djibnet.com: D´apres Un Journal Usa - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

D´apres Un Journal Usa INVASION PROCHAINE SUR LA SOMALI Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Market Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-septembre 05

Posté 01 juillet 2006 - 12:04

D´apres un Journal USA .
Bientot une Invasion des Americains sur la Somalie qui se fera par les Marines stationés a Djibouti.
deja des agents Gadaboursi travaillant pour le compte de la CIA sont sur place sur le terrain.
attendons la suite.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 01 juillet 2006 - 09:42

Pkoi des agents gadarbousi, c est pr semer la haine k ils ont spécifié leur tribu. Les usa waa faduul socota.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   idro Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-juillet 03

Posté 01 juillet 2006 - 11:00

Information très intéressante. Peux-tu nous donner un lien web vers ce article et ce journal? En supposant que ca soit vraie ca voudrait dire que l'armée américaine va traverser également le somaliland parce que nous on n'a pas une frontière avec la somalie mais avec le somaliland! A moins qu'il fasse un débarquement par la mer. Attendons réponse de ta part sinon simple intox.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   snake Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 05

Posté 02 juillet 2006 - 06:39

Voir le messagehouda, le Saturday 1 July 2006, 14:42, dit :

Pkoi des agents gadarbousi, c est pr semer la haine k ils ont spécifié leur tribu. Les usa waa faduul socota.

c'est pas les americains ki veulent semer la haine, mais la personne ki a poste le sujet !!!
« C'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un Croyant. »

The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Market Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-septembre 05

Posté 02 juillet 2006 - 12:58

Voir le messageidro, le Saturday 1 July 2006, 20:00, dit :

Information très intéressante. Peux-tu nous donner un lien web vers ce article et ce journal? En supposant que ca soit vraie ca voudrait dire que l'armée américaine va traverser également le somaliland parce que nous on n'a pas une frontière avec la somalie mais avec le somaliland! A moins qu'il fasse un débarquement par la mer. Attendons réponse de ta part sinon simple intox.

l´article etait sur le journal usa today.je ne sais pas si il est encore,mais tu peux de temps en temps aller sur le web side du journal usa today,ou tout simplement jete un coup d´oil sur le Wahingtong post:
mais repondre a ta question, surement ca se ferait par la mer,via votre pays Djibouti.
les USA veullent d´abord semer la Zizanie entre les Tribus,ensuite s´installer comme ils le disent souvent dans leur discour de geurre bidon. PLAN MARSHALL,ou inventer un autre nom,qui pourrait etre accepter par le Media.
mais une chose est vrai l´invasion est prete,mais je ne pas beaucoup d´info,sinon je vous le donnerais volontier.mais attendons ce que le gouvernement yemenite qui se dit etre un mediateur pour cette crise.
mais ma question a vous. pourquoi des Gadaboursi travaillent comme Agent de la CIA?
merci de votre reponse.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 02 juillet 2006 - 03:16

Voir le messageMarket, le Sunday 2 July 2006, 9:58, dit :

mais ma question a vous. pourquoi des Gadaboursi travaillent comme Agent de la CIA?
merci de votre reponse.

ANGE FELIX =D>

.....C'est faux ,je suis peut etre la seule à soutenir une aide américaine .............

Les gaaboursis ont suffisamment de problemes chez eux pour ne pas s'occuper du Sud.

Si intervention il y a , c'est de Djibouti que tout se mettra en place ! Que les autorités djiboutiennes arretent l'hypocrisie !

Ce message a été modifié par ayana - 02 juillet 2006 - 03:23 .

The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   gabayo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-août 05

Posté 02 juillet 2006 - 08:05

Voir le messageMarket, le Sunday 2 July 2006, 9:58, dit :

Voir le messageidro, le Saturday 1 July 2006, 20:00, dit :

l´article etait sur le journal usa today.je ne sais pas si il est encore,mais tu peux de temps en temps aller sur le web side du journal usa today,ou tout simplement jete un coup d´oil sur le Wahingtong post:
mais repondre a ta question, surement ca se ferait par la mer,via votre pays Djibouti.
les USA veullent d´abord semer la Zizanie entre les Tribus,ensuite s´installer comme ils le disent souvent dans leur discour de geurre bidon. PLAN MARSHALL,ou inventer un autre nom,qui pourrait etre accepter par le Media.
mais une chose est vrai l´invasion est prete,mais je ne pas beaucoup d´info,sinon je vous le donnerais volontier.mais attendons ce que le gouvernement yemenite qui se dit etre un mediateur pour cette crise.
merci de votre reponse.

Market, tu ne cherches pas à t informer là, tu essaies de semer la zizanie entre djiboutien sur ce forum mais tu n y arriveras pas..

Les américains n ont pas besoin d envoyer des soldats en somalie, ils peuvent très bien "sous traité" leurs opérations militaires aux éthiopiens qui n attendent que ça..

Tes informations sont parcellaires et trop superficielle pour ne pas dire fausse. Il en est ainsi de la médiation que tu attribues à tort aux yéménites alors que ce sont les soudanais qui sont les médiateurs.

L union des tribunaux islamiques ont conclu un pacte de non agression avec l ETAT fédéral somalien basé à jowhar..
Ils auront bientôt une réunion tripartite entre d un coté les tribunaux islamiques, de l autre l état fédéral et le soudan..
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Lola Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-mars 05

Posté 03 juillet 2006 - 02:47

Citation

via votre pays Djibouti.

Mister, if the USA want to attack Somalia, there are millions other way they can do.....Djibouti is not their only neighbor and for ur information, that part of Somalia is not even close or share a border with Djibouti!

Citation

les USA veullent d´abord semer la Zizanie entre les Tribus

Ur information is Bogus...........Like Somalians are living together and with harmonies right now!...
Anyone that listens to the news knows the real reason!

Leave DJibouti out of ur crack! B)
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Market Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-septembre 05

Posté 03 juillet 2006 - 09:52

Voir le messageLola, le Sunday 2 July 2006, 23:47, dit :

Citation

via votre pays Djibouti.

Mister, if the USA want to attack Somalia, there are millions other way they can do.....Djibouti is not their only neighbor and for ur information, that part of Somalia is not even close or share a border with Djibouti!

Citation

Ur information is Bogus...........Like Somalians are living together and with harmonies right now!...
Anyone that listens to the news knows the real reason!

Leave DJibouti out of ur crack! B)

i am sorry my dear,i am not here to offence anybody in this forum or the somalian people.
if the American invade somalia as they are planing,i will punish this acte like evrybody in this world do,and the somalie people have the great right to defend themselves.
now if you think i am here telling you some history,or even bla bla. i so sorry to have giving you this informations.
but in anyway if this things happen,i will be oblige to ask all of you to present your excuses towards me.
is that a deal with you?
thank you and God bless you
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Lola Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-mars 05

Posté 04 juillet 2006 - 02:19

U misunderstood me and is understandable. When I said that ur information is bogus and I quoted ur line.

Citation

Those ppl are already divided and they are not living in love and harmony...fact

Citation

now if you think i am here telling you some history,or even bla bla. i so sorry to have giving you this informations.

I didn't say that ur infos (USA want to attack somalia is false)........USA can assault anywhere that they have interest and can find goodies..............In my opinion, Somalia is the last place they want to strike....Even though that Somalians are fishing for war lately from Bush!............

Citation

but in anyway if this things happen,i will be oblige to ask all of you to present your excuses towards me.
is that a deal with you?

Cannot speak for others but No deal from Lola! :P
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 04 juillet 2006 - 09:13

Voir le messageMarket, le Monday 3 July 2006, 18:52, dit :

i am sorry my dear,i am not here to offence anybody in this forum or the somalian people.

Pourrais tu nous communiquer tes sources ????

Ce message a été modifié par ayana - 04 juillet 2006 - 09:14 .

The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Market Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-septembre 05

Posté 07 juillet 2006 - 01:55

Voir le messageayana, le Tuesday 4 July 2006, 18:13, dit :

Voir le messageMarket, le Monday 3 July 2006, 18:52, dit :

Pourrais tu nous communiquer tes sources ????

jette de temps en temps un coup des yeux sur les journaux Americains ou eventuellement suivre les debats televiser en usa. peut etre toi meme tu pourras en faire une idée de la discussion.et donner ton avis.
ce tout comme sources que je peux te donner.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Market Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-septembre 05

Posté 19 août 2006 - 03:50

Voir le messagesomalfr, le Thursday 10 August 2006, 2:00, dit :

De toute facon mi je m'inquete pas trop il vont bien morfle comme la denier fois en 1991 lors de la chue de siad barre

Voir le messageMarket, le Saturday 19 August 2006, 12:43, dit :

Voir le messagesomalfr, le Thursday 10 August 2006, 2:00, dit :

De toute facon mi je m'inquete pas trop il vont bien morfle comme la denier fois en 1991 lors de la chue de siad barre

esperons le pour eux, mais cette fois ci ils vont changer des tactiques en utilisant un autre pays d¨invasion,qui travailleras a leur compte, je penses par exemples a des mercenaires,travaillant directement avec l¨Ethiopie pour preparer le terrain et faciliter leur invasion maritime de votre pays qui est un atout parfait a la preparation pour quelques Dollars de plus.car ils savent parfaitement ils peuvent acheter les hommes de tout couleurs. cette notion elle existe aussi en USA./Afganistan,Irak et d¨autres pays de l ëst.
attendons la suite.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   ramses Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-août 06

Posté 19 août 2006 - 05:39

peut etre un conflit de plus dans la corne...comme si elle en avait besoin. pour la somalie, entre la charia et les chef de guerre je ne sait pas ce qui est le moins pire.
si les US veulent "sauver" la somalie, vu qu ils sont a djibouti ils n ont qu a utiliser l' argent et leurs GIs pour s occuper deja de ce pays la. eau et electricité partout dans la ville ce serait pas mal. la france pourrai y participer je vous l accorde.
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Market Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-septembre 05

Posté 21 août 2006 - 05:03

Voir le messageramses, le Saturday 19 August 2006, 14:39, dit :

peut etre un conflit de plus dans la corne...comme si elle en avait besoin. pour la somalie, entre la charia et les chef de guerre je ne sait pas ce qui est le moins pire.
si les US veulent "sauver" la somalie, vu qu ils sont a djibouti ils n ont qu a utiliser l' argent et leurs GIs pour s occuper deja de ce pays la. eau et electricité partout dans la ville ce serait pas mal. la france pourrai y participer je vous l accorde.

La France ne pas interessés du tout de la Somalie,et elle s´en fiche eperdument.
si les ricains penetrent,ils foutront le meme scandale de bordel qu´ils sont entrain de foutre en Irak.
je pense le mieux ces aux som aliens entre eux de regler leur probleme. mais cela est sur que le ricains observent la somailie avec une grande Loupe,et attendent le moment opportun pour coloniser la somalie.et trouver une solution pour le monde de leur dire que nous ramenons une democratie pour les somaliens, slogan bien utiliser dans le secteur diplomatique,pour apaiser les tensions du monde et leur donner raison.
apres tout les ricains cherchent toujours une nation et une terre pour liquider leur stock d´armes,pour en recréait une nouvelles armes a leur utilisations future. donc la somalie est une destination ideale pour la liquidations de leur stock. slogan Democratie l´exige:-)
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2