djibnet.com: Zidane Y Va Marquer - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Zidane Y Va Marquer Deux minutes de détente... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   djibnet.com Icône

• Administrator
  • Pip
Groupe :
Administrateurs
Inscrit :
26-avril 03
Interests:
Surfing around.

Icône du message  Posté 28 juin 2006 - 04:44

A écouter... pour ceux qui n'ont pas encore entendu cet hymne :)

Fichier(s) joint(s)

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   naina Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 05

Posté 28 juin 2006 - 05:26

Voir le messagedjibnet.com, le Wednesday 28 June 2006, 9:44, dit :

:lol: crazy ass africains =D> en tout cas j'espere qu'il va marquer contre le Brezil
"It is by no means certain that our individual personality is the single inhabitant of these our corporeal frames... We all do things both awake and asleep which surprise us. Perhaps we have cotenants in this house we live in." by Oliver Wendell Holmes, The Guardian Angel

Man's Search for meaning is the primary motivation in his life and not a 'secondary rationalization' of instinctual drives. This meaning is unique and specific in that it must and can be fulfilled by him alone; only then does it achieve a significance which will satisfy his own will to meaning... Man, however, is able to live and even to die for the sake of his ideals and values. by Victor Frankl

Those who can make you believe absurdities can make you commit atrocities. by Voltaire
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Lola Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-mars 05

Posté 29 juin 2006 - 03:32

Citation

en tout cas j'espere qu'il va marquer contre le Brezil

:lol: :lol: Not a chance ..he is old man and can hardly run........ :lol: france squad are old men :lol: they are Kapuut........ against young men :lol: ....I just hope that it won't be 5-0 :lol: ..........Except Kaka and Cafu that are two old men in Brazil team :lol: and they are fit and have back up from the rest of the team :lol:
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Real_0G Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-mars 05

Posté 29 juin 2006 - 07:12

Voir le messageLola, le Wednesday 28 June 2006, 20:32, dit :

Citation

en tout cas j'espere qu'il va marquer contre le Brezil

:lol: :lol: Not a chance ..he is old man and can hardly run........ :lol: france squad are old men :lol: they are Kapuut........ against young men :lol: ....I just hope that it won't be 5-0 :lol: ..........Except Kaka and Cafu that are two old men in Brazil team :lol: and they are fit and have back up from the rest of the team :lol:

Je précise que le foot ne m'intéresse jamais sauf en coupe du monde, et que je crie avec les bras en l'air quand la france marque un but. Je suis donc bien beauf à mes heures :lol:
Alors ce match?Pour moi c'est 2-1 pour la france! =D> Il a des yeux verts, une machoire bien dessinée, un superbe sourire, des cuisses , il joue comme un dieu, il aime les enfants...etc
Mais ce qui m'existe le plus chez lui c'est sa modestie et son coté timide , mais tellement puissant quand il s'ennerve. Si mon favori ZZ joue bien ca sera comme d'habitude 3-0 Allez mon kabyle préféré fais moi rever
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 29 juin 2006 - 02:21

1-0 pour le Brazil des la 5eme minute......:P (pour que ce soit bien criiiiiiispant pendant les 85 minutes restantes) :)
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 29 juin 2006 - 02:30

Voir le messagenaina, le Wednesday 28 June 2006, 14:26, dit :

Voir le messagedjibnet.com, le Wednesday 28 June 2006, 9:44, dit :

:lol: crazy ass africains =D> en tout cas j'espere qu'il va marquer contre le Brezil

Bien sur et Henry les fusillera :) Trezeguet ,j espere qu'il marquera aussi !!

ps: Personne n'avait oublier les propos racistes d 'Aragones ,selectionneur espagnol.........Bien fait !!!!!!!.
A LA CASA :D
The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   snake Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 05

Posté 30 juin 2006 - 05:04

Sans etre un meduim , j'ai une sensation qui me dit ke ca va etre LE match de RONALDINHO !!.......d'apres mes experiences, RONALDINHO jouera la SAMBA !..............simple sensations !!
« C'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un Croyant. »

The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Lola Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-mars 05

Posté 05 juillet 2006 - 07:14

World Cup 2006 is fascinating and is anybody's game!.........the king of the ball were defeated and went home with heartbroken :(( :(( Some of us are still nurturing the broken heart :P

Italia is through and revenge Argentina from the Germany for me :lol: :lol: Viva Italia! B)

Now, Portugal must revenge Brazil and beat France! ;) ........Viva portugal

Portugal V Italia !.......................World Cup 2006 for Portugal and Scolari :lol: ..........

If Miracle happen :lol: and france is Through then I won't be too disappointed :lol: Vieira, Saha etc will be

holding the Cup and that's okay with us :lol: ..........Africa did the work for France ;)
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Real_0G Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-mars 05

Posté 05 juillet 2006 - 10:24

Voir le messageLola, le Wednesday 5 July 2006, 0:14, dit :

World Cup 2006 is fascinating and is anybody's game!.........the king of the ball were defeated and went home with heartbroken :(( :(( Some of us are still nurturing the broken heart :P

Italia is through and revenge Argentina from the Germany for me :lol: :lol: Viva Italia! B)

Now, Portugal must revenge Brazil and beat France! ;) ........Viva portugal

Portugal V Italia !.......................World Cup 2006 for Portugal and Scolari :lol: ..........

If Miracle happen :lol: and france is Through then I won't be too disappointed :lol: Vieira, Saha etc will be

holding the Cup and that's okay with us :lol: ..........Africa did the work for France ;)
Je pari 100 dollards sur la France. Ils vont gagner 2 à 1, la final sera Italia contre les bleus
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   JLO Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-mai 06

Posté 05 juillet 2006 - 11:52

Calooooooosha !.....Ouuuffffffff !...... Das mafios team gewinnt gegen Deutschland von 2-0 !....

Sheibe
!.....:angry: Ich wunsche nicht, dab er schussel der welt gewinnt! :lol:

Sie werden die schussel nicht errigen die blaun !...... Neiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !....... :o

Lebhaft Frankreich !...... Lebhaftes Zidane........ :wub:

L'elimination du Bresil m'a touchee, je garde encore un peu d'espoir, mais si la France pert 2 fois

Caloosha !.....(je regarderai pas le final) :lol: Je souhaite que la france remporte la coupe ! Amiin !..... ;)
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1