djibnet.com: Bise, Gros Bisou, Je T'embrasse, Kiss Hunno !! - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bise, Gros Bisou, Je T'embrasse, Kiss Hunno !! On s'embrasse plus ou moins par internet !.......... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Miranne Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-juin 06

Icône du message  Posté 17 août 2006 - 11:32

:lol: De nos jours on s'embrasse de plus en plus virtuellement, par internet, au telephone.
" Bise, gros bisou, je t'embrasse, kiss, ..." :lol:

Il existe sur le net un stand aux baisers. On peut, moyennant des billets verts, fusionner sa bouche
avec celle d'une idole de son choix. :lol: Le souvenir est factice et ne laisse aucun arriere-gout!!
La sensation est vitreuse et aplatie par plus ke pulpeuse et renflee, mais bon......... On y joint une
galerie des "embrasseurs" et "embrasses" anonymes et solitaires puisk avant et apres le baiser virtuel,
on est toujours seul avec sa souris !! :lol: Flagrant reflet d'un rapport a l'autre sans l'autre.

Etes-vous en manque de baisers?? :lol: :P
Boboto, Esengo; Esengo,Bolingo; Bolingo,Bondeko; Bondeko,kimia

La-ou est l'entente regne la joie; La-ou est la joie regne l'amour;

La-ou est l'amour regne la fraternite; La-ou est la fraternite regne la paix (proverbe ngala)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Hyndia Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-février 06

Posté 19 août 2006 - 02:53

lol c'est vrai!!! ... C'est super cute :D
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 21 août 2006 - 09:15

Voir le messagesomalfr, le Saturday 19 August 2006, 8:24, dit :

lol, t'es une vrai commique
Moi je pense que l'internet pour les trucs comme sa sa ne marche pas!
Moi je suis pour l'amour comment peut tu aimer quelqu'un qui t'as jamais toucher, embrrasse (pour de vrai).

Sarah

La vrai distance est celle du coeur, et non la distance geographik chere sarah. So si tu n'y crois ps a cela c ton avis et choix ke je respecte. Ms please ne decourage ps les otres.

Pour Miranne, je suis 100% supporteur por ta demarche. =D> =D> =D>
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   JLO Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-mai 06

Icône du message  Posté 23 août 2006 - 04:35

Le baiser d'aujourd'hui quand il est au rendez-vous, est bien aleatoire et sert de mise en bouche expeditive aux choses serieuses de la fornicaticon. Lol, seuls les putains n'embrassent pas :P Park'ils ne connaissent pas ke la pratique du french kiss constitue une sorte d'exercices autonome, libre et independant !....... ;)
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Miranne Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-juin 06

Icône du message  Posté 24 août 2006 - 03:37

Voir le messagesomalfr, le Friday 18 August 2006, 22:24, dit :

lBonne continuationa toi miranne tu tien de nom d'untres bonne a mie a moi qui habite a cite gachamaleh je t'aprecit deja ....
Sarah

Slt Sarah,
Je t'apprecie ossi, lol t'es d'humeur taquine, c' bo. J'habite pas a gachamaleh, mais j'ai des amis la-bas.

Lol Hyndia , Agentlo merci................ :D

Jlo,
Serions-nous sur la voie de la putasserie?? :blink:

La-ou est l'amour regne la fraternite; La-ou est la fraternite regne la paix (proverbe ngala)
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   mujahida Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 04

Posté 24 août 2006 - 07:22

Voir le messagesomalfr, le Saturday 19 August 2006, 9:24, dit :

lol, t'es une vrai commique
Moi je pense que l'internet pour les trucs comme sa sa ne marche pas!
Moi je suis pour l'amour comment peut tu aimer quelqu'un qui t'as jamais toucher, embrrasse (pour de vrai). Enfin bref un comportement que je ne comprend pas !
Mais pour t'as question il me manque quelle qu'un qui est loind de moi a djibotuie dans quartier 7 haaa mais incha allah il serra pres de moi dans quelques semaine Dieu merci .....

Aller bon courage

Le vaisser est la seule gourmandises qui ne fait pas grossir, enfin si sa continue plus loin....

Bonne continuationa toi miranne tu tien de nom d'untres bonne a mie a moi qui habite a cite gachamaleh je t'aprecit deja ....

Sarah

salam alaikum wa rahmatullahi wa barakatuh, il suffit pas de savoir k on aimer ke sauf si on a recoit des calin subxan alllah, mauvaise definition de l amour!!!!!!!
Ya Rabb !Vivifie nos coeurs par la remise en confiance en Toi ,par Ton obeissance,par Ta Mention,par la conformite a Toi et par l affirmation de Ton Unicite AMINE

O novice !Ta preuve consiste a t attacher au Livre Saint et a la Sunna , a agir selon leurs preceptes et a etres sinceres dans tes oeuvres .

"Quant a celui qui craint Allah ,Allah donnera une issue favorable a ses affaires :Il lui accordera Ses dons par des moyens sur lekels il ne comptait pas "SOURATE AL TALAQ VERSET 2

Si tu endures pour Allah subanahu wa ta3ala ,tu verras des merveilles de Sa Bienveillance.Lorske le prophete Yussuf(joseph) alayhi wa salam a endurer
les privations ,l esclavage ,l emprisonnement et les humiliations en se conformant a l Agir de son Seigneur subanahu wa ta3ala ,son aptitude a ete confirmee et il est devenue conseiller du roi :de l humiliation il a ete transporter dans la grandeur : de la mort il a ete transporter dans la Vie :Il en va de meme pour toi:
Si tu suis la loi religieuse ,tu endures pour Allah subanahu wa ta3ala ,tu crains et tu esperes en Lui____

#7 L'utilisateur est hors-ligne   JLO Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-mai 06

Posté 30 août 2006 - 03:17

Voir le messageMiranne, le Thursday 24 August 2006, 8:37, dit :

Jlo,
Serions-nous sur la voie de la putasserie?? :blink:

Hello,
Lol, pr moi le baiser est une marque d'amour et d'affection, et non pas ce ke appelle les jeunes ki font les sexes avec leur @!#$ friend et ki ont des fantasme amoureux appelles " pensees cochonnes"= rouler des pelles jusk'a se decrocher la machoire, jusk'a souffrir d'oedeme des levres durant des des jours!...... :P :P

T'as pas vu au TV Miranne des couples ki ne s'embrassent guere sur la bouche prtant ils se caressent, se sucotent, se sirotent et se grignotent d'est en oouest et du nord au sud, ils se penetrent sans faire bouche a bouche, de langue a langue. C'est bien plus facile de baiser sans aimer ke d'embrasser sans amour !...... B)

LOl, pr moi le baiser est capital !............ :P :lol:
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 07 mai 2007 - 04:39

Voir le messageMiranne, le Thursday 17 August 2006, 16:32, dit :

:lol: De nos jours on s'embrasse de plus en plus virtuellement, par internet, au telephone.
" Bise, gros bisou, je t'embrasse, kiss, ..." :lol:

Il existe sur le net un stand aux baisers. On peut, moyennant des billets verts, fusionner sa bouche
avec celle d'une idole de son choix. :lol: Le souvenir est factice et ne laisse aucun arriere-gout!!
La sensation est vitreuse et aplatie par plus ke pulpeuse et renflee, mais bon......... On y joint une
galerie des "embrasseurs" et "embrasses" anonymes et solitaires puisk avant et apres le baiser virtuel,
on est toujours seul avec sa souris !! :lol: Flagrant reflet d'un rapport a l'autre sans l'autre.

Etes-vous en manque de baisers?? :lol: :P

Apprends-moi a embrasser Mirane.
Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   huuno Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-décembre 06

Posté 07 mai 2007 - 04:52

huuno vous embrasse tous!
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 07 mai 2007 - 06:14

Voir le messagehuuno, le Monday 7 May 2007, 9:52, dit :

huuno vous embrasse tous!

Mais est-ce que Huuno est une fille? :D ;)
Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Miranne Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-juin 06

Icône du message  Posté 07 mai 2007 - 07:55

Voir le messageDesert Lion, le Monday 7 May 2007, 3:39, dit :

Apprends-moi a embrasser Mirane.

:lol::lol:

Ok baby je t'embrasse smack!!........:P

http://www.youtube.c...h?v=NU5GGiFK5Bc

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 07 mai 2007 - 10:49

Voir le messageJLO, le Wednesday 30 August 2006, 0:17, dit :

Hello,
Lol, pr moi le baiser est une marque d'amour et d'affection, et non pas ce ke appelle les jeunes ki font les sexes avec leur @!#$ friend et ki ont des fantasme amoureux appelles " pensees cochonnes"= rouler des pelles jusk'a se decrocher la machoire, jusk'a souffrir d'oedeme des levres durant des des jours!...... :P :P

T'as pas vu au TV Miranne des couples ki ne s'embrassent guere sur la bouche prtant ils se caressent, se sucotent, se sirotent et se grignotent d'est en oouest et du nord au sud, ils se penetrent sans faire bouche a bouche, de langue a langue. C'est bien plus facile de baiser sans aimer ke d'embrasser sans amour !...... B)

LOl, pr moi le baiser est capital !............ :P :lol:

Moi j'aurrais opter pour ton baiser...de preference french kiss...t'acceptes de me faire un bec(smack en quebecois) :rolleyes:
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   JLO Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-mai 06

Posté 08 mai 2007 - 09:34

Voir le messageGENERAL, le Monday 7 May 2007, 16:49, dit :

Moi j'aurrais opter pour ton baiser...de preference french kiss...t'acceptes de me faire un bec(smack en quebecois) :rolleyes:

Te donner un french kiss a la quebecoise ?.......... :blink:
Je n'ai pas la pratique du french kiss quebecois, desolee demande cet exercice a l'autre jlo du forum.
Lol, tu dois etre un chaud lapin, l'autre jour, pr une salsa t'es alle plus loin.
Tarbarnouche, j'ai le gout d'embrasser qqun que je aime seulement et pas n'importe qui !......... :((
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 08 mai 2007 - 10:20

Voir le messageMiranne, le Monday 7 May 2007, 12:55, dit :

:lol::lol:

Ok baby je t'embrasse smack!!........:P

http://www.youtube.c...h?v=NU5GGiFK5Bc

Miranne, i am in love already with you babe. :)
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Hyndia Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-février 06

Posté 08 mai 2007 - 10:26

LOL .... mujahida, tu m'as trop fait sista! :D
0

Partager ce sujet :