djibnet.com: Les Homosexuels - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Homosexuels quel devrait etre leur punition? Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Riser1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-août 05

Icône du message  Posté 25 août 2006 - 04:24

Salut les djibnautes,

Raf, Dieu est le seul juge ca personne ne peut le nier et on le sait however merci de nous l'avoir rappelés .
Maintenant y a tolerance et tolerance comme on dit tout est question de choix dans la vie.Tu sas le droit d'aimer ou de ne pas aimer un groupe de personne au dependance sexuelle differente de la tienne.
Te voile pas la face on est des etre humains et nous savons que l'etre humain a ses propres pensees aussi bien bonne que mauvaise sur un sujet donnee et moi j ai decide de donner mon opinion la dessus .. Qu'appeles tu tolerance...parles-tu de celle qui demain va autoriser ton fils ou ta fille a se marier avec des personnes du meme sexe qu'eux? ..l'homosexualité est l'un des pires vices que l'humanité ait connu(ceci fait parti des choses que moi personnellement je ne tolere pas ...maintenant c a c est moi et je crois que c a ne sert a rien de faire semblant )..si aujourd hui tu la tolere mon ami demain ce sera un phenomene de mode dans le monde musulman..
L'homosexualité est principalement abordé dans le Coran par l'histoire de Lot(qowmuluth):

Extrait de la sourate « Al-Araf » (7)

(80) Et Lot, quand il dit à son peuple : « Vous livrez-vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ?
(81) Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier ».

Extrait de la sourate « An-Naml » (27, « Les fourmis »)

(54) Lot, quand il dit à son peuple : « Vous livrez-vous à la turpitude alors que vous voyez clair ?
(55) Vous allez aux hommes au lieu des femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutôt un peuple ignorant ».
(56) Puis son peuple n'eut que cette réponse : « Expulsez de votre cité la famille de Lot ! Car ce sont des gens qui affectent la pureté ».

Extrait de la sourate « Al-Ankabut » (29, « L'araignée »)

(28) Et Lot, quand il dit à son peuple : « Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés.
(29) Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ? Pratiquerez-vous le brigandage ? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée ? » Mais son peuple ne fit d'autre réponse que : « Fais que le châtiment d'Allah nous vienne, si tu es du nombre des véridiques ».
(30) Il dit : « Seigneur, donne-moi victoire sur ce peuple de corrupteurs ! »
(31) Et quand Nos Anges apportèrent à Abraham la bonne annonce, ils dirent : « Nous allons anéantir les habitants de cette cité car ses habitants sont injustes ».

Dans le Coran mon cher ami( et tu me diras laisse la religion de cote comme la plupart le font..mais dsl contrairement a l etre humain je crois que ce qui est dit dans le coran est la seule qu'on ne peut pas contredire ...d ou pas de jikartinimo.)

Cela dit il revient tjs a Dieu de les juger je l ai deja dit et je le redit.....Mais svp Ne parlez pas de tolerance ce serait vraiment laxiste de votre par( musulman)... Montrez que ceci est toleré ferait sortir bcp de musulman Homosexuels OUT OF THE CLOSET... ce reviendrai a accepter l anormal comme etant klk chose de naturel ( sumxanallah) .Au nom de la tolerance ... BCP DE CHOSE RIGHT COMME WRONG ON ETE FAIT ...L'homosexualite ne sera pas tolere .... C UNE OUTRANCE!!!!!!

Salam
I Rise above The rest!!
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Crotale Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-août 06

Posté 26 août 2006 - 03:57

Salut tout le monde
Je voudrais apporter mon petit grain de sel et là je parlerais surtout en scientifique.

1- L'homosexualite a longtemps été considerée comme une pathologie mentale et traitée en tant que telle
avec tous les derapages que vous pouvez imaginer et ce n'est que depuis les annees 70 a 80 qu'elle est
sortie des manuels d'apprentissage du bon carabin

2- Il existe une theorie qui a fait grand bruit en parlant de l'homosex comme une necessite de l'evolution
naturelle des societés animales. En effet il a été observé chez certains mammiferes et meme des oiseaux
de l'existence de l'homosex. Il a egalement été observé que l'apparition de celle ci coincidait avec une
une surpopulation de ces groupes et une competition pour la survie. Ce qui a conduit à parler d'un mode
de limitation du nombre de ces populations.

3- Freud en decrivant les differentes phases d'acquisition psycho-motrices de l'enfant parle des phases
successivement "orale", "anale" et "phallique". Chaque phase caracterisant le pole de plaisir de l'enfant
à un age donné. La phase deux (anale) est caracterisée par le fait que l'enfant par exemple aime rester
assis sur son petit pot bien apres ses selles. De là à deduire que les homo sont ds gens restes bloques
dans cette phase d'evolution le pas a été vite franchi

Je vous donne ces quelques données en frac et vous laisse apprecier de leur pertinence.
Mon avis personnel est "oui à la tolerance mais non à la banalisation" alors restons fideles à nos us et coutumes.
Cette pratique ne fait pas partie de mon heritage culturel.
Je suis et je reste une ame nomade.
Bien à vous. :) :) :) :)
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   hassan djama Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-avril 05

Posté 26 août 2006 - 09:24

slt tt le monde!!
slt mascali!!
tu écris:

"J'espere que t'aurras la possibilite de bien voir les choses telle k'elle sont parce que ton point de vue sur l'occident est grave"

j'ai doné quel point de vue sur l'occident???
soit, tu as lu ce que j'ai copié-collé de desert lion et qui est entre guillemet pour lui rappeler ses propos et insister sur e fait qu'il devéloppait son argumentaire avec en toile de fond un positionnement vis-à-vis de l'occident.
j'ai tout simplement préciser que cet occident n'est pas aussi tolérant que ça et que les homosexuels ne sont pas aussi acceptés qu'on voudrait faire croire. ceci est une réalité. j'ai pas dit autre chose.
en quoi mon point de vue sur l'occident est grave?

tu poursuis:

"Je crois que t'as bien avale cette democratie taillee par une portion de groupe gouvernante dans le monde d'aujourd'hui."

Où est-ce que je parle de démocratie? je défends quelle démocratie taillée par quel groupe?
je ne comprends plus rien!!!
je parle de tolérance, vous me parler d'occident, de démocratie d'un groupe gouvernant le monde....
pensez-vous que je ne peux pas avoir un point de vue personnel n'engageant que moi?

"le respect de L'homosexsualite est impose dans ce monde occidental bien que meme la bible ou le coran en ont tant parle"

penses-tu réellement qur les homosexuels ont les mêmes droit que les hétéro en occident?
je ne suis pas totalement convaicu.

merci de me donner le droit de choisir:
"Donc a toi le choix ou tu "Respect " comme ils les imposent ou tu retrousses chemin et rejoin ton monde."

personne ne m'impose quoi que ce soit, je fais mes propres choix selon ma conscience, mon bagage culturel ( chose qui n'est pas gravée dans le marbre et qui suit une évolution spatio-temporelle).
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   hassan djama Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-avril 05

Posté 26 août 2006 - 10:58

slt tt le monde!!
comme j'avais pas donné mon point de vue sur l'homosexualité, je le fais maintenant.
cette pratique est contre nature et cela est sans appel évidemment.
mais du moment où on ne vit pas dans un pays théologique, soit dans le droit humain, rien ne permet de discriminer les homo quine sont pas des tares. ils sont citoyens, payent leurs impots et ne doivent souffrir d'une quelconque discrimination.
quant au volet religieux, allah n'a pas besoin d'avocat car c'est lui qui pourvoit à leur besoin et peut à tout moment lespriver d'oxygène cet élément indispensable à la vie et gratuit.
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   king(1) Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-août 03
Interests:
Reading.

Posté 26 août 2006 - 11:14

Hi everyone !
This is an interesting topic because it is a big tabou to talk about homosexuality or even (to )mention the word SEX in our social dictionary.
I believe some beliefs and myths that we have about the other cultures and socities ; are sometimes too narrow like someone who thinks that everything is a coin with two sides; BLACK and WHITE.
To be more exact; I would like to give you an exemple; I live in a very poor neighborbood. There is a mosque where an imam leads muslims in prayers and other religious occasions. They call him Cheick Tanouni because il remplace le T par un N !
Anyway/ every Friday he speaks of HELL! And how people will be punished.”God is very angry and he will punish all those who desobey him: Gays------ infidels---- et patati et patata
He thinks that he represents God
And he is the only person who should preach and give advice
To others
I sometimes laugh when I listen to his interpretations of the universe. WHY?
Because I believe
First. There are other urging problems that he has to address such as lack of clean water, fighting wrong practices and superstitious actions. Second,God is not a human to set military courts here and there just to show that he is powerful and can punish his creatures just for the sake of punishing! No God is a sadist No I believe he is LOVE itself.
Yes homosexuality sounds abnormal to me as a poor illiterate african layperson who lives in a community where SEX is considered impure and dirty as it leads to the deeds of Devil; the cursed! But if another human in another corner of the Universe sees he can go a bit mad and get his pleasures solo or with his fellow-humans or whatever; I will never care about it.
GOD IS GREAT!
Better future for our kids.
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   viviane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mai 05
Interests:
anything that is not boring

Posté 26 août 2006 - 07:46

Voir le messageking(1), le Saturday 26 August 2006, 9:14, dit :

Hi everyone !
This is an interesting topic because it is a big tabou to talk about homosexuality or even (to )mention the word SEX in our social dictionary.
I believe some beliefs and myths that we have about the other cultures and socities ; are sometimes too narrow like someone who thinks that everything is a coin with two sides; BLACK and WHITE.
To be more exact; I would like to give you an exemple; I live in a very poor neighborbood. There is a mosque where an imam leads muslims in prayers and other religious occasions. They call him Cheick Tanouni because il remplace le T par un N !
Anyway/ every Friday he speaks of HELL! And how people will be punished.”God is very angry and he will punish all those who desobey him: Gays------ infidels---- et patati et patata
He thinks that he represents God
And he is the only person who should preach and give advice
To others
I sometimes laugh when I listen to his interpretations of the universe. WHY?
Because I believe
First. There are other urging problems that he has to address such as lack of clean water, fighting wrong practices and superstitious actions. Second,God is not a human to set military courts here and there just to show that he is powerful and can punish his creatures just for the sake of punishing! No God is a sadist No I believe he is LOVE itself.
Yes homosexuality sounds abnormal to me as a poor illiterate african layperson who lives in a community where SEX is considered impure and dirty as it leads to the deeds of Devil; the cursed! But if another human in another corner of the Universe sees he can go a bit mad and get his pleasures solo or with his fellow-humans or whatever; I will never care about it.
GOD IS GREAT!

hi king.. i would like to say something. i know that we are noboby to djuge the homosexuals..but its the coran and the bible that says .."When a man mounts another man, the throne of God shakes."

"Kill the one that is doing it and also kill the one that it is being done to..
see its order of god not a man.
But, me personaly i dont know what to say or think and u know why? be cuz in a world full of corruption and hatefulness and misunderstanding ect ect nothing is going according to GOD word. gay dont get punished ,they get any king of job they get right an many others things but women that fell wearing hijab for the love of there religion , allah. well those women r not seen good .or can have they privacy in school.nore work in certain place cuz that cover there body too much.... i SAY no right to the homosexuals..no tolerance. becuz if we cant tolerate.accept.love the one that just want to follows god word by not showing there body so we cant accepte gays.
put your mind into it you can do it.
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 26 août 2006 - 08:10

Voir le messagehalyeey, le Friday 25 August 2006, 10:26, dit :

L'homosexualite est a mon humble avis inacceptable ( contre-nature) and sans aucun doute , I believe que les gays vont direct en enfer ;) Tiens, je me posais la question de savoir quel nom de famille on donnait aux enfants adoptes par un couple d'homosexuels... :unsure:

Moi je sais....... "HALYEEY"
« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Mane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-avril 04

Posté 30 août 2006 - 08:29

concernant la punition des homo, bi, tri, juifs, chretien, athée et musulman, ceci est du resort de Dieu.
Donc il est conseillé de ne pas outrager cette chose, laissez tout jugement, tout punition à Lui.
*Et laissez les gens vivre yahki.
;) bise
"Quand nous comblons de bienfaits l'homme, il s'esquive et s'eloigne.
Et quand le malheur le touche, il se livre alors à une longue prière." Sourate 41

Quitte à être une légende, Autant etre une légende vivante!

La Qualité parle d'elle même.

La Civilisation Mane est plutôt douée par ses origines, c'est pourkoi je vais pas continuer à colporter mon idealisme humain.

On dit que Miss Mane a la sagesse de ne pas rever

Ma Mere me dit tj: "Fais Gaffe ma fille au monstre vorace et sentimental nommé Le Mec"! Sacrée maman
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Real_0G Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-mars 05

Posté 31 août 2006 - 01:03

Citation

comme j'avais pas donné mon point de vue sur l'homosexualité, je le fais maintenant.
L'homosexualité , ce n’est ni une dégénérescence, ni une prédisposition héréditaire, ni une maladie, ni un vice de la nature, ni un avilissement moral, ni une infirmité, ni quoique ce soit dont il y aurait à avoir honte mais une variation de la fonction sexuelle.
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 31 août 2006 - 01:47

Voir le messagepierre p, le Saturday 26 August 2006, 17:10, dit :

Voir le messagehalyeey, le Friday 25 August 2006, 10:26, dit :

L'homosexualite est a mon humble avis inacceptable ( contre-nature) and sans aucun doute , I believe que les gays vont direct en enfer ;) Tiens, je me posais la question de savoir quel nom de famille on donnait aux enfants adoptes par un couple d'homosexuels... :unsure:

trop fort pierre :lol: :lol:
je crois que c est la reponse qu il attendait.
mais laissons ces pauvres gens, chacun trouve son plaisir la ou il est.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 31 août 2006 - 01:52

Voir le messageReal_0G, le Thursday 31 August 2006, 10:03, dit :

Citation

L'homosexualité , ce n’est ni une dégénérescence, ni une prédisposition héréditaire, ni une maladie, ni un vice de la nature, ni un avilissement moral, ni une infirmité, ni quoique ce soit dont il y aurait à avoir honte mais une variation de la fonction sexuelle.

J'approuve totalement.
Merci Real OG
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 31 août 2006 - 02:17

Voir le messageviviane, le Saturday 19 August 2006, 1:43, dit :

je voudrais avoir votre opinion sur l 'homosexualitee..
Il est dit dans la bible ainsi que le coran que tout act homosexuel devrait etre punit par la peine de mort.
Mais si la plus part de nous est contre la peine de mort pour les meurtriers,comment pourrait on accepter celle ci? DIEU dit que tout homosexuels est pareil qu'un meutrier.

Mais certains personnes quand ils voient des gays ils disent c dieu qui la cree comme ca.
Moi je pensse pas que dieu pourrais cree des gays quand il nous fait savoir qu'il n'aime pas ce genre de chose et que c'est un grand pecher. les homo.. ne naissent pas ainsi mais ils choisisent de le devenir.. est qu'il ne craignent pas notre dieu.

Je suis partagé entre le désir d'être offensant avec toi et celui de te faire entendre raison.

Punir celui qui est homosexuel ?!!!
As tu déjà rencontrer un adolescent homosexuel ?

Ce n'est pas un choix, je ne parlerai donc pas de déviance, c'est une "variation de la nature", rien d'autre.

Vouloir les punir, c'est vouloir punir la différence... le jaune parce que pas blanc, le communiste parce que pas capitaliste, le chrétien parce que pas boudiste, le... je ne suis pas comme tout le monde...

C'est triste...

C'est...

Triste.

[ Khalil Gibran ]
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 31 août 2006 - 08:13

Salam aleykum wa rahmatullah wal barakat

Je donnerai mon avis por les musulmans et les non-musulmans de ce forum et les tetes seculaires.

Por ceux ki croivent en Allah et son prophete (SAW), la regle est claire mort aux homosexuels car ces ds maladies infectieuses ds la societe et disturbe la balance de la nature. Donc ya ps de discussion la-dessus (ni tolerance, ni excuse humaines). C ps moins ki a juger ainsi alor je l'applik c tout.

Por ceux ki ne croivent ps en Allah et son prophete (SAW), vs avez le droit de penser ce ke vs voulez ms please ne ns infecter ps avec vos idees contradictoire a notre religion. Por les freres et soeurs ki sont musulmans par descendance et veulent parle de tolerance et otre blablabla... Un conseil please avant de dire kelke chose ke vs allez regrettez un jour, consulter et apprenez votre religion.

Car Allah a dis ds le coran, comment pourrions-ns legaliser ce ke Allah a fait illegal.

Walahu 'alam May ALLAH guides us.
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 31 août 2006 - 08:31

Voir le messageagentlo, le Thursday 31 August 2006, 17:13, dit :

Salam aleykum wa rahmatullah wal barakat

Je donnerai mon avis por les musulmans et les non-musulmans de ce forum et les tetes seculaires.

Por ceux ki croivent en Allah et son prophete (SAW), la regle est claire mort aux homosexuels car ces ds maladies infectieuses ds la societe et disturbe la balance de la nature. Donc ya ps de discussion la-dessus (ni tolerance, ni excuse humaines). C ps moins ki a juger ainsi alor je l'applik c tout.

Por ceux ki ne croivent ps en Allah et son prophete (SAW), vs avez le droit de penser ce ke vs voulez ms please ne ns infecter ps avec vos idees contradictoire a notre religion. Por les freres et soeurs ki sont musulmans par descendance et veulent parle de tolerance et otre blablabla... Un conseil please avant de dire kelke chose ke vs allez regrettez un jour, consulter et apprenez votre religion.

Car Allah a dis ds le coran, comment pourrions-ns legaliser ce ke Allah a fait illegal.

Walahu 'alam May ALLAH guides us.

Mansha_allah.....C'est vraiment tres interessant ca. Je pense que ce sont souvent les exemples et les situations concretes qui permettent de se faire une idee, et l'observation des autres modes de vies ou cultures differentes......C'est un excellent eclairage par les idees nouvelles exprimees =D>

Citation

Lool very funny :angry: Peace
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   mujahida Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 04

Posté 31 août 2006 - 08:52

salam alaikum wa rahmatullahi wa barakatuh all, on sais tous tres bien que cette chose est haram donc pas de kestion la dessus sinon je vous conseille a tous de ne jamais rester aux cotes d une personnes qui desobeis son createur car sa punition peut vous atteindre tel que l angloutissement de la terre sous leur pied donc sur vos garde. K allah nous guide amiin
fi amanillah
Ya Rabb !Vivifie nos coeurs par la remise en confiance en Toi ,par Ton obeissance,par Ta Mention,par la conformite a Toi et par l affirmation de Ton Unicite AMINE

O novice !Ta preuve consiste a t attacher au Livre Saint et a la Sunna , a agir selon leurs preceptes et a etres sinceres dans tes oeuvres .

"Quant a celui qui craint Allah ,Allah donnera une issue favorable a ses affaires :Il lui accordera Ses dons par des moyens sur lekels il ne comptait pas "SOURATE AL TALAQ VERSET 2

Si tu endures pour Allah subanahu wa ta3ala ,tu verras des merveilles de Sa Bienveillance.Lorske le prophete Yussuf(joseph) alayhi wa salam a endurer
les privations ,l esclavage ,l emprisonnement et les humiliations en se conformant a l Agir de son Seigneur subanahu wa ta3ala ,son aptitude a ete confirmee et il est devenue conseiller du roi :de l humiliation il a ete transporter dans la grandeur : de la mort il a ete transporter dans la Vie :Il en va de meme pour toi:
Si tu suis la loi religieuse ,tu endures pour Allah subanahu wa ta3ala ,tu crains et tu esperes en Lui____

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4