djibnet.com: Je Demande Conseil - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Je Demande Conseil au djibnautes Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 25 juillet 2006 - 11:55

Salam aleikum,

voici mon problem.

Moi et mon frere habitont ds une maison, la seule difference et ke lui il paye le loyer et moi c gratuit. Ms il parais ke cette maison est occupe par des diables et des cobras mortels. Et en cas de chaleur ou de pluie le toit de la maison ne nous proteges plus.

alor est-ce ke je dois kitter et demander a mon frere de faire de meme. Car si je dis cela, il me dira ke je vis gratuitement, so je n'ai ps a me complaindre. Et ke faire de lui ki entrain de payer et ke la maison ne lui sert a rien du tout.

Hint: Srebrenica, Rwanda, et since 1948 Palestine et now Irak, Liban.

ONU
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   mujahida Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 04

Posté 25 juillet 2006 - 01:59

Voir le messageagentlo, le Tuesday 25 July 2006, 9:55, dit :

Salam aleikum,

voici mon problem.

Moi et mon frere habitont ds une maison, la seule difference et ke lui il paye le loyer et moi c gratuit. Ms il parais ke cette maison est occupe par des diables et des cobras mortels. Et en cas de chaleur ou de pluie le toit de la maison ne nous proteges plus.

alor est-ce ke je dois kitter et demander a mon frere de faire de meme. Car si je dis cela, il me dira ke je vis gratuitement, so je n'ai ps a me complaindre. Et ke faire de lui ki entrain de payer et ke la maison ne lui sert a rien du tout.

Hint: Srebrenica, Rwanda, et since 1948 Palestine et now Irak, Liban.

ONU

Salam alaikum wa rahmatullahi wa barakatuh, tout d abord avant tout action consulte Allah(sw) pour k il puisse te guider vers la bonne decision and how to face your brother then you might go ahead whatever come accross.
fi amanillah
Ya Rabb !Vivifie nos coeurs par la remise en confiance en Toi ,par Ton obeissance,par Ta Mention,par la conformite a Toi et par l affirmation de Ton Unicite AMINE

O novice !Ta preuve consiste a t attacher au Livre Saint et a la Sunna , a agir selon leurs preceptes et a etres sinceres dans tes oeuvres .

"Quant a celui qui craint Allah ,Allah donnera une issue favorable a ses affaires :Il lui accordera Ses dons par des moyens sur lekels il ne comptait pas "SOURATE AL TALAQ VERSET 2

Si tu endures pour Allah subanahu wa ta3ala ,tu verras des merveilles de Sa Bienveillance.Lorske le prophete Yussuf(joseph) alayhi wa salam a endurer
les privations ,l esclavage ,l emprisonnement et les humiliations en se conformant a l Agir de son Seigneur subanahu wa ta3ala ,son aptitude a ete confirmee et il est devenue conseiller du roi :de l humiliation il a ete transporter dans la grandeur : de la mort il a ete transporter dans la Vie :Il en va de meme pour toi:
Si tu suis la loi religieuse ,tu endures pour Allah subanahu wa ta3ala ,tu crains et tu esperes en Lui____

#3 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 25 juillet 2006 - 05:47

or get a job and pay for the DIY or do it yourself
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 26 juillet 2006 - 06:28

Salam je parlais de l'ONU ki ne sert a rien du tout. Lorske je dis moi je parle des pays africains ke ne payent ps l'ONU et mon frere veut dire les Pays Musulmans ki payent et ki ne sont ps defendu par l'ONU.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   BOUDICA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-décembre 05

Posté 26 juillet 2006 - 07:31

Voir le messageagentlo, le Wednesday 26 July 2006, 4:28, dit :

Salam je parlais de l'ONU ki ne sert a rien du tout. Lorske je dis moi je parle des pays africains ke ne payent ps l'ONU et mon frere veut dire les Pays Musulmans ki payent et ki ne sont ps defendu par l'ONU.

il ne s agit pas seulement de payer, il faut savoir reclamer ses droits. Sinon tu deviens doqontii xadhkaha lagu xidhxidhayay xusulada ku sidatay.

Pour les africains p etre faudra t-il arreter ces aides humiliantes. Quand leur leaders n auront plus les palaces, les jets et les tournees gratos en europe, je suis sure qu ils commenceront a reflechir et construiront leur pays, au moins leur quartiers ;)

Dont blame the UN, it is a company. Those with the most shares rule it and it is the americans in this case ..........UNFORTUNATELY :angry:

Salam,
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Lola Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-mars 05

Posté 27 juillet 2006 - 05:18

Voir le messageagentlo, le Wednesday 26 July 2006, 4:28, dit :

UN==== Human garbage, don't keep their words, play the game along with the USA.....We all have seeing the meetings for ceasefire in Roma, Italy........Rice was there with her Veto and her body language is betraying her, she was uncomfortable and knows that her message is Wrong :angry:

Don't need to be angry or blame USA or UN..............Lebanese are peculiar ppl...........how can the Lebanese Gov just watch its people killed and country destroyed by Israel and USA every single day :blink: ..........U play fire with fire! ;) .....U don't wait to be killed!

I believe that everybody has the right to defend themselves and country till the last mankind is standing! B)

Arabs are paying the UN for friendship and other crap but not for security for their own ppl!
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 28 juillet 2006 - 11:03

Voir le messageBOUDICA, le Wednesday 26 July 2006, 16:31, dit :

Dont blame the UN, it is a company. Those with the most shares rule it and it is the americans in this case ..........UNFORTUNATELY :angry:

Puisk c les americains ki controlent, donc je ne vois ps l'interet de faire membre. A chak fois mes droit seront bafoue, so je dois kitter ce genre d'organization.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   mujahida Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 04

Posté 28 juillet 2006 - 11:02

Voir le messageagentlo, le Friday 28 July 2006, 9:03, dit :

Voir le messageBOUDICA, le Wednesday 26 July 2006, 16:31, dit :

Puisk c les americains ki controlent, donc je ne vois ps l'interet de faire membre. A chak fois mes droit seront bafoue, so je dois kitter ce genre d'organization.

salam alaikum wa rahmatullahi wa barakatuh, tout ces criminelles seront punis un jour et on vera those who will laugh last they will surely laugh loud inch allah.
fi amanillah
Ya Rabb !Vivifie nos coeurs par la remise en confiance en Toi ,par Ton obeissance,par Ta Mention,par la conformite a Toi et par l affirmation de Ton Unicite AMINE

O novice !Ta preuve consiste a t attacher au Livre Saint et a la Sunna , a agir selon leurs preceptes et a etres sinceres dans tes oeuvres .

"Quant a celui qui craint Allah ,Allah donnera une issue favorable a ses affaires :Il lui accordera Ses dons par des moyens sur lekels il ne comptait pas "SOURATE AL TALAQ VERSET 2

Si tu endures pour Allah subanahu wa ta3ala ,tu verras des merveilles de Sa Bienveillance.Lorske le prophete Yussuf(joseph) alayhi wa salam a endurer
les privations ,l esclavage ,l emprisonnement et les humiliations en se conformant a l Agir de son Seigneur subanahu wa ta3ala ,son aptitude a ete confirmee et il est devenue conseiller du roi :de l humiliation il a ete transporter dans la grandeur : de la mort il a ete transporter dans la Vie :Il en va de meme pour toi:
Si tu suis la loi religieuse ,tu endures pour Allah subanahu wa ta3ala ,tu crains et tu esperes en Lui____

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Miranne Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-juin 06

Icône du message  Posté 30 juillet 2006 - 01:45

Voir le messageagentlo, le Thursday 27 July 2006, 22:03, dit :

Hi Janaalee !

A mon avis, je dirais ke t'as choisi le plus sage conseil !........... ;)
Boboto, Esengo; Esengo,Bolingo; Bolingo,Bondeko; Bondeko,kimia

La-ou est l'entente regne la joie; La-ou est la joie regne l'amour;

La-ou est l'amour regne la fraternite; La-ou est la fraternite regne la paix (proverbe ngala)
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 01 août 2006 - 09:49

Voir le messageMiranne, le Saturday 29 July 2006, 22:45, dit :

Hi Janaalee !

A mon avis, je dirais ke t'as choisi le plus sage conseil !........... ;)

Si tu as plus mieu ke ca, partage-le avec nous please.

Sinon lis et passe ton chemin demoiselle :D

1 more time Qana

Alhamdoullillah it is the begining of the end of Israel-USA couple and all of their supporters and followers.

The day Has come, when Israel will be crushed and USA and corrupt leader in Muslim nations.

Alhamdoullillah, Alhamdoullillah, Alhamdoullillah, Alhamdoullillah. Allahu akbar.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Miranne Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-juin 06

Posté 03 août 2006 - 09:09

Voir le messageagentlo, le Monday 31 July 2006, 20:49, dit :

Si tu as plus mieu ke ca, partage-le avec nous please.

Sinon lis et passe ton chemin demoiselle :D

:lol: :lol:
Boboto, Esengo; Esengo,Bolingo; Bolingo,Bondeko; Bondeko,kimia

La-ou est l'entente regne la joie; La-ou est la joie regne l'amour;

La-ou est l'amour regne la fraternite; La-ou est la fraternite regne la paix (proverbe ngala)
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 04 août 2006 - 11:22

Citation

Salam je parlais de l'ONU ki ne sert a rien du tout. les Pays Musulmans ki payent et ki ne sont ps defendu par l'ONU.
Hello Agentlo
Je crois que la situation actuelle est tt simplement la consquence des actes des pays Occidentaux ( l'ONU )
On a pris une terre qui appartenait depuis des dizaines de generations a un peuple, et on l'a donnee a un autre peuple sans se preoccuper ni de ce qu'il en pensait, ni meme de ce qu'il allait tout simplement devenir…apres la reaction logique des pays arabes environnant, on l'a meme arme et finance…;) et ce qui n'etait au debut qu'une simple defense a pris la dangereuse tournure d'une expansion avec manifestement une veritable volonte politique derriere… en partant d'un raisonnement a priori juste, l'ONU a fait une des plus grosse connerie de l'histoire… elle a cree une zone artificielle de troubles qui resurgissent en permanence sur l'ensemble du monde et qui provoquent la mort directe ou indirecte de centaines de milliers de personnes civiles et militaires chaque annee. Au-dela des problemes de sentiments d'appartenances a la terre de ses ancetres qui provoque, chez tout homme normalement constitue l'envie de se battre pour elle( on y a aussi reveille le probleme religieux) Saxiib, la situation est par nature pourrie jusqu'a l'os, sur place, mais aussi a l'echelon international..... Si on reprend toute l'histoire d'Israel depuis sa creation, chaque partie, americains, europeens, russes, et israelien par ses declarations, ses actions, ses soutiens, ses negociation et sa volonte de ^ bien faire ^ n'est parvenu au final qu'a provoquer le camp adverse. Il n'y a dans cette affaire aucun juste milieu possible. Les uns soutiennent sans forcement le vouloir Israel, les autres la Palestine et enfin les derniers arrivent en disant : " allez les gars, essayer de vivre ensemble quoi "

:( Tuez plus des 400 civils a cause de 2 soldats kidnappes :blink: (Je suis zero en math mais ca ne me semble pas tres proportionnel ) la riposte est inadmissible , il s'agit bien d'un genocide rien d'autre :((

Walaahi , le monde entier et L'ONU n'est une marionette manipulee par les amerisrael :angry:
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   hachem Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mars 06

Posté 04 août 2006 - 12:29

salam à tous,
cliquez ici pour voir l'ampleur des destructions materiels causées par l'entité sioniste sans compter les pertes humaines.
[url="http://del.icio.us/djiboutien"]delicious[/url]
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1