouvent leur essence dans l’extermination des différences…

Aujourd’hui les homosexuels, demain les noirs, après demain les intellectuels, les handicapés et de manière général tout ceux différents de toi.

(Je ne me moque pas du saint Coran, je suis triste de l’interprétation que tu veux bien en retenir.)

Hello pierre, tu trouves archaiques mes convictions parce ke je suis sans kestion le saint Coran, c ca. Il nya pas de discussion la dessus jeune homme, la mort aux homesexuels est un jugement ordonne par Allah. Si tu as un probleme avec cela donc a toi de s'opposer.

Ms n'essaye ps de m'infecter avec tes idieologies de blablabla ke tu as appris par tes prof seculaires.

Il fo accepter ke nous avons des pensees different, ms surout n'insulte ps mon intelligence cher ami.
:angry: :angry:
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 05 septembre 2006 - 12:19

Voir le messageagentlo, le Tuesday 5 September 2006, 6:26, dit :

Hello pierre, tu trouves archaiques mes convictions parce ke je suis sans kestion le saint Coran, c ca. Il nya pas de discussion la dessus jeune homme, la mort aux homesexuels est un jugement ordonne par Allah. Si tu as un probleme avec cela donc a toi de s'opposer.

Ms n'essaye ps de m'infecter avec tes idieologies de blablabla ke tu as appris par tes prof seculaires.

Il fo accepter ke nous avons des pensees different, ms surout n'insulte ps mon intelligence cher ami.

Je trouve archaïque tes convictions car elles s’enracinent dans une barbarie moyenâgeuse appelant au meurtre.

Heureusement que seule une minorité de Musulmans ont ta vision du saint Coran.

Il faut accepter que nous ayons des pensées différentes ?!!!

Mais pour opposer des pensées, il faut qu’il y est réflexion…
Or, quelle est ta réflexion puisque tu puise tes certitudes dans un livre ?

Un professeur possède cet avantage sur un livre, qu’il autorise le débat sans imposer d’idées toutes faites. En somme, d’un côté l’assimilation spontané… de l’autre la réflexion donc l’intelligence.

[ Khalil Gibran ]
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   snake Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 05

Posté 06 septembre 2006 - 01:09

Voir le messageagentlo, le Tuesday 5 September 2006, 2:26, dit :

Voir le messagepierre p, le Saturday 2 September 2006, 17:20, dit :

c’en est encore une autre que de crier MORT aux homosexuels parce que tes propres convictions sont archaïques et qu’elles trouvent leur essence dans l’extermination des différences…

AGENTLO, tu ne le connais pas encore ? :lol: :lol: :lol: .............c'est un PHILLIP DE VILLIER en herbe............son COMING-OUT?.....il ya quelques mois, il a vomi sa haine sur l'islam, les musulman, le prophete, heureusement le webmaster a retiree son MACHIN......ensuite il a completement nier comme un lache ! :lol: :lol: :lol: .................comme disait SNOOP DOG dans ses paroles : QUAND J'AI UN PROBLEME, JE CHERCHE PAS UN ECRAN DE FUMEE, JE NE SUIS PAS FRANCAIS ! :lol: :lol: :P :P
« C'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un Croyant. »

The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 06 septembre 2006 - 10:37

Voir le messagesnake, le Tuesday 5 September 2006, 22:09, dit :

AGENTLO, tu ne le connais pas encore ? :lol: :lol: :lol: .............c'est un PHILLIP DE VILLIER en herbe............son COMING-OUT?.....il ya quelques mois, il a vomi sa haine sur l'islam, les musulman, le prophete, heureusement le webmaster a retiree son MACHIN......ensuite il a completement nier comme un lache ! :lol: :lol: :lol: .................comme disait SNOOP DOG dans ses paroles : QUAND J'AI UN PROBLEME, JE CHERCHE PAS UN ECRAN DE FUMEE, JE NE SUIS PAS FRANCAIS ! :lol: :lol: :P :P

T’énerve pas mon garcon… les habitués du forum me connaissent…

Pour les autres : http://www.djibnet.c...topic=9874&st=0
(Surprise !!! Toutes mes interventions dans un sujet qui m’était pourtant consacré, ont été retirées. Djibnet modèle de liberté ?!!!).

Par ailleurs les Djibnautes apprécieront à leurs justes valeurs tes affinités avec un type qui prêche ouvertement la peine de mort, en somme ta moralité est un modèle d’ honnêteté.
=D> :D

Je vais encore essayer de dialoguer, on sait jamais, des fois qu’il y est comme un déclic entre tes oreilles :

Es-tu pour ou contre la peine de mort ?
(A tout hasard je te rappelle que le sujet ici n’est pas celui abordé en Occident, à savoir la peine de mort d’un meurtrier, non, non, non, on parle ici de la peine de mort applicable aux homosexuels).

Pour une fois snake, tes interventions construiront elles le débat ?!!!

[ Khalil Gibran ]
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 06 septembre 2006 - 01:03

Citation

Pour les autres : http://www.djibnet.c...topic=9874&st=0
(Surprise !!! Toutes mes interventions dans un sujet qui m’était pourtant consacré, ont été retirées. Djibnet modèle de liberté ?!!!).
:blink: Yo , Tu as le droit de presenter tes arguments, d'en discuter mais aussi le droit de respecter les arguments des autres, en l'occurence les miens :P lol No seriously , Tu prones le respect des differences... tu devrais, pour etre en accord avec tes ecrits respecter egalement les valeurs des autres . Point barre !

Citation

Je vais encore essayer de dialoguer, on sait jamais, des fois qu’il y est comme un déclic entre tes oreilles :
Es-tu pour ou contre la peine de mort ?
(A tout hasard je te rappelle que le sujet ici n’est pas celui abordé en Occident, à savoir la peine de mort d’un meurtrier, non, non, non, on parle ici de la peine de mort applicable aux homosexuels).
Evident que tu ne comprennes pas.... puisque tu te focalises sur le "droit" d'agresser ceux qui ne pensent pas comme toi, au detriment de l'interet du debat concerne. (Parce que l'objectif de ce post est de faire avancer le debat ! U know what I'm sayin' ) Nous avons besoin de mecanismes et de referents sociaux pour reguler nos comportements.... mais nous avons aussi le devoir de remettre en question le fondement de ces regles de fonctionnement..... Elles nous donnent des balises, tandis qu'une approche ethique nous aide a voir qu'en marge de ces regles il y a des situations limites qui necessitent une reflexion. chaque reponse evoquee par chacun d'entre nous..... beaucoup d'elements sont a prendre en compte. La difficulte est de les mettre bout a bout pour en faire une verite, parce qu'a mon sens, il n'y a pas de verite absolue dans ce debat . A mon sens, ce serait une grave erreur d'etre pour ou contre la peine de mort des homosexuels. Peace
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 06 septembre 2006 - 01:36

Sincèrement Halyeey, tu ne vois pas l’horreur de tes propos ?

Voir le messagehalyeey, le Wednesday 6 September 2006, 10:03, dit :

Yo , Tu as le droit de presenter tes arguments, d'en discuter mais aussi le droit de respecter les arguments des autres, en l'occurence les miens :P lol No seriously , Tu prones le respect des differences... tu devrais, pour etre en accord avec tes ecrits respecter egalement les valeurs des autres . Point barre !

Présenter des arguments ?!!! Respecter les arguments des autres ?!!!
Tu confonds débat et valeurs universelles.

Je n’ai pas besoin d’argument pour respecter la vie.
A l’opposé, tu sembles avoir des arguments pour réclamer la mort d’innocents !!!

Je suis désolé Halyeey, respecter les valeurs des autres ne passe pas par l’acceptation de l’assassinat.

[ Khalil Gibran ]
0

#41 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 06 septembre 2006 - 01:53

Voir le messagepierre p, le Wednesday 6 September 2006, 10:36, dit :

Sincèrement Halyeey, tu ne vois pas l’horreur de tes propos ?

Voir le messagehalyeey, le Wednesday 6 September 2006, 10:03, dit :

Yo , Tu as le droit de presenter tes arguments, d'en discuter mais aussi le droit de respecter les arguments des autres, en l'occurence les miens :P lol No seriously , Tu prones le respect des differences... tu devrais, pour etre en accord avec tes ecrits respecter egalement les valeurs des autres . Point barre !

Présenter des arguments ?!!! Respecter les arguments des autres ?!!!
Tu confonds débat et valeurs universelles.

Je n’ai pas besoin d’argument pour respecter la vie.
A l’opposé, tu sembles avoir des arguments pour réclamer la mort d’innocents !!!

Je suis désolé Halyeey, respecter les valeurs des autres ne passe pas par l’acceptation de l’assassinat.

=D> Tu joues bien sur le hors contexte.....Pr avoir la paix, tu as raison sur tout, mais ta raison n'est pas la mienne. ;) Peace
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 06 septembre 2006 - 02:44

Voir le messagehalyeey, le Wednesday 6 September 2006, 10:53, dit :

=D> Tu joues bien sur le hors contexte.....Pr avoir la paix, tu as raison sur tout, mais ta raison n'est pas la mienne. ;) Peace

Juste par curiosité... quel est donc ce "contexte" qui pourrait rendre acceptable l'assassinat d'un homosexuel ?

[ Khalil Gibran ]
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   hassan djama Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-avril 05

Posté 06 septembre 2006 - 08:44

slt tt le monde!!
slt pierre p
aucun contexte
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   sarra Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 06

Posté 09 octobre 2006 - 05:21

ma petite viviane, tu peux avoir des milliers d'avis sur la question mais il faut connaitre les bases.
dieu ne TOLERE PAS les homosexuels!!!! et y a pas à discuter cent ans dessus.
mais dieu est MISERICORDIEUX, donc si les hommo se repentent et demandent pardon à Allah, et j'éspère pour eux qu'il leur pardonnera.
dieu nous a crée avec des pulsions différentes et le meilleure preuve d'amour qu'on peut faire à dieu c'est de les repousser. Bien sur que tout le monde a envie de boire ou d'avoir un acte sexuel avant le marriage ou de mentir, de voler ou autre mais parce que dieu nous l'ordonne, nous ne le faisons pas. pourquoi serait-ce différents pour les homo?
les tuer, je ne pense pas, seul dieu est juge de cela, on ne peut que les conseiller et leur rappeler le droit chemin.
j'espère que je t'ai aidé...
tendrement
Sarra

Ce message a été modifié par sarra - 09 octobre 2006 - 05:59 .

0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 09 octobre 2006 - 07:45

Voir le messagesarra, le Monday 9 October 2006, 14:21, dit :

dieu ne TOLERE PAS les homosexuels!!!! et y a pas à discuter cent ans dessus.

il te la dit personnellement?
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4