azraf, le Friday 7 July 2006, 14:37, dit :
une sista, le Wednesday 5 July 2006, 1:07, dit :
Ciao Amicis, come stai everyone????
I'm soooooooo happyyyy Ma squadra Azzura ne m a pas decu : 2-0, l' Allemagne is out, sorry Amirouche.
Les Bleus, il est temps de faire vos prieres ...................... Amennnnn
Infine si guadagnerà il taglio incha allah ca sarà!!! troppo meravigliosi... bon faites pas gaffe a mon italien
ca sera vraiment trop beau si les azzuris l emportent!
Mafioooooooooosisssss for life!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l'italie c'est pas le pays de di canio ,le footballeur qui fait des salut hitleriens à chaque match?
c'est pas le pays ou les supporters traitent l'equipe de france de "squaddra negra" en faisant des cris de singes?
bon y'a pas photo,il faut comparer le comparable, je pronostique 2-1 pour la "squaddra negra".
en matiere de racisme ,que l'italie se souvienne de la leçon morale que les bleus ont donné à aragones et à son equipe espagnole trop pretentieuse!
vive viera,vive thurammm, et vive ribery!!!
az
Mon Dieu meme Az s y mets now!

je comptais sur toi au moins pr me defendre moi et ma mafia lol , quel choc!!
Eh les autres ca va arretez la matraque ... ca va ca va j ai compris : je suis la seule mafiosi ds le coin

Wallennnnnnnnnnnnnn au secours !!!
Je sais pas en Europe mais je vs assure qu ils sont tres sympas les Italiens ou du moins les Italo-Canadiens d ici. Ils forment une communaute
TRES RESPECTEE ( car mafieuse

non c pas vrai JE BLAGUE) c est des cityens tres travailleurs, tres intelligents et chaleureux. Mais ils sont trop drogues de foot et ULTRA-NATIONALISTES!! Ils portent meme leur maillot de foot national au boulot les Fridays tellement ils sont accros a la Coupe du Monde!
Ceci dit la Fr ne m a jamais vraiment inspiree( meme si des blackys la representent) .. donc Vivement les Mafiosis je m en fous si leur reputation n est pas claire comme l eau de roche ds les mileux de foot.
Incha allah la Coupe sera la leur cette fois-ci!
Amin
Loooooooool Zebra je vais mes prieres aussi pr les Azzuris Ameeeeeennn
Bouraleh,
Enfin un azzuri sur Djibnet!!!!!!!!
Siiii amici incha allah ca sera la victoire avec Nesta et Totti!! Bellisssima grandissimo Finaleeeee, exita la Franciaa looooooooool oui oui je sais mon italien laisse a desirer!
Ce message a été modifié par une sista - 08 juillet 2006 - 04:56 .