Posté 10 juillet 2006 - 03:06
snake, le Monday 10 July 2006, 0:44, dit :

...........j'adore le bresil, mais elle a ete elimine par la france, donc je suis content ke les italiens gagnent !!!...............en gros, ils le meritent apres les 2 finales perdus .............ZIZANE , il est fidele a lui meme, il peut faire un match enorme, mais apres 80 minutes de jeu, il devient vulnerable au moindre provocation !!......pourtant il a joue plusieurs annees en italie et il connait tres bien tous ces joueurs italiens et leur jeu........mais bon, on a passe des bons moments, un coupe du monde exceptionnelle, des terrains parfaits et always full, la securitee a ete tres bonne, le monde a fibree au rythme du foutbal, alors BRAVO L'ITALIE, ET BRAVO L'ALLEMAGNE !!!.......................pendant ce temps, nous , au canada, on joue le curling

Salam alaikum wa rahmatullahi wa barakatuh all, wow j etais avec la squadra azzura as well car je n aime plus l equipe de france depuis 1998. Lol c est une equipe ki a kelke bon joueur mais ne peut rivaliser les grd equipe comme l Italie. Le passe le confirme 4 fois championne wow, bravo la squadra et surtout a Canavaro, Toti et zambrrota, del piero loll
fi amanillah
Ya Rabb !Vivifie nos coeurs par la remise en confiance en Toi ,par Ton obeissance,par Ta Mention,par la conformite a Toi et par l affirmation de Ton Unicite AMINE
O novice !Ta preuve consiste a t attacher au Livre Saint et a la Sunna , a agir selon leurs preceptes et a etres sinceres dans tes oeuvres .
"Quant a celui qui craint Allah ,Allah donnera une issue favorable a ses affaires :Il lui accordera Ses dons par des moyens sur lekels il ne comptait pas "SOURATE AL TALAQ VERSET 2
Si tu endures pour Allah subanahu wa ta3ala ,tu verras des merveilles de Sa Bienveillance.Lorske le prophete Yussuf(joseph) alayhi wa salam a endurer
les privations ,l esclavage ,l emprisonnement et les humiliations en se conformant a l Agir de son Seigneur subanahu wa ta3ala ,son aptitude a ete confirmee et il est devenue conseiller du roi :de l humiliation il a ete transporter dans la grandeur : de la mort il a ete transporter dans la Vie :Il en va de meme pour toi:
Si tu suis la loi religieuse ,tu endures pour Allah subanahu wa ta3ala ,tu crains et tu esperes en Lui____