djibnet.com: Vacances A Djib - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vacances A Djib les possibilités Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   fan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mars 06

Posté 08 juillet 2006 - 02:23

Oh merveilleux ce dernier avec la coupe du monde , c etait spectaculaire , du regal .Mais ca y est celle ci touche à sa fin , et les vacances commencent reellment .
Pour les etudiants qui se trouvent a l'etranger , c 'est l'occasion de profiter pour voir leur famille et leurs amis de longues dates disparus dans les pays environnants.Pour d autres c'est une occasion d'assouvir cette flammes qui les torturent , le fameux " khat " .

Mais au depit de tout ca , est ce qu'on peut dire qu'on est reellement en situation de vacances ?
J ai essayé de faire un sondage parmi tous ces etudiants qui vont bientot descendre au bled .Exceptés les accros du khat , le reste ne fait ce qu on pourrais appelé du glandage et je veux dire par là que les gens reconnaisent qu'ils n'ont vraiment rien à faire pour se mettre dans la peau d'un vacancier .

D'un cote , je crois que ceci est comprehensible avec la chaleur qui ne donne aucune aise a mettre le pied en dehors de la maison pendant la journee .

Mais , d 'un autre cote , notre pays possede des beaux plages non convoitées , et peut etre pleins d 'autres choses qui sont surment caches faute d'ignorance .

Donc selon vous , mes cher(e)s djibnautes , que faut il à notre pays pour se sentir reellement en vacance , qu'est ce qui cause cette rigidité a ne pas profiter de nos belles plages , enfin si vs avez des idees d'ameliorations , à vos claviers !!! :)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Zebra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 06

Posté 08 juillet 2006 - 03:54

Faaaaaaaaaaaaaan Salut !

Djibouti plage est un coin tres WOOOOOOOOW !!!!!!

Mais Fan, tu oublis que Djib est un pays des vrais musulmans !!!
Les hommes vont se voiler les yeux si une fille porte un maillot et passe devant eux sur la plage.
Je pense ke c'est pr cette raison ke les filles ont dessertes les plages.

Voir le messagefan, le Friday 7 July 2006, 23:23, dit :

D'un cote , je crois que ceci est comprehensible avec la chaleur qui ne donne aucune aise a mettre le pied en dehors de la maison pendant la journee .

Walahi !!! :blink: Mais Z' va faire un saut a Djib pr le mois d'aout,alors k'il fait pas bo tps a Dji !!!! :blink:
C'est une grande surprise ki m'attend alors ! :P Fan, Z'a peur bleu des tetes triangulaires ki zigzag sur les murs. C'est mon seul calvaire ces petits reptiles ki sont pleins a dji. :wacko: :( :lol:
- Femme libre, tjs tu cheriras l'amour! Bleys
- Enfin et apres un long chemin de labyrinthe, de tour en atours ma liberte', gitanes, foraines, reine de mes jours m'avez rendu!
-"L'ancetre de chaque action est une pensee." Ralph Waldo Emerson
-Penser est facile; agir, difficile; et mettre ses pensees en pratique, la chose la plus difficile." Goethe
-"L'erreur de l'oeil dirige l'esprit: ce qui est conduit par l'erreur va necessairement errer." Shakespeare
-"What we do in life...echoes in eternity!" Frida
-"Si chose pervert, Truc trouve rose !" Toto
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 08 juillet 2006 - 09:22

Je crois qu il y a pleins de chose à découvrir a djibouti. Il y a le lac abbé, l ile du diable, randa.... vraiment y a bcps de chose a voir. Il y a des beaux paysages a ne pas manquer. Il y a la plongée sous marine, ils peuvent tjs faire un tour en bateau. J ai remarqué ke lors de mon sejours la bas, les gens qui resident au pays ont peur de la chaleur. Je les trouve un peu parreusseux a mon aise. À midi pas un chat qui bouge, ils sortent que apres 1hres ou 2 avant magrib. Ainsi tu perds la moitié de la journée.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   fan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mars 06

Posté 09 juillet 2006 - 12:54

Voir le messageZebra, le Saturday 8 July 2006, 12:54, dit :

Walahi !!! :blink: Mais Z' va faire un saut a Djib pr le mois d'aout,alors k'il fait pas bo tps a Dji !!!! :blink:
C'est une grande surprise ki m'attend alors ! :P Fan, Z'a peur bleu des tetes triangulaires ki zigzag sur les murs. C'est mon seul calvaire ces petits reptiles ki sont pleins a dji. :wacko: :( :lol:

:) saluuuuut zebra.
Tu peux te vanter zebra car le membre anti reptile s'etale a des kilometres . Ce petit animal sort de sa taniere pendant l'été avec la chaleur pour chercher à respirer ,mais bon un super coup sec de "dacass " et l affaire est reglée beuuuuuurk :P . Sinon , ce qui est assez remarquable , ce que les pays arabe qui normalement verrait ca ( le maillot) comme un tabou , sont assez free de ce coté , les plages au maroc , en algerie , en tunisie , sont assez incroyables , car la liberté que prennent les filles a la plage est loin du comportement en temps normale .
Dacc bravo a notre bled de respecter l'islam , mais il y aurais surment un moyen pour que tt le monde profite de son ete a la plage .

saluttttttt houda , t as raison , on a des paysages assez genials , j ai mm appris que le seul coin où on pourrait trouver les roches du lac abbe est au fond de l'ocean atlantique , vraiment prodigieux =D> .
pour ce qui est de la chaleur , c'est une vraie soufrance et c est pour ca que les gens se cachent , mais sinon il y a toujours pleins d exceptions qui roulent au kerosene .
bonne journee. B)
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1