djibnet.com: Le Gout De L'autre - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Gout De L'autre Vs pouvez ecouter Mozart et aimer la poesie.............. Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Miranne Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-juin 06

Icône du message  Posté 14 juillet 2006 - 10:06

Nous avons de l'amour a revendre. Le cerveau humain aspire sans cesse a l'amour. Nous passons bien du temps a hair et toute notre vie a aimer, nos parents nos maitresse d'ecole, le bon Dieu, nos amis, nos enfants, notre equipe sportive, nos idoloes, la patrie, le drapeau, le cinema, les livres, la bouffe, les voyages, la peinture, la musique, la nature, les fleurs, le sexe, exct... Parfois, on a le bonheur d'aimer et d'etre aime tout court. quel est votre gout ?
Boboto, Esengo; Esengo,Bolingo; Bolingo,Bondeko; Bondeko,kimia

La-ou est l'entente regne la joie; La-ou est la joie regne l'amour;

La-ou est l'amour regne la fraternite; La-ou est la fraternite regne la paix (proverbe ngala)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 15 juillet 2006 - 01:13

les deux a la fois, en ce qui me concerne, car l'un va pas sans l'autre. sinon, quel tristesse!!!!
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 15 juillet 2006 - 11:56

Tout d abord la piete et l attachement au Seigneur SWT, la sincerite en tout, le respect de l autre,l exemple merveilleux de la noblesse de caractere de notre Prophete (Paix et Benedictions sur lui) : bref tous les enseignements sages de notre belle religion... Moujahida tu confirmes sis? :lol:

Sinon mes valeurs auxquelles je tiens: la chaleur du coeur , l ouverture d esprit (Positivisme), les bonnes manieres (politesse ect..)et SURTOUT L AMOUR SINCERE.
Et ds le registre de Mozart je prefere Bach( melodie #6 :lol: ) just kidding B)
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 17 juillet 2006 - 01:11

Citation

Parfois, on a le bonheur d'aimer et d'etre aime tout court. quel est votre gout ?
Hola Miranne :)

Biensur les 2......L'amour c'est la chanson et la chanson, c'est l'exp​ression de l'amour alors voila ! :)

Vivre pour aimer
Et être aimé
Mais qui, n'en a pas rêvé
Mais qui, ne s'est pas levé
Avec dans le coeur
Cette envie du bonheur

Vivre pour aimer
Et être aimé
Comme quand Le Rêve
Devient réalité
Le rêve devenu réalité

Vivre pour aimer
Et être aimé
On m'dit c'est naïveté
Regarde, la réalité
Tu verras qu'l'horreur
Nous lâche que quelques heures

Vivre pour aimer
Et être aimé
Comme quand Le Rêve
Devient réalité
Le rêve devenu réalité

Vivre pour aimer
Et être aimé
On m'dit, faut qu't'ouvres les yeux
Il faut, un métier sérieux
Et ça laisse pas l’ temps
D'vivre comme dans un roman

Vivre pour aimer
Et être aimé
Comme quand Le Rêve
Devient réalité
Le rêve devenu réalité
.......www.acommeamour.com
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 17 juillet 2006 - 03:32

Alors là...Toto en reste Coi...Coi Coi...Coi Coi Coi...Coi ! Coi ! Coi ! Et à l'insupportable petit génie mozartien qui d'une sonate à l'autre est semblable et se reconnait entre cent milles, Toto préférera en effet les sonates pour violoncelle seul de Bach, la première en particulier où il semblerait que l'Eternité se fiche dans les premiers accords de celle-ci ! Toto aime bien l'interprétation qu'en donne Henri Demarquette mais ce n'est certainement pas la meilleure . Néanmoins, ce fut sur cette interprétation que Toto fut choqué du génie BACH ! Vivez cette sonate comme une entrée et en plat de résistance, Toto vous conseille une Passion selon Saint-Matthieu toujours du grand Jean-Baptiste révisée par Felix Mendelssohn dont la version qu'en propose Ch. Spering semble être apprécié du grand public du petit monde de la musique classique....
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 18 juillet 2006 - 02:30

Voir le messageToto, le Monday 17 July 2006, 12:32, dit :

Alors là...Toto en reste Coi...Coi Coi...Coi Coi Coi...Coi ! Coi ! Coi ! Et à l'insupportable petit génie mozartien qui d'une sonate à l'autre est semblable et se reconnait entre cent milles, Toto préférera en effet les sonates pour violoncelle seul de Bach, la première en particulier où il semblerait que l'Eternité se fiche dans les premiers accords de celle-ci ! Toto aime bien l'interprétation qu'en donne Henri Demarquette mais ce n'est certainement pas la meilleure . Néanmoins, ce fut sur cette interprétation que Toto fut choqué du génie BACH ! Vivez cette sonate comme une entrée et en plat de résistance, Toto vous conseille une Passion selon Saint-Matthieu toujours du grand Jean-Baptiste révisée par Felix Mendelssohn dont la version qu'en propose Ch. Spering semble être apprécié du grand public du petit monde de la musique classique....

Absolument Toto :D
Bach, ca fait partie d une education classique des la tendre enfance.... et ca detend : le raffinement par excellence ( mon dieu mais j ecris comme Toto now :lol: ).
Mozart on peux le trouver sur le Net de nos jours ......... tu parle d un classique :o
Toto l incompris de Djibnet, t inkiete mon cher moi je comprends ton genie des fois... mais j ai bien dis des fois.... :)
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1