djibnet.com: Arbitrage - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Arbitrage ...et Africains! Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   lapin Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juin 06

Posté 27 juin 2006 - 09:27

HI EVERYONE, OUI CET APRES MIDI L ARBRITRE DISTRIBUAIT LE CARTON JAUNE AU GANEEN COMME LE TICKET RESTAURANT ET C EST DOMAGE QUE CET EQUIPE GANEENE QUE JE PENSAIS POUVOIR VAINCRE N ONT MEME PAS FAIT UN BUT ALORS QU ILS JOUQIENT COMME DES LIONS FRANCHEMENT DES FOIS LA MALCHANCE T ACCOMPAGNE MEME AU WC@
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Lola Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-mars 05

Posté 28 juin 2006 - 04:48

The FIFA need to learn from the Rugby association ;) ...in the rugby world when there's a doubt or players protest, they reply on a big screen and then the coach make a decision from there! B) .....16 yellow cards and 4 reds in one match ..........World cup 2006 broke a record like no other :lol: :lol:

Adios Ghana and well done B) ....It was a bad luck.......They even had the possession of the ball more than Brazil........They did their best and give hard time to Brazil! B)

Ce message a été modifié par Lola - 28 juin 2006 - 04:52 .

0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 29 juin 2006 - 04:45

Voir le messageDr-Libaax, le Tuesday 27 June 2006, 19:56, dit :

Est ce que les bresiliens ont besoin de l'arbitre pour gagner un match ?
Qu'est ce qui est derriere toute cette mascarade ? hier l'Italie et aujourd'hui le Bresil ?
Dés qu'un bresilien se fait un peu bousculer , un ghanéen prend un carton
Quand un ghanéen se fait bousculer , il n'y a pas de faute et le jeu continue
Je commence à comprendre pourquoi les islamistes somalis interdisent la retransmission des matchs , les dés sont pipés , certaines équipes doivent se retrouver en 1/4 Finale et d'autres comme l'Australie ou le Ghana ne doivent pas s'y retrouver .
Les arbitres sont pourris dans ce mondial , il doit y avoir des sanctions exemplaires émanant d'instances footballistiques neutres . :angry: Libaax

Ou encore, les brésiliens ont-ils besoin de rentrer sur le stade pour gagner le match...?
Quant aux Italiens , bien que Toto n'ait aucune sympathie pour les génocidaires australiens (Autrement appelés néo-colons-à-la-moustache-poilue-coulant-des-jours-heureux-sur-des-ventres-épais-et-rosis, ayant assassiné les arborigènes et leur mémoire), il convient de reconnaitre le scandale que constitue ce maudit pénalty...Italie-Australie, le match le plus pourave de ce championnat relegué en dernière division du championnat des nourissons du canton de Rozay en Brie ! Parfois, le but ne devrait pas être la condition unique pour obtenir sa qualification...La sanction devrait être cinglante pour ces clubs sans ambition, n'est-ce pas Real_Og !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   sao Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-juin 06

Posté 30 juin 2006 - 03:41

ben vous savez koi les garcons c est que c etais deja prevu que l afrique doit etre eliminer a la huitieme de final soit dee le debut du match alors pas la peine que l afrique se fatigue a jouer .

et puis c est prenu que les dex equipes qui vont se retrouver a la final c est l allemagne qui aura la coupe . sa c est sur .
:lol: dommage pr les africains j aurai aime qu il arrive a la demi final au moin.
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2