djibnet.com: Wanteedddddddddddddddddd - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Wanteedddddddddddddddddd Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   garei Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-octobre 04

Icône du message  Posté 26 juin 2006 - 01:57

Il n'y a pas seulement desaxée et wally ki manquent à l'appel, mais un très grand nombre de djibnautes!
qu'est-ce ki vs arrives ??? Pkoi tant de silence??? " On dirait ke vs êtes morts ts les jours!!!" lolllll
Pls, arrêtez de manquer à l'appel!! Dois-je vs rappeler que c'est le seul forum djib ??? :( :( :(

Hadeed ani, zebra iyo houda mesha ka fooxinina! :P :P
ça devient inquiètant, serieux!
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 27 juin 2006 - 12:26

Moi , je suis encore là ! et d'ailleurs Mercredi c'est mon anniversaire ...
Mercredi j'ai un an , un an de djibnetite chronique
:P Libaax
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   garei Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-octobre 04

Icône du message  Posté 27 juin 2006 - 02:34

Voir le messageDr-Libaax, le Monday 26 June 2006, 21:26, dit :

Moi , je suis encore là ! et d'ailleurs Mercredi c'est mon anniversaire ...
Mercredi j'ai un an , un an de djibnetite chronique
:P Libaax

Xajii dhulkaba waad ii dhigiladayee??? :blink:
Attention, lakine ki y a un proverbe : " qui aime bien, chatie bien". :D

Allez peace&milk et à la pro
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 27 juin 2006 - 10:08

Y a pas que Lib' qui fête un anniversaire! Un pays tout entier en celèbre un autre: le 27 juin! God Bless Djibouti...
"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   garei Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-octobre 04

Icône du message  Posté 27 juin 2006 - 12:16

Voir le messageTico, le Tuesday 27 June 2006, 7:08, dit :

Y a pas que Lib' qui fête un anniversaire! Un pays tout entier en celèbre un autre: le 27 juin! God Bless Djibouti...

hey bro tico, tu sais nos messages dataient d'hier mais kom il t'es venu à l'idée k nous puissions oublier notre chère fête d'indépendance, alors en tt k g me rattrape, et g di
BONNE FêTE DE L'INDéPENDANCE!!!!!!
Qd à God bless Djibouti, g ne px y repondre ke amiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn et ts ceux ci du fond du coeur, on n'a qu'une seule terre qui ne px embrasser véritablement notre coeur et qui te prends entièrement ds ses bras! :) :) :)
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 20 juillet 2006 - 10:55

Voir le messagegarei, le Monday 26 June 2006, 12:57, dit :

Il n'y a pas seulement desaxée et wally ki manquent à l'appel, mais un très grand nombre de djibnautes!
qu'est-ce ki vs arrives ??? Pkoi tant de silence??? " On dirait ke vs êtes morts ts les jours!!!" lolllll
Pls, arrêtez de manquer à l'appel!! Dois-je vs rappeler que c'est le seul forum djib ??? :( :( :(

Hadeed ani, zebra iyo houda mesha ka fooxinina! :P :P
ça devient inquiètant, serieux!

Desaxounette est tjrs pas revenue :((
vous croyez qu'elle a enfin cedé aux avances d'Ely? Et qu'ils font le remake de 9 semaines et demi au fond de sa cave à vins? :D
Chui sûre qu'elle a pris un billet d'avion pr le voir et............. plus si affinités la coquine :D

Et Domi? Il s'est etouffé avec un trop gros morceau de camembert? Pire! On a cramé sa Clio et il s'en remet pas!?
Domi reviens, je promets de m'elever comme toi contre cette monstruosité, cette plaie, ce gouffre à allocations familiales qu'est la poligamie ;) sans parler de l'aberration d'une famille nombreuse! :P

Domi et Desaxee, ou que vs soyez, j'espère que vous allez bien et que vs vous eclatez, à défaut d'éclater le forum :)

Wallen la poetesse
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 30 juillet 2006 - 03:45

Voir le messageWallen, le Thursday 20 July 2006, 19:55, dit :

Domi reviens, je promets de m'elever comme toi contre cette monstruosité, cette plaie, ce gouffre à allocations familiales qu'est la poligamie ;) sans parler de l'aberration d'une famille nombreuse! :P

bonjour

je note qu'en vieillissant,tu deviens raisonnable
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 30 juillet 2006 - 09:55

Bon
G decide de repondre a ce message pour clarifier la situation. Je ne suis pas partie en vacances mais j'ai decide de kitter le forum parceque je trouve que le niveau intellectuell et humain est tres faible ici du moins a mon niveau. Bref je me trouve plus futee et je ne merite pas d'etre sur ce forum. Bien que g me suis deja appercu de ca y'a kelkes annees, g trouvais que ce forum etait cool et je m'amusais bien juskau jour ou DR-Libaax poste un message assez vulgaire et insultant a mon egard (g l'ai signale au webmaster kil l'a enleve), ceci dit ca a ete la petite goutte ki a fait deborde le jar. ET g me suis casse donc.
G viens sur djibnet des fois pour lire les news car y'a pas tellement de websites djiboutiens sinon g completement deserte le forum et g pense que je suis pas la seule.
Vu les derniers messages de Madame Mollah Omar ki dit que les femmes ne doivent pas travailler ou sortir de chez elle sans etre accompagnee, g me dis que le forum est en train de tomber en ruines.
Bref, amusez-vous, les survivants et faites taire Mme Mollah Omar, elle fait honte a la moitie de l'Humanite.
:lol: Il faut de tout pour faire un monde!

Ciao Amigos
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 30 juillet 2006 - 11:31

Voir le messageDesaxee, le Sunday 30 July 2006, 18:55, dit :

Vu les derniers messages de Madame Mollah Omar ki dit que les femmes ne doivent pas travailler ou sortir de chez elle sans etre accompagnee, !

Ciao Amigos

Madame Mollah Omar???????

quelle est donc cette nouvelle attraction?
enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 31 juillet 2006 - 01:07

Bon
l et je m'amusais bien juskau jour ou DR-Libaax poste un message assez vulgaire et insultant a mon egard

Ciao Amigos

humhum,pas classe docteur

Ce message a été modifié par DOMI2 - 31 juillet 2006 - 01:07 .

enfin ,je me comprends..

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 31 juillet 2006 - 01:25

Oh! le mèchant DR-LIBAAX !
Doit t'il être lynché sur la place de Djibnet pour rehausser le niveau intellectuel du site ?
En attendant , j'adresse mes excuses les plus sincères à Désax
Libaax
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 31 juillet 2006 - 04:59

Bon
G decide de repondre a ce message pour clarifier la situation. Je ne suis pas partie en vacances mais j'ai decide de kitter le forum parceque je trouve que le niveau intellectuell et humain est tres faible ici du moins a mon niveau. Bref je me trouve plus futee et je ne merite pas d'etre sur ce forum. Bien que g me suis deja appercu de ca y'a kelkes annees, g trouvais que ce forum etait cool et je m'amusais bien juskau jour ou DR-Libaax poste un message assez vulgaire et insultant a mon egard (g l'ai signale au webmaster kil l'a enleve), ceci dit ca a ete la petite goutte ki a fait deborde le jar. ET g me suis casse donc.
G viens sur djibnet des fois pour lire les news car y'a pas tellement de websites djiboutiens sinon g completement deserte le forum et g pense que je suis pas la seule.
Vu les derniers messages de Madame Mollah Omar ki dit que les femmes ne doivent pas travailler ou sortir de chez elle sans etre accompagnee, g me dis que le forum est en train de tomber en ruines.
Bref, amusez-vous, les survivants et faites taire Mme Mollah Omar, elle fait honte a la moitie de l'Humanite.

Ciao Amigos

Ciao Desax ke passa sis .. pls come back on t aime bien tu sais B)
Et le forum c fait pr l echange d idees justement :)
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Zebra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 06

Icône du message  Posté 01 août 2006 - 05:10

Bon

Ciao Amigos

Aaaaaaaaaaax!!! Desaxeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma desax tu vas nous manquer ! :( :(
Snifffffffffffff !! Desaxee nous t'aimons pls reste avec nous ne part pas !!
- Femme libre, tjs tu cheriras l'amour! Bleys
- Enfin et apres un long chemin de labyrinthe, de tour en atours ma liberte', gitanes, foraines, reine de mes jours m'avez rendu!
-"L'ancetre de chaque action est une pensee." Ralph Waldo Emerson
-Penser est facile; agir, difficile; et mettre ses pensees en pratique, la chose la plus difficile." Goethe
-"L'erreur de l'oeil dirige l'esprit: ce qui est conduit par l'erreur va necessairement errer." Shakespeare
-"What we do in life...echoes in eternity!" Frida
-"Si chose pervert, Truc trouve rose !" Toto
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 03 août 2006 - 07:13

Mais dis moi , Ô Désaax , c'est qui Mme Mollah Omar ?
Libaax
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 04 août 2006 - 01:02

Citation

je m'amusais bien juskau jour ou DR-Libaax poste un message assez vulgaire et insultant a mon egard
Oo Il a pete plus haut que son c*l miyaa ? Mais bon desaxee , C'est pas trop dangereux ca, enfin si, si on considere que c'est acrobatique comme manoeuvre :P :lol: ( We miss u very much ) Peace
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2