djibnet.com: Finale De La Coupe Du Monde - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Finale De La Coupe Du Monde sondage Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   fan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mars 06

Posté 09 juillet 2006 - 01:17

saluuuutttttt mes cher(e)s djibnautes.
La finale de la coupe du monde est pour demain soir , et donc je vous propose de faire un petit sondage eclair de l'opinion de chaque personne vis a vis de cette finale .
On a tous vecu a fond cette coupe du monde , on voit là les points forts et les points faibles de chaque equipe . Par consequent , je penche du cote de la squada azurraa ( bien que ceci n 'est pas l'avis de pleins de djibnautes je crois ) .L'equipe de france a fait ses preuves ces quelques derniers match , mais elle est encore loin du niveau de l'italie .

Alors faites nous savoir votre avis , et les gagnants auront le respect qui se doit au sein du forum durant tout ce mois . je compte sur vous pour d autres propositions .

Du moment qu'on est plus loin de la finale , votez rapidement .

bonne soiree -_-
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   eric Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juillet 06
Interests:
le sport,la lecture et la musique

Posté 09 juillet 2006 - 02:04

moi j opterais pour la france parce ke la france a debuter en tant ke maillon faible ,non favorite ,et pui elle a eleminer 1 par 1 des equipes bcp plus structurer k elle comme l espagne ,la portugal et la bresil ki etai la favorite de cet coupe du monde
il est vrai ke l italie a une defense d enfer ( gatuso) et ls autres mais la france a su jouer un jeu defensive durant tt cet coupe avec sagnol, abidal, gallas et le grand thuram
il faut aussi savoir ke les italiens sont fort mais k ils n ont pas le maitre du foot " ZINEDINE ZIDANE " ki joue son dernier match et son jubiler et ki donnerait tt pour avoire ce cadeau et sachant aussi ke sans lui la france n aurait du pas etre en final.
j espere de tt coeur k ils gagneront cette coupe

vivement dimanche

vive les bleu et vive zidane
"the best is yet to come "

" Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré. " Montesquieu

"Une société n est forte que lorsqu'elle met la vérité sous la grande lumière du soleil." Émile Zola

"Salut aux humiliés, aux émigrés, aux exilés sur leur propre terre qui veulent vivre et vivre libres. Salut à celles et à ceux qu'on bâillonne, qu'on persécute ou qu'on torture, qui veulent vivre et vivre libres. Salut aux séquestrés, aux disparus et aux assassinés qui voulaient seulement vivre et vivre libres. Salut aux prêtres brutalisés, aux syndicalistes emprisonnés, aux chômeurs qui vendent leur sang pour survivre, aux indiens pourchassés dans leur forêt, aux travailleurs sans droit, aux paysans sans terre, aux résistants sans arme qui veulent vivre et vivre libres." francois mitterand
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   ISLINO Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-novembre 04

Posté 09 juillet 2006 - 06:00

Salam all,

Lol fan moi je supporte l'Italie tout comme toi, et je prie pour que la France soit éliminé des le 15premieres minutes inshallah

La coupe sera a l'Italie

PEACE ALL
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 09 juillet 2006 - 09:33

J ESPERE QUE DIEU N ENTENDE JAMAIS TES PRIERES, COMMENT POUVEZ VOUS SUPPORTER LES ITALIENS.

JE VOUS PREVIENS QUE LES SUPPORTEURS ITALIENS, ESAGNOLES ET CONSEURS POUSSENT DES CRIS DE SINGES A CHAQUE FOIS QU'UN JOUEUR NOIR TOUCHENT LA BALLE!

JE M EN FOUS DU JEU, MAIS CE QUE LES ITALIENS ONT BESOIN D UNE BONNE LECON ET J ESPERE QUE LES BLEUS VONT LEUR FAIRE MORDRE LA POUSSIERE CE SOIR COMME ILS LE MERITENT, CES GRANDES GUEULES.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 09 juillet 2006 - 08:30

3-0 pour la France :)
A bas les racistes italiens
Si l'Italie gagne je m'ouvre les veines et g saute par la fenetre histoire de pas me rater :P
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   fan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mars 06

Posté 10 juillet 2006 - 01:18

Voir le messageWallen, le Sunday 9 July 2006, 17:30, dit :

3-0 pour la France :)
A bas les racistes italiens
Si l'Italie gagne je m'ouvre les veines et g saute par la fenetre histoire de pas me rater :P

viva squadraaaaaaaaaaaaa azzzuuuuurrraaaaaaaaaaaaaaaaa , forza italiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

oulala , jimagine qu'a ce heure ciles veines de wallen sont ouverts , my god, on va perdre notre wallen nationnale a cause de ces italiens :P

La france a fait unsuper match certes , maisl'italie a merite cette vistoire apres la finale de 94 rate face au brezil, et la coupe d'europe rate face a la france , franchement cette coupe ne pouvait que leur revenir .

Sinon, ungrand hommage a l'equipe de france , et a zizou , mon joueur favori de tt le temps . el maestro.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 10 juillet 2006 - 01:25

Voir le messagefan, le Monday 10 July 2006, 0:18, dit :

oulala , jimagine qu'a ce heure ciles veines de wallen sont ouverts , my god, on va perdre notre wallen nationnale a cause de ces italiens :P

Bin non Fan,
finalement je les trouve jolis mes poignets :D
puis g assez tourné de l'oeil pr la soirée en voyant les italiens jubiler
viva la squadra azzurra mon oeil <_<
pauvre zizou, on lui a lancé le mauvais oeil miskin
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 10 juillet 2006 - 02:22

Come Stai Amicis & Amicas,
SIIIIIIIIIIIIIII Vivaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ma Sqaddraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Vivaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Grandissima Bellissima Italiaaaaaaaaaaaaaaaa

Oh MY GOOOOOOOD I Still cant believe it!!!! Le Tres-Haut m a entendu: Mujahida t a prie aussi ou koi? :lol:
Quelle Victoire alhamdoullilaaaaaaaaaaahhh!!!
Alors mes Djibnautes-francais wats da deal now???? qui sont vos maitres?? hun?? :angry:
Bouralehhhhhhhh et fan mes seuls mafiosis de Djibnet Cheersssssssssssssss Amiciss
Milano, Roma, Turino, Palermo, Ferienza, Perugiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa en Forzaaaaaaaaa
:lol: :lol:

Peace & love Amicis Italia DESERVED IT ALL THE WAY =D> =D> 4eme titre mondial pr l Italie!!!!!

PS: les quartiens Italiens de Toronto (Little Italy), Ottawa ( Preston St) et Mtl are on fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire. Leurs avenues sont bloquees Meme les Big Boss doivent trinquer avec leurs employes et puis c un dimanche quel great timing pr eux!!!!
Wassup Wallen??? wlc back sorry pr le mauvais timing pr tes bleus, aller faut etre de bons perdants.. Amirouche wats da deal???????????????????????????? who is the best ????? Hey guess what? I only got ONE word : I.T.A.L.I.A :lol:
peaaaaaaaaaaacceeee and great w-e !!!!

Ce message a été modifié par une sista - 10 juillet 2006 - 02:33 .

*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 10 juillet 2006 - 01:41

Voir le messageune sista, le Monday 10 July 2006, 0:22, dit :

Come Stai Amicis & Amicas,
SIIIIIIIIIIIIIII Vivaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ma Sqaddraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Vivaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Grandissima Bellissima Italiaaaaaaaaaaaaaaaa

Oh MY GOOOOOOOD I Still cant believe it!!!! Le Tres-Haut m a entendu: Mujahida t a prie aussi ou koi? :lol:
Quelle Victoire alhamdoullilaaaaaaaaaaahhh!!!
Alors mes Djibnautes-francais wats da deal now???? qui sont vos maitres?? hun?? :angry:
Bouralehhhhhhhh et fan mes seuls mafiosis de Djibnet Cheersssssssssssssss Amiciss
Milano, Roma, Turino, Palermo, Ferienza, Perugiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa en Forzaaaaaaaaa
:lol: :lol:

Peace & love Amicis Italia DESERVED IT ALL THE WAY =D> =D> 4eme titre mondial pr l Italie!!!!!

PS: les quartiens Italiens de Toronto (Little Italy), Ottawa ( Preston St) et Mtl are on fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire. Leurs avenues sont bloquees Meme les Big Boss doivent trinquer avec leurs employes et puis c un dimanche quel great timing pr eux!!!!
Wassup Wallen??? wlc back sorry pr le mauvais timing pr tes bleus, aller faut etre de bons perdants.. Amirouche wats da deal???????????????????????????? who is the best ????? Hey guess what? I only got ONE word : I.T.A.L.I.A :lol:
peaaaaaaaaaaacceeee and great w-e !!!!

:blink: :blink: :blink: finalement je ne comprendrais jamais pkoi une telle joie t'es pas iltalienne et puis ni francais vs qui supportez la france, oui etre avec une equipe c'est une chose mais crier comme une malade sur les toits des maisons alhamdoullilaaaaaaaaaaahhh!!! c'est autre une chose so give it a rest will you who cares who won. These ppl don't even know u excite.
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 10 juillet 2006 - 03:25

Cher,
il faut parfois comprendre ce peuple dont les élites ont interdit toute exp​ression d'appréciation patriotique, contraints par le joug européen de faire soumission au dépassement nationale...Cette schizophrénie de tous les jours ne résiste pas à ce que provoque certains événements...Ils font du bruit car l'espace cadre de l'exp​ression nationale est pour eux une mtivation existentielle structurante... Ne leur en veux pas ! Et ne te trompe pas de cible ! Eux savent encore que leur pays est le creuset de la loi qui les protège contre les vents pas même inter-nationalistes mais ces vents mondialistes appartenant à l'action contre ton travail poli de tes mains pour un salaire malheureux....Que la loi souveraine détermine encore lontemps l'Esprit des peuples ! Mort à l'Action et vive l'inter-Nations !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   fan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mars 06

Posté 11 juillet 2006 - 12:49

Voir le messageToto, le Monday 10 July 2006, 12:25, dit :

Cher,
il faut parfois comprendre ce peuple dont les élites ont interdit toute exp​ression d'appréciation patriotique, contraints par le joug européen de faire soumission au dépassement nationale...Cette schizophrénie de tous les jours ne résiste pas à ce que provoque certains événements...Ils font du bruit car l'espace cadre de l'exp​ression nationale est pour eux une mtivation existentielle structurante... Ne leur en veux pas ! Et ne te trompe pas de cible ! Eux savent encore que leur pays est le creuset de la loi qui les protège contre les vents pas même inter-nationalistes mais ces vents mondialistes appartenant à l'action contre ton travail poli de tes mains pour un salaire malheureux....Que la loi souveraine détermine encore lontemps l'Esprit des peuples ! Mort à l'Action et vive l'inter-Nations !

brulante argumentation , réflexion assez forte , analyse pointue mais pas assez mûr et point chatouilleuse .
le savoir vivre est une notion qui s 'acquiert.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   eric Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juillet 06
Interests:
le sport,la lecture et la musique

Posté 11 juillet 2006 - 01:35

d apres la presse internationale le joueur italien matteresi a traiter de prostituer les soeur de zizou et il a ensuite traiter de "sale terroriste" et c etais pour cela ke zizou avait donner un coup de tete a ce joueur et pui s es fait expulser du terrain ,si au moins zizou avait su garder son sang froid cette coupe aurait due revenire en ce moment a la france
les italiens premier des fachos

respect
"the best is yet to come "

" Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré. " Montesquieu

"Une société n est forte que lorsqu'elle met la vérité sous la grande lumière du soleil." Émile Zola

"Salut aux humiliés, aux émigrés, aux exilés sur leur propre terre qui veulent vivre et vivre libres. Salut à celles et à ceux qu'on bâillonne, qu'on persécute ou qu'on torture, qui veulent vivre et vivre libres. Salut aux séquestrés, aux disparus et aux assassinés qui voulaient seulement vivre et vivre libres. Salut aux prêtres brutalisés, aux syndicalistes emprisonnés, aux chômeurs qui vendent leur sang pour survivre, aux indiens pourchassés dans leur forêt, aux travailleurs sans droit, aux paysans sans terre, aux résistants sans arme qui veulent vivre et vivre libres." francois mitterand
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 11 juillet 2006 - 01:30

Ecoutez-le...."Le savoir vivre..." ! Ca sent le couteau et la fourchette sans oublier ceux pour le poisson ! La nappe repassée et la serviette au pli médian posée sur le genou tandis que le cou bien raide et la gomina bien appliquée, du revers de sa fourchette, Fan s'envoie une grande lampée de steak haché....

"Selon la presse internationale"...La presse qui ment et qui souffle le froid et le chaud en nous montrant en boucle une image dont elle se repait pour à chaque fois la condamner...La presse de partout est une catin maquée à l'OJD qui la pousse à se vendre sur les trottoirs de la luxure de l'Esprit ! Le coup d'boule de Zidane ! No comment et Toto ne veut même pas de ses excuses ou de sa repentance...Vive son fichu caractère...On le traitre ! Il répond...Pan ! Pan ! C'est du foot , non..! Pas le conseil d'administration de la presse internationale qui ment ! La morale va nous bouffer tout cru sans que nous nous aillons eu le temps de se rendre compte qu'à ce titre elle cherchait en réalité à faire taire nos subversions...Que faisaient donc les romains du cirque...?
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   fan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mars 06

Posté 11 juillet 2006 - 05:29

Tres joli et memorable est la maniere dont les allemands se sont occupes de cette coupe du monde avec les moindres details , dont l'organisation restent la meilleure. Donc chapeau pour la mannschafft qui a egalement fait un super parcours avec des buts spectaculaires.
Pour le roi zidane , il restera toujours dans les coeurs de tous footballeurs et de tous les personnes qui savent appercier le football , et bien sùr son petit incident ne fait aucune tache sur sa glorieuse carriere.
La presse est devenu dés nos jours le guidon du monde , l'oeil commun du monde entier , mais gardera toujours sa fonction secondaire de disproportionner et voluminer les propos , peut etre materazi a lancé des grosses injures sur zidanes , certes zidanes les a mal prises , mais le sport n'est il pas le depassement de soi , provoquer l'adversaire n'est elle pas une institution du sport , et blamer les mauvaises actions n est elle une fonction de l'arbitrage ? zidane n est il pas humain ?

bonne journee. :)
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1