djibnet.com: Les Homosexuels - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Homosexuels quel devrait etre leur punition? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   viviane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mai 05
Interests:
anything that is not boring

Icône du message  Posté 19 août 2006 - 04:43

je voudrais avoir votre opinion sur l 'homosexualitee..
Il est dit dans la bible ainsi que le coran que tout act homosexuel devrait etre punit par la peine de mort.
Mais si la plus part de nous est contre la peine de mort pour les meurtriers,comment pourrait on accepter celle ci? DIEU dit que tout homosexuels est pareil qu'un meutrier.

Mais certains personnes quand ils voient des gays ils disent c dieu qui la cree comme ca.
Moi je pensse pas que dieu pourrais cree des gays quand il nous fait savoir qu'il n'aime pas ce genre de chose et que c'est un grand pecher. les homo.. ne naissent pas ainsi mais ils choisisent de le devenir.. est qu'il ne craignent pas notre dieu.
put your mind into it you can do it.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   hassan djama Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-avril 05

Posté 19 août 2006 - 12:12

slt tt le monde!!!
l'homophobie et l'inhumanisation dans toutes leurs splendeurs!!!
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   ramses Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-août 06

Posté 19 août 2006 - 02:41

et la tolerance alors?
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Riser1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-août 05

Icône du message  Posté 22 août 2006 - 08:57

Salut ,
Je suis tout a d accord avec viviana en ce qui attrait au fait qu' on ne nait pas pas gay mais k on choisi de le devenir .... il est dis dans un hadith saxix qu'un gay sera puni de la meme maniere que la mer sera puni si elle decidait de depasser les limites k Allah lui a faite.....

Je dirais plutot que c'est Dieu ki les jugera ..... c'est meme pas recommandé de parler de ca alors trouvons klk chose de plus gai( pour dire joviale hein je ne fais aucun jeu de mot)

Arrivedeci

Ps: suis homophobe pure souche!!! j aurais aimer parler du chatiment adequat ki me trottre dans la tete mais vous riskeriez de me prendre pour un sanguinaire alors je n en dirais rien

bye
I Rise above The rest!!
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Raf Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juin 06

Posté 23 août 2006 - 05:58

D'apres le peu de chose dont je me rappelle du coran, il est bien notifié que Dieu est seul seul juge de sa créature. Ne blasphemez pas et arretez de vous substituez au créateur.
Homos ou heteros il est le seul à porter un jugement.
Je ne suis pas contre le fait de commenter untel ou ou untel comportement mais évitons surtout les jugements car ceux ci peuvent se retourner contre nous .
Chacun d'entre nous à le droit de mener la vie qu'il desire et il n'a de compte à rendre à personne si ce n'est à son créateur.
Donc mes amis(e) faites preuve de tolérance même si certaines attitudes peuvent paraitre choquantes à nos pauvres yeux.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Wayo_arag Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-juin 05

Posté 23 août 2006 - 06:27

Je suis completement d accord avec Raf, respectons le choix des autres et laissons dieu pour le jugement et svp plait soyons tolérant.
La conscience est la lumière de l intelligence pour distinguer le bien et le mal.

Un baiser est un tour delicieux conçu par la nature pour couper la parole quand les mots sont superflus.

Il y a 2 manières de prendre une femme: Par la taille et par le sentiment.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 23 août 2006 - 07:57

L’Occident veut nous imposer sa morale, ses valeurs et sa façon de voir les choses au point certains d’entre nous sommes devenus aliénés et sommes offusqués de voir une fille voilée (par choix et par conviction religieuse). Si on a le droit d’être homosexuel comme vous le stipulez dans vos écrits, pourquoi donc ne pas respectez les choix religieux d’une grande partie de l’humanité ? Et si j’évoquais la polygamie, je suis sûr que les adeptes du suivisme aveugle me traineraient dans la boue.
Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Raf Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juin 06

Posté 23 août 2006 - 08:53

D'aprés vous, proner la tolérance et le respect de l'autre dans toute sa diversité sont synonymes d'aliénation.
Il n' à jamais été question d'1 suivisme aveugle mais d'attitude humaine( la notre ) face à l'homosexualité.
L'occident a ses torts mais ceci n'a rien a avoir avec.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   hassan djama Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-avril 05

Posté 23 août 2006 - 11:29

slt tt le monde!!
slt desert lion!!
qui a parlé de l'occident ou qui a parlé en son nom?
tu es le seul à l'évoquer. traite pas les gens de mouton de panurge quand ils donnent leur point de vue. par contre on dirait que tu es complexé par rapport à cet occident que tu honnis vu que tu le sors de ton chapeau alors qu'il n'est nullement question de lui.
En fait, tu sais c'est quoi les valeurs de l'occident?
accorde aux gens, si ce n'est pas trop te demander, la liberté de donner leur opinion.
ce n'est pas parce qu'on est djiboutien qu'on est obliger d'ostraciser, voir tuer les homo. Il existe même des djiboutiens homo d'ailleurs. Sont -ils des moutons de panurges de l'occident aussi?
il existe des occidentaux aussi homophobe que toi alors rassure toi, la tolérance et l'acceptation de l'autre sont des valeurs universelles.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 24 août 2006 - 04:16

monsieur djibnet, la liberte d exp​ression vous dit elle kelke chose?
c est le mot "foutue" ou votre homophobie qui vous a pousse a supprimer mon message?
si ce n est ni l'un ni l'autre, he bien nommez votre forum discussion, PRISON VIRTUEL DE DISCUSSION!!!
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   djibnet.com Icône

• Administrator
  • Pip
Groupe :
Administrateurs
Inscrit :
26-avril 03
Interests:
Surfing around.

Posté 24 août 2006 - 08:10

Ce n'est pas ton message qui était en cause, amirouche, mais celui auquel tu répondais (l'appel au meutre de sir nightywolf). Et comme j'ai coupé cette branche...

Comment ils appellent ça déjà? Ah oui dommage collatéral ;)

Par avance, merci de ta compréhension.

djibnet.com
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 24 août 2006 - 09:50

Il n’a jamais ete question de haine dans mon message, messieurs les ambassadeurs de la tolerence selective. Je n’ai jamais ecrit que je suis pour l’intorence. Mais si tu accordes, toi aussi, comme tu le dis "

Citation

aux gens, si ce n'est pas trop te demander, la liberté de donner leur opinion
", mon cher Hassan Djama, il faudra accepter aussi l'opinion de certaines personnes qui trouvent que l'homosexualite n'est pas une chose naturelle. Et sache qu'aucun complexe ne m'habite par rapport a n'importe qui et par rapport a n'importe quelle contree du monde ( Nord, Sud, Occident, Orient et meme Moyen- Orient si tu veux :D ).Et pour conclure, en effet c'est moi qui ai parle d'Occident parce que c'est le seul a defendre l'homosexualite ailleurs dans le globe quand les droits de ces derniers sont bafoues quotidiemment par lui-meme.

Sur ce, mes amities a tt le monde

Ce message a été modifié par Desert Lion - 24 août 2006 - 09:54 .

Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   hassan djama Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-avril 05

Posté 25 août 2006 - 01:53

slt tt le monde!!
slt desert lion!!!
je n'ai aucun pouvoir et encore moins l'envie de ne pas écouter ou lire ton opinion car on peut progresser et apprendre des débats.
cependant dis moi honnetement:

"L’Occident veut nous imposer sa morale, ses valeurs et sa façon de voir les choses au point certains d’entre nous sommes devenus aliénés et sommes offusqués de voir une fille voilée (par choix et par conviction religieuse). Si on a le droit d’être homosexuel comme vous le stipulez dans vos écrits, pourquoi donc ne pas respectez les choix religieux d’une grande partie de l’humanité ? Et si j’évoquais la polygamie, je suis sûr que les adeptes du suivisme aveugle me traineraient dans la boue."

tu vois une opinion là-dedans?
1-tu nous parles le 1er de l'occident alors qu'il est mm pas question de celui-ci
2-encore hors sujet avec les filles voilées. qui a dit qu'il était offusqué?
3- qui a dit qu'il ne respectait pas les choix religieux de tout à chacun?
4- "adeptes du suivisme" par rapport à qui?

tout ce que tu as écrit a pour toile de fond l'occident comme on appelle maladroitement l'europe et les usa, ou du moins l'idée qu'on s'en fait.
aux usa, dans certains états, la sodomie entre hétéro consentent est même interdite, alors parler d'homosexualité c'est une autre paire de manche.
les filles voilées ont et doivent avoir leur place en société comme celles non voilées dans n'importe quel pays du monde.
je ne sais pas si tu es complexé par rapport à l'occident, mais on tout cas, j'ai l'impression ( je peux me tromper, je ne suis qu'un être humain) que tu vis par réaction vis-à-vis de ce dernier car comment explimer que tes compatriotes sont devenus des adeptes du suivisme, l'histoire des filles voilées se passe en france, la polygamie fait couler de l'encre en europe en général et en france particulier!!!!!!
tu ne vas pas me dire qu'en écrivant tu ne pensais pas à cet occident????????????????????????????
slt!!
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Mascali Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-avril 04

Icône du message  Posté 25 août 2006 - 12:21

slt chers lecteurs...
Dans un theme pareils et dans une societe occidentale comme celle ci l'embarras du choix est trop retreci.
Il faut toujour choisir son monde pour mieux s'exprimer. Je reviens sur le critique de hassan djama. J'espere que t'aurras la possibilite de bien voir les choses telle k'elle sont parce que ton point de vue sur l'occident est grave. Je crois que t'as bien avale cette democratie taillee par une portion de groupe gouvernante dans le monde d'aujourd'hui.
le respect de L'homosexsualite est impose dans ce monde occidental bien que meme la bible ou le coran en ont tant parle. Donc a toi le choix ou tu "Respect " comme ils les imposent ou tu retrousses chemin et rejoin ton monde.
au plaisir ...
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 25 août 2006 - 01:26

L'homosexualite est a mon humble avis inacceptable ( contre-nature) and sans aucun doute , I believe que les gays vont direct en enfer ;) Tiens, je me posais la question de savoir quel nom de famille on donnait aux enfants adoptes par un couple d'homosexuels... :unsure:
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »