djibnet.com: Vivaaaaa La Squadra Azzurra !!!!!!!!&# - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vivaaaaa La Squadra Azzurra !!!!!!!!&# Exit Germanss 2-0 Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   habonn Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-juin 06

Posté 10 juillet 2006 - 12:13

salam
:(( :(( :(( :(( :(( Oh mon Dieu keski a pris Zizou !!!!!
Putin les italiens on gagnes apres 24 ans.
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 10 juillet 2006 - 12:33

Voir le messagehabonn, le Sunday 9 July 2006, 23:13, dit :

salam
Putin les italiens on gagnes apres 24 ans.

la cata :((
j'en suis malade :(
ils ont pas fini de se pavaner les italiens
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 10 juillet 2006 - 02:38

Voir le messageamirouche, le Sunday 9 July 2006, 20:58, dit :

bein c mort pour la france!!!
qu'est qu'il est con zidane, un ecorche a vif!!
aaaaaaaah , g du mal a digerer la victoire des ritales.

=D> =D> =D> =D> =D>
Ciao sis, please meet the new Bosses of the Bleus: leurs noms ? LA SQADRRAAAAAAAA AZUURAAAAAA :lol:
Exita la Franziaaaaaaaaaaaaaa for Good !!!!!!

Ce message a été modifié par une sista - 10 juillet 2006 - 02:39 .

*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   snake Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 05

Posté 10 juillet 2006 - 02:44

:lol: :lol: ...........j'adore le bresil, mais elle a ete elimine par la france, donc je suis content ke les italiens gagnent !!!...............en gros, ils le meritent apres les 2 finales perdus .............ZIZANE , il est fidele a lui meme, il peut faire un match enorme, mais apres 80 minutes de jeu, il devient vulnerable au moindre provocation !!......pourtant il a joue plusieurs annees en italie et il connait tres bien tous ces joueurs italiens et leur jeu........mais bon, on a passe des bons moments, un coupe du monde exceptionnelle, des terrains parfaits et always full, la securitee a ete tres bonne, le monde a fibree au rythme du foutbal, alors BRAVO L'ITALIE, ET BRAVO L'ALLEMAGNE !!!.......................pendant ce temps, nous , au canada, on joue le curling :lol: :lol: :lol: :lol:
« C'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un Croyant. »

The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   mujahida Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 04

Posté 10 juillet 2006 - 03:06

Voir le messagesnake, le Monday 10 July 2006, 0:44, dit :

:lol: :lol: ...........j'adore le bresil, mais elle a ete elimine par la france, donc je suis content ke les italiens gagnent !!!...............en gros, ils le meritent apres les 2 finales perdus .............ZIZANE , il est fidele a lui meme, il peut faire un match enorme, mais apres 80 minutes de jeu, il devient vulnerable au moindre provocation !!......pourtant il a joue plusieurs annees en italie et il connait tres bien tous ces joueurs italiens et leur jeu........mais bon, on a passe des bons moments, un coupe du monde exceptionnelle, des terrains parfaits et always full, la securitee a ete tres bonne, le monde a fibree au rythme du foutbal, alors BRAVO L'ITALIE, ET BRAVO L'ALLEMAGNE !!!.......................pendant ce temps, nous , au canada, on joue le curling :lol: :lol: :lol: :lol:

Salam alaikum wa rahmatullahi wa barakatuh all, wow j etais avec la squadra azzura as well car je n aime plus l equipe de france depuis 1998. Lol c est une equipe ki a kelke bon joueur mais ne peut rivaliser les grd equipe comme l Italie. Le passe le confirme 4 fois championne wow, bravo la squadra et surtout a Canavaro, Toti et zambrrota, del piero loll
fi amanillah
Ya Rabb !Vivifie nos coeurs par la remise en confiance en Toi ,par Ton obeissance,par Ta Mention,par la conformite a Toi et par l affirmation de Ton Unicite AMINE

O novice !Ta preuve consiste a t attacher au Livre Saint et a la Sunna , a agir selon leurs preceptes et a etres sinceres dans tes oeuvres .

"Quant a celui qui craint Allah ,Allah donnera une issue favorable a ses affaires :Il lui accordera Ses dons par des moyens sur lekels il ne comptait pas "SOURATE AL TALAQ VERSET 2

Si tu endures pour Allah subanahu wa ta3ala ,tu verras des merveilles de Sa Bienveillance.Lorske le prophete Yussuf(joseph) alayhi wa salam a endurer
les privations ,l esclavage ,l emprisonnement et les humiliations en se conformant a l Agir de son Seigneur subanahu wa ta3ala ,son aptitude a ete confirmee et il est devenue conseiller du roi :de l humiliation il a ete transporter dans la grandeur : de la mort il a ete transporter dans la Vie :Il en va de meme pour toi:
Si tu suis la loi religieuse ,tu endures pour Allah subanahu wa ta3ala ,tu crains et tu esperes en Lui____

#21 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 10 juillet 2006 - 01:57

Citation

trop bizarre ;)
Ca s'appelle vraiment agir sur un coup de tete.....:(
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 23 décembre 2006 - 11:59

............

Ce message a été modifié par DOMI2 - 23 décembre 2006 - 12:07 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 23 décembre 2006 - 12:15

Voir le messageDjibSultan, le Wednesday 5 July 2006, 20:12, dit :

Ps: Mais ceci dit, je supporte Zidane, Henry, Vierra et les autres Blacks qui ont su demontrer que les vrais racailles de la republique francaise sont bel et bien Sarkozy( le hongrois),Max Gallo (l'italien),Finkerkraut ( le polonais) etc...

tu n'as pas encore saisi ce que c'était d'être français

Ce message a été modifié par DOMI2 - 23 décembre 2006 - 12:16 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2