djibnet.com: En Finale!!!! - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

En Finale!!!! .... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 06 juillet 2006 - 12:04

Voila nous sommes en finale !!! :)

Speciale Dedicace à la nazillionne de Lola ,arrete le football ............Niveau pronostic, t'es à chier :D

Revenons aux vrais connaisseurs ;) ,

Evidemment ,ce soir c'est la folie dans les quartiers (Amirouche l' a surement noté ,limite c'est le 31 décembre :lol: Chomage oblige beaucoup vont faire la fete ce soir puisqu'ils n'ont pas à se reveiller demain matin :) )

Que dire ? Nous allons bien evidemment fracasser ces Italiens comme en 2000 (Grand Moment!!!Wiltord dernière minute !)

Ne pas soutenir la France ( racisme et cie ) pour mieux supporter l'Italie c'est du non-sens :blink:

Pronostic:
Score :2-1:
Buteurs :Zidane et Vieira
Penalty accordé à l'Italie suite à un plongeon de Totti(Italiens=arnaqueurs)

A+

Ce message a été modifié par ayana - 06 juillet 2006 - 12:15 .

The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 06 juillet 2006 - 12:38

YEEEEEEEEEEES AYANNA 1111100% AVEC TOI
LA FRANCE VA BATTRE CES FASCHOS D ITALIENS INCHA ALLAH
A BAS LES RITALES A DEUX BALLES
YA UN DE CES BRUITS DEPUIS MON BALCON
AYANNA TU VIENS FAIRE LA FETE AVEC MOI???
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 06 juillet 2006 - 01:04

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!
La France est en FINALE !!!
Le choc France -Italie promet bcp !!!!!
Pronostic :
France 2 0 Italie
Buts de Ribery et Henry
Libaax
=D> =D> =D>
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 06 juillet 2006 - 06:10

Voir le messageayana, le Wednesday 5 July 2006, 21:04, dit :

Voila nous sommes en finale !!! :)

Speciale Dedicace à la nazillionne de Lola ,arrete le football ............Niveau pronostic, t'es à chier :D

Revenons aux vrais connaisseurs ;) ,

Evidemment ,ce soir c'est la folie dans les quartiers (Amirouche l' a surement noté ,limite c'est le 31 décembre :lol: Chomage oblige beaucoup vont faire la fete ce soir puisqu'ils n'ont pas à se reveiller demain matin :) )

Que dire ? Nous allons bien evidemment fracasser ces Italiens comme en 2000 (Grand Moment!!!Wiltord dernière minute !)

Ne pas soutenir la France ( racisme et cie ) pour mieux supporter l'Italie c'est du non-sens :blink:

Pronostic:
Score :2-1:
Buteurs :Zidane et Vieira
Penalty accordé à l'Italie suite à un plongeon de Totti(Italiens=arnaqueurs)

A+

Arnaques ou pas , faites vos prieeeeerreeeeeeesss les Bleus .Ouais la mafia italiano porte bien son nom et elle a une reputation a defendre right? :lol:
Mes Mafiosis seront au rendez vous penalty coup franc or whatever it takes pr faire pleurer Sarko!!!!!
Ayana sis je suis avec les africains qui composent l equipe nationale de la Fr. mais bon le fait reste qu il represente une REPUBLIQUE QUI EST INSUPPORTABLE pour l Africaine que je suis! :angry:
Quant il s agit de la coupe du monde, la Fr. est le seul pays au monde qui utilise ces memes africains-immigrants qu elle denigre sur son sol!!! How absurde is that???
Au moins ca aurait ete un pays tres chaleureux comme l Italie ou meme le Canada j aurais compris que des Blacks la represente!!!
Viva Italiaaaaaaaaaa ( sais pas mais les Italiens ont tjs eu ce cote tiers-mondistes :lol: et ne sont pas aussi snobs que les fachos de Frogs )

Bouraleh
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Vivaaaaaaaaa la Squadraaaa . Incha allah ca sera la VICTOIRE et LA FETE a Milano, Florencia, Perugia, Turino et surtout Romaaaa. Amiiiiiiiiiiiiinnnnnn =D>
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 06 juillet 2006 - 10:53

L ITALIE ACCUEILLANTE COMME LE CANADA OU LA FRANCE
CHERE SISTA JE NE SAIS PAS SUR QUELLE PLANETE TU VIS, MAIS JAMAIS DE JAMAIS L ITALIE NA ETE
ET NE SERA ACCUEILLANTE COMME LA FRANCE OU LE CANADA.
C EST MOINS PIRE QUE L ESPAGNE, NEANMOINS, C'EST DES FASCHOS CONVAINCUS LES ITALIENS.
VA EN VACANCES NE SERAIT CE QUE 1 SEMAINE, TU VERRAS COMMENT ILS SONT.
JE TE DEMANDE MM PAS D ALLER VIVRE , JUSTE POUR 1 SEMAINE DE VACANCES.
J AI DES COPINES ITALIENNES, ET CERTAINES D ENTRE ELLES ME TIENNENT PARFOIS DES DISCOURS DIGNE DE BERLUSCONI. GUIS LA PREMIERE A CRITIQUER LA FRANCE, CEPENDANT, JE NE COMPARERAI PAS UNE SECONDE LES TORCHONS A DES SERVIETTES. INCHA ALLAH LES BLEUS VONT GAGNER! CA VA NOUS REMONTER LE MORAL EN FRANCE, APRES CETTE PERIODE DE TURBULENCE. ON EN A BESOIN!
:) =D>
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   KeNdY Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
06-juillet 06

Icône du message  Posté 06 juillet 2006 - 10:55

ON EST LES CHAMPIONS...ON EST LES CHAMPIONS..ON EST ..ON EST ..ON EST LES CHAMPIONS....

VIVE LES BLEUS

L'ITALIE UN PAYS ACCEUILLANT???? HUNO TU ES DANS KEL MONDE...C PUTAIN DE RACISTE KI FONT DES CRIS DE SINGE DANS LEUR STADE KAN IL Y A UN BLACK....K'ILS CREVENT...

3-0 POUR LES BLEUS..INSHA'ALLAH
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 06 juillet 2006 - 11:00

Ce n'est quand même pas une victoire au mérite... Sans ce pénalty, l'équipe de France serait-elle en finale ! Certes, c'était, une fois le pénalty de Zidane transformé, aux portugais de faire le jeu...Mais au nom de cette équation, ne dissimulons-nous pas le fait que les francais étaient physiquement carbonisés , ont subit très concretement en ce sens qu'ils ne maitrisaient pas tout à fait le pressing portugais car alors auraient-ils pu mettre en oeuvre quelques contre-attaques, ce qui n'a pas du tout été le cas...A la différence des ritals qui avant-hier soir ont fait un match à cent à l'heure...Mais il est vrai aussi que le Portugal n'a jamais su profiter de sa domination territoriale ne sachant pas ou mal s'approcher de la zone de tirs francaise...Pronostic : 3-1 pour la France !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 06 juillet 2006 - 02:29

Voir le messageune sista, le Thursday 6 July 2006, 3:10, dit :

Viva Italiaaaaaaaaaa ( sais pas mais les Italiens ont tjs eu ce cote tiers-mondistes :lol: et ne sont pas aussi snobs que les fachos de Frogs )

Oriana Fallaci est une star en ITALIE ,son livre le plus celebre s'intitule la rage et l'orgueil 1 million d'exemplaires vendus .....c'est du "ayaan hirsi ali "!!

J'en ai entendu parler car elle insulte la communauté somalienne d'Italie !!

Y en a marre de toujours se fixer sur la FRANCE sur ce forum ,un djiboutien se permet de dire que les somalilandais seraient un virus ou un truc dans le genre !
En Italie ,on insulte perpetuellement les noirs de singe!!!

Je soutiens l'equipe de FRANCE!!!! ;)

Amirouche ,on va les fracasser ces italiens :D

Ce message a été modifié par ayana - 06 juillet 2006 - 02:33 .

The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:

Posté 06 juillet 2006 - 02:53

AYANNA ET LIBAAX, JE VOUS PROPOSE UN DELIRE.
A CHAQUE QUE LA FRANCE MARQUERA UN BUT CONTRE MUSSOLINI
PREPAREZ VOS POELES ET VOS CASSSEROLES POUR TAPER DEDANS ET METTEZ VOUS TOUT DE SUITE SUR LE BALCON POUR CLAMER HAUT ET FORT LA VICTOIRE DES BLEUS!!!!
bon allez mon pronostic a moi sera 10 pour la france et 000000000000000 pour LE DUCE.

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Zebra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 06

Icône du message  Posté 06 juillet 2006 - 07:49

Bonjour Ayana

C'est un grand risque de publier un pamphlet pareil. Deja le centre Islamique de Geneve demande l'interdiction du livre intitule' "La rage et l'orgueil".

Je ne crois pas que les Somaliens auront la chance de lire le livre de la star mafieuse, qui n'est autre qu'un pamphlet haineux. :lol: :P

Ayana, fais pas attention a propos du Djiboutien, je trouve normale k'il cherche le virus kelk part chez le Somalilandais frere ki ne partage pas la chaleur, puisk actuellement , il fait 45 degre' sous l'ombre a Djib alors k'il fait moins ke 20 degre' sous le soleil en Sland. Iskadaa ha ku cadha bahxee !!!.. :lol:

Vivaaaaaaaaaaa lA France !!! Nous allons fracasser ces fachos et singes mafia !!! :lol: :P
- Femme libre, tjs tu cheriras l'amour! Bleys
- Enfin et apres un long chemin de labyrinthe, de tour en atours ma liberte', gitanes, foraines, reine de mes jours m'avez rendu!
-"L'ancetre de chaque action est une pensee." Ralph Waldo Emerson
-Penser est facile; agir, difficile; et mettre ses pensees en pratique, la chose la plus difficile." Goethe
-"L'erreur de l'oeil dirige l'esprit: ce qui est conduit par l'erreur va necessairement errer." Shakespeare
-"What we do in life...echoes in eternity!" Frida
-"Si chose pervert, Truc trouve rose !" Toto
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   eric Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juillet 06
Interests:
le sport,la lecture et la musique

Posté 06 juillet 2006 - 08:52

salut
et voici une victoire de plus pour la france et un reve tant attendu des francais mm si cette victoire n etai po merite a 100% ,elle l a eu grace au penalty transformer par zizou .( il est le maitre du football )
allez les bleus allez les beux
ET UN ET DEUX ET TROIS (france) ZERO ( italie)

respect
"the best is yet to come "

" Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré. " Montesquieu

"Une société n est forte que lorsqu'elle met la vérité sous la grande lumière du soleil." Émile Zola

"Salut aux humiliés, aux émigrés, aux exilés sur leur propre terre qui veulent vivre et vivre libres. Salut à celles et à ceux qu'on bâillonne, qu'on persécute ou qu'on torture, qui veulent vivre et vivre libres. Salut aux séquestrés, aux disparus et aux assassinés qui voulaient seulement vivre et vivre libres. Salut aux prêtres brutalisés, aux syndicalistes emprisonnés, aux chômeurs qui vendent leur sang pour survivre, aux indiens pourchassés dans leur forêt, aux travailleurs sans droit, aux paysans sans terre, aux résistants sans arme qui veulent vivre et vivre libres." francois mitterand
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   lapin Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juin 06

Posté 06 juillet 2006 - 11:16

Hi je pense ke la france va gagne et que les italiens vont rentres les mains vides@
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 07 juillet 2006 - 12:08

Toto , le penalty de Zizou contre le portugal était mérité , la faute du defenseur portugais était évidente .
On ne peut pas dire la même chose du penalty accordé + que généreusement par l'arbitre aux italiens contre l'équipe d'Australie ...
Libaax
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 07 juillet 2006 - 10:49

Mais Toto ne conteste absolument pas la validité du péno... Ni l'escroquerie italienne contre l'Australie ! Ce sur quoi Toto revient ,c'est sur l'incapacité francaise à contre-attaquer et à subir la domination portugaise sans avoir su la maitriser afin de donner au moins cette impression que si le jeu devait être fait par les portugais pour revenir au score, les francais par ailleurs etaient ,eux, en pleine possession de leurs moyens...Or ils semblaient un peu carbonisés surtout si ,à ce même stade de la compétition, nous comparons les francais avec l'état physique des italiens qui ont livré un match énorme et impressionant contre les allemands. On peut penser justement qu'un tel match va laisser des traces et que les francais seront peut-être plus frais en pénétrant sur le terrain dimanche...

Quant au livre d'Oriana FALACCI (Dont ,ne l'oublions pas, certains intellectuels communautaires francais ont vanté les mérites, Surtout ne l'oublions pas) c'est un vrai scandale dont la journaille pro-occidentale s'est chargé de banaliser afin de mieux faire pénétrer le couteau du Choc des civilisations dans le ventre mou des consciences populaires. Et pour prolonger cette acharnement de l'Occident contre le monde arabe et les musulmans, n'oublions pas non plus ce qui se passe en Palestine. Il y a donc actuellement au moins trois Etats menacant la paix du monde : Les Etats-Unis d'Amérique, la Corée du Nord et Israel...A ce sujet, Toto vous encourage à signer la pétition "Palestine, tout le monde s'en fout ?" à l'adresse suivante :

http://www.temoignag...=appelpalestine

Eh ! Oui...Amirouche, encore une ! Mais après, promis...Toto te fout la paix ...au moins jusqu'à la fin de l'été...Quant aux autres, Toto compte sur votre entendement car sous les cendres de la cruelle propagande israélo-occidentale, il y a un peuple qui est en train de crever !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:

Posté 07 juillet 2006 - 04:02

UN ETE SANS TOTO, KELLE BENEDICTION!!!!
AMEN
par contre, merci d avoir fais le lien avec ton article, c'est vrai il ne faut pas oublier les palestiniens et leur grande detresse.

0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2