djibnet.com: Jesus Super Star - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Jesus Super Star Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 01 juillet 2006 - 08:25

I will survive version jesus christ
venez rire un bon coup avec moi, je n'ai rien contre les personnes religieuses mais je les prefere quand elles exercent leur talent dans la comedie musicale.
http://www.dailymoti...om/video/314618

Ce message a été modifié par amirouche - 01 juillet 2006 - 08:29 .

..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Zebra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 06

Icône du message  Posté 02 juillet 2006 - 04:14

:lol: :lol: :lol:

Subxana-Allah!!! Amira ! C'est drole cette comedie !!! :lol: :lol:
- Femme libre, tjs tu cheriras l'amour! Bleys
- Enfin et apres un long chemin de labyrinthe, de tour en atours ma liberte', gitanes, foraines, reine de mes jours m'avez rendu!
-"L'ancetre de chaque action est une pensee." Ralph Waldo Emerson
-Penser est facile; agir, difficile; et mettre ses pensees en pratique, la chose la plus difficile." Goethe
-"L'erreur de l'oeil dirige l'esprit: ce qui est conduit par l'erreur va necessairement errer." Shakespeare
-"What we do in life...echoes in eternity!" Frida
-"Si chose pervert, Truc trouve rose !" Toto
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 02 juillet 2006 - 10:43

Voir le messageZebra, le Sunday 2 July 2006, 13:14, dit :

:lol: :lol: :lol:

Subxana-Allah!!! Amira ! C'est drole cette comedie !!! :lol: :lol:

guis contente ke ca te fasse rire zebra,en tout cas, ca illumine ma journee d'hier! ;)
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   habonn Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-juin 06

Posté 02 juillet 2006 - 11:11

Salan sare amirouche

Oh my gosh berka tha was so funy :lol: :lol: :lol: thanks toute ma famille riaient trop fortloool
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:

Posté 03 juillet 2006 - 03:48

habone felicitation pour ton bebe.
alors, tes premieres impressions? ca fait koi d'etre une maman?
en tout cas, moi , rien que le fait de penser a l'accouchement me donne des cauchemars!!
:o :o

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   habonn Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-juin 06

Posté 03 juillet 2006 - 06:03

:) Assalamu caleikum

Merci Amirouche , biensure laccouchement etai douloureux mais une fois ke le bb est au monde et ke tu entend ses pleure ce fini tu oubli la douleur parceke ca part aussi apre la sorti du bb. Its like a reward after 9 months, j'arrivai pas a y croire kon avai un bebe subxanallah mais je me suis habutieé.
C'est un plaisir fou et une fierte d'avoir un bebe, il faut avoir de la patience puiske ca demande beaucoup de travaille. Il fau pas avoir peur de laccouchement sis puiske tu va mettre un etre humain au monde avec l 'aide de Dieu, c la plus belle experience au monde walahi et pui tu remerciera ta maman puiske tu va voir c kelle a vecu pour t'accoucher. :D
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   JLO Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-mai 06

Posté 04 juillet 2006 - 07:52

:(( :(( :(( :((
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 04 juillet 2006 - 11:11

Moyennement séduit par ce clip blasphématoire...C'est vrai l'Homme Moderne trone impérialement sur la cathèdre de la suffisance et fiente (Du verbe "Fienter" !)d'un regard gavé des scories du Moi Moi Moi sur son passé, son histoire (A l'exception de quelques épisodes dont la sanctuarisation est imprescriptible !)...
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   viviane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mai 05
Interests:
anything that is not boring

Posté 04 juillet 2006 - 11:04

hey moi g trouver un clip marrant aussi ..ca dit MOHAMED SUPERSTAR... vs voulez le voi?? ca a changer ma journee..toute ma famille a bien rigoler ..
put your mind into it you can do it.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   viviane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mai 05
Interests:
anything that is not boring

Posté 05 juillet 2006 - 10:09

http://www.youtube.c...h?v=qtKBX3QyqmQ
put your mind into it you can do it.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   ottavio Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-juillet 06

Icône du message  Posté 07 juillet 2006 - 03:59

Je me demande qui gagne quoi de ce combat bete qui a comme objet la moquerie de tous les valeurs spirituelles et morales des peoples...car le plus difficile dans ce monde c'est de vouer sa vie a sa foie.
Chers musulmans, chretiens, juifs, budhistes, animistes, hinduistes, etc...je pense que toutes les divinites, Dieu et ses partisans sont tres inquiets en constatant que la preuve de votre foie se resume a humilier vos semblebles d'autre confession...
Le pecheur

Voir le messageamirouche, le Saturday 1 July 2006, 17:25, dit :

venez rire un bon coup avec moi, je n'ai rien contre les personnes religieuses mais je les prefere quand elles exercent leur talent dans la comedie musicale.

Habonn!?... le nom george te dit quelquechose?

Voir le messageottavio, le Friday 7 July 2006, 0:57, dit :

Je me demande qui gagne quoi de ce combat bete qui a comme objet la moquerie de tous les valeurs spirituelles et morales des peoples...car le plus difficile dans ce monde c'est de vouer sa vie a sa foie.
Chers musulmans, chretiens, juifs, budhistes, animistes, hinduistes, etc...je pense que toutes les divinites, Dieu et ses partisans sont tres inquiets en constatant que la preuve de votre foie se resume a humilier vos semblebles d'autre confession...
Le pecheur

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   habonn Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-juin 06

Posté 07 juillet 2006 - 04:57

salam

Nop

salu

Ottavio je suis desolee chui pas celle ke tu cherche.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   ottavio Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-juillet 06

Posté 07 juillet 2006 - 08:28

Mais je n'ai jamais pense ca...je connaissais une fille avec ton nom...et je pensais qu'il ya avait une chance sur 50000 que tu sois elle. Si t'etais elle, j'aurais retrouve un ami. Mais il y a avait peut de chance que la generation qui depasse la trentaine, puisse savoir utiliser un ordinateur. Je parle de ceux et celles qui n'ont pas eu la chance d'aller a l'ecole.

Si tu veux regarder celle que je recherche (Oubah) et si t'as le temps...j'ai poste un sujet : "Souvenir de l'autre bout du monde"... c'est cette personne que je recherche et c'est du serieux. Merci ka'meme!

Voir le messagehabonn, le Friday 7 July 2006, 13:57, dit :

salam

Nop

salu

Ottavio je suis desolee chui pas celle ke tu cherche.

0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:

Posté 09 juillet 2006 - 09:39

Voir le messageottavio, le Friday 7 July 2006, 0:59, dit :

Le pecheur

Habonn!?... le nom george te dit quelquechose?

Voir le messageottavio, le Friday 7 July 2006, 0:57, dit :

Le pecheur

OTTAVIO, JE TE PREVIENS KE CE CLIP A ETE FAIT PAR DES AMERICAINS ET NON PAR DES MUSULMANS.
CE N EST PAS COMME LES DESSINS SUR MAHOMET!
OK IL FAUT RESPECTER LA FOI RELIGIEUSE, MAIS IL FAUT PAS NON PLUS EN FAIRE UN SUJET TABOO.
JE SUIS DESOLEE POUR LES GENS KI SE SONT SENTIES OFFENSEES PAR CE CLIP.

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 11 juillet 2006 - 11:23

Jésus-Christ était un terroriste dont la parole révolutionnaire fut dogmatisée par les Pères de l'Eglise afin de satisfaire la conversion de quelques bourgeois qui ,à l'époque déjà, tremblaient à l'idée que l'on puisse en permanence renverser leur Temple, Celui qu'ils ont dans la tête....Voyons un peu ce qu'est devenu le catho moyen d'aujourd'hui qui oublie que sa foi est antinomique de l'acte qui l'a fondée ! Jésus est le père fondateur d'Action Directe...Celui qui renversera le Temple d'aujourd'hui sera pris pour un fou canalisé par les forces du GIGN et dont les journalistes de marché se chargeront de détourner l'attention du peuple (séduit par l'audace du ci-devant) , en le faisant communier à l'hostie de la gagne et du profit...
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2