djibnet.com: Masturbation ? Pk Ces Aussi Tabou Chez Les Lady - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Masturbation ? Pk Ces Aussi Tabou Chez Les Lady Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Gueldon Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
123
Inscrit :
03-mai 06

Posté 24 juin 2006 - 03:11

:blink: Selon une etude très Serieuse 99% Des Mec et 96% des Meuf Se sont Masturbe Aux moin 1 fois dans leurs Vie :) . Tjrs Selon cette Meme etude 75% De ces Mec se masturbe plus d'une fois par semaine et 64% pour les lady... :unsure:

Le Problème Ses Que lorque je demande a une demoiselle Si celle ci C'est deja Masturbe pour Quasiment 100% D'elle elle se sont Jamais masturbe !!!! :blink:
Pk autant de honte chez les lady ? alors Qu'un gad te dira naturelement " oui sa mes deja arriver " .. Pk n'assumez vous pas votre SEXUALITER ? les demoiselle

Enfin petit Sondage : Tu te masturbe ( jamais ? parfois ? Souvent et t'assume , berk ? )

:rolleyes: :wacko: -_-
°°° ... Reggae/Dancehall Addictive ... °°°


vive le raggae
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   daadé Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
17
Inscrit :
21-juin 06

Posté 24 juin 2006 - 03:23

zarma le we c tj la debandade ici !!
et a chaque debut de semaine c'est beaucoup de boulot pr nos amis les modos :lol:


pour repondr emoi non sa fai bien lontem kjé arété !!
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   sao Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
15
Inscrit :
16-juin 06

Icône du message  Posté 28 juin 2006 - 02:33

ben tu sais moi c est pas la faite qu on a du mal a assumer notre sexualite c est le faite que sa n existe pas a djib sa je trouve et sa existe comme tu le dit ce serai 5% pas plus. en plus si c etais le cas aucune fille ne pourrai dire sa c est comme si elle salissait son image . je dit berk moi parce que rien qu a entendre se mot j ai envie de vomir. si ce mot etais simplement pr les garcon sa me gene pas mais une fille sa m etonne qu elles le fassent
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   viviane Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
287
Inscrit :
04-mai 05
Location:
why you wanna know?
Interests:
anything that is not boring

Posté 30 juin 2006 - 09:21

lol pas trops de femmes te repondront a ce sujet.. its tabou.
c mieux ce masturber qu'etre une grande SHAKLA au fond c a dire faire croire que ns somme sainte mais au fond de grande @!#$e. j epensse qu ela masturbation soit une chose naturel ..connaitre un peux son corps ( son orgasm) vue que c dure avec les hommes. bon tant que c pas un vise koi..kk fois ca peux aller. :P
put your mind into it you can do it.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
1 201
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 01 juillet 2006 - 03:13

Le mariage est bien pr éviter ce genre de comportement bestiale. Je trouve comme mme un peu dingue celui ou celle qui se m......... Les hommes n ont jamais assez mme marier ca leur arrive soubxanallah.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Miranne Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
295
Inscrit :
28-juin 06

Posté 01 juillet 2006 - 04:55

Voir le messageviviane, le Friday 30 June 2006, 8:21, dit :

lol pas trops de femmes te repondront a ce sujet.. its tabou.
c mieux ce masturber qu'etre une grande SHAKLA au fond c a dire faire croire que ns somme sainte mais au fond de grande @!#$e. j epensse qu ela masturbation soit une chose naturel ..connaitre un peux son corps ( son orgasm) vue que c dure avec les hommes. bon tant que c pas un vise koi..kk fois ca peux aller. :P

Hi Viviane, oui, ma chere, je ss de ton avis, je trouve ke c'est mieux une masturbatrice k'une Shakla
(bila- imane) $#@... :lol:
Boboto, Esengo; Esengo,Bolingo; Bolingo,Bondeko; Bondeko,kimia

La-ou est l'entente regne la joie; La-ou est la joie regne l'amour;

La-ou est l'amour regne la fraternite; La-ou est la fraternite regne la paix (proverbe ngala)
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   ramses Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
53
Inscrit :
05-août 06
Location:
france

Posté 05 août 2006 - 03:36

meme en france c est tabou. je comprend que ce le soit encore plus a djibouti
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Hyndia Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
529
Inscrit :
22-février 06

Posté 06 août 2006 - 05:26

Qu'est-ce-que notre Religion nous dit la-dessus? ... Est-ce Haram?
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Zebra Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
823
Inscrit :
01-mars 06
Location:
Damerjoog

Icône du message  Posté 06 août 2006 - 07:01

Voir le messageviviane, le Friday 30 June 2006, 18:21, dit :

lol pas trops de femmes te repondront a ce sujet.. its tabou.
c mieux ce masturber qu'etre une grande SHAKLA au fond c a dire faire croire que ns somme sainte mais au fond de grande @!#$e. j epensse qu ela masturbation soit une chose naturel ..connaitre un peux son corps ( son orgasm) vue que c dure avec les hommes. bon tant que c pas un vise koi..kk fois ca peux aller. :P

:lol: :lol: Ca detend les stress chez les femmes celib dee........ :lol: :P
- Femme libre, tjs tu cheriras l'amour! Bleys
- Enfin et apres un long chemin de labyrinthe, de tour en atours ma liberte', gitanes, foraines, reine de mes jours m'avez rendu!
-"L'ancetre de chaque action est une pensee." Ralph Waldo Emerson
-Penser est facile; agir, difficile; et mettre ses pensees en pratique, la chose la plus difficile." Goethe
-"L'erreur de l'oeil dirige l'esprit: ce qui est conduit par l'erreur va necessairement errer." Shakespeare
-"What we do in life...echoes in eternity!" Frida
-"Si chose pervert, Truc trouve rose !" Toto
0

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet