djibnet.com: Homosexualité Feminine - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Homosexualité Feminine perversion ? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 24 juin 2006 - 11:58

La société dans laquelle nous vivons , est devenue plus permissive
L'homosexualité feminine n'est plus considéré comme une perversion
On parle de Lesbienne pour désigner une fille homosexuelle
L'origine de ce mot est simple :
Dans l'Antiquité , à Lesbos , une île grecque , vivait Sapho qui était poètesse .
Elle formait à la poésie et à la danse , avec une complaisance particulière , des jeunes filles de l'île .
Cet interêt marqué pour les personnes de son sexe fut le point de départ d'une légende qui attribua à toute les habitantes de Lesbos le même penchant que Sapho .
Considérez vous l'homosexualité feminine comme une perversion ?
Libaax
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 24 juin 2006 - 12:15

personnellement, je ne considere pas l homosexualite feminine comme un perversion, c'est juste un choix sexuel qui n'est pas conforme a la norme. et les gays ne me derangent pas.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Black-Mamba Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-janvier 06

Posté 24 juin 2006 - 12:36

PERVERSION= 1) CORRUPTION 2) UNREASONABLY CONTRARY ( WEBSTER'S DICTIONARY )

HOMOSEXUALITY is both. Come on, they do in tha shit hole ! They r dysfonctional !
1- If love is blind, why is lingerie so popular?

2- People who think they know everything are particularly entertaining to those of us who really do.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 24 juin 2006 - 02:47

Voir le messageamirouche, le Saturday 24 June 2006, 9:15, dit :

personnellement, je ne considere pas l homosexualite feminine comme un perversion, c'est juste un choix sexuel qui n'est pas conforme a la norme. et les gays ne me derangent pas.
What !! are u serious?? :blink:
Pensez-vous que vous auriez pu vous epanouir entre deux parents homosexuels ? Auriez-vous pu faire face tout au long de votre enfance, et adolescence, a une telle situation sans dommage pour la construction de votre vie d'adulte ? baal Imaginez vos enfants avec des parents homosexuels ! pas vs, vs n'etes pas homosexuelle mais votre conjointe ;) D'accord, je change de smile :D voila....... Mais comment prendriez-vous la chose ? Ne sommes-nous pas en train de demolir les fondements de notre societe ?

C'est vrai, finalement, ca n'arrive qu'aux autres tous ces evenements ! Vs vs sentez a l'abri dans votre petit cocon confortable :(

Ps : dr_libaax....sans aucun doute, notre societe est bien malade :((
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   daadé Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-juin 06

Posté 24 juin 2006 - 03:21

sa me donne la nausé les gay et les lesb :ph34r: :(( :huh:
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   fan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mars 06

Posté 24 juin 2006 - 04:02

Du cote de l'islam:

Ce sont des pratiques bannies par l'Islam qui invite les femmes à se préparer convenablement pour satisfaire les désirs charnels de leurs maris. En effet, c'est pour faire prospérer le peuple du Prophète Mouhamed (Psl), que l'Islam a créé le mariage qui permet à un homme et à une femme de satisfaire leurs désirs et de procréer dans un cadre religieusement légal. Le Prophète avait prédit que des pratiques de ce genre se manifesteraient. L'Islam bannit le lesbianisme et toutes formes de relations sexuelles non conformes aux exigences du saint Coran ainsi que les personnes qui s'y adonnent.

Pour l'eglise:

L'église n'accepte ni ne cautionne ces relations sexuelles contre-nature. Toute union sexuelle est liée à la procréation. Donc, l'Eglise rejette toute forme d'union en dehors du mariage. Le corps humain que l'église appelle le temple de l'esprit saint n'est pas un objet de plaisir. Et de ce fait, on ne peut faire de ce corps l'objet de relations contre-nature. La raison qui nous différencie des animaux exclut ces pratiques qui ternissent la dignité humaine.

Et nous , on est la , on fait les personnes sympas assez ouvert d'esprit et qui respectent l'autrui , mais par contre on bafoue tous les religions , et donc voila ce que je repondrais :

"C'est une sexualité que certaines personnes choisissent. La sexualité, c'est du domaine de l'intimité d'une personne et chacun vit cela comme il veut, du moment qu'il ne fait de mal à personne. Les gens devraient se soucier du bonheur de ces gens qui souffrent du regard critique des autres en choisissant de vivre ainsi"

Dr libaax , bien que je fais l impossible pour respecter ces gens la , ca reste tjrs , pour moi , une perversion .

bonne journee.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 24 juin 2006 - 08:18

Voir le messagefan, le Saturday 24 June 2006, 13:02, dit :

Du cote de l'islam:

Ce sont des pratiques bannies par l'Islam qui invite les femmes à se préparer convenablement pour satisfaire les désirs charnels de leurs maris. En effet, c'est pour faire prospérer le peuple du Prophète Mouhamed (Psl), que l'Islam a créé le mariage qui permet à un homme et à une femme de satisfaire leurs désirs et de procréer dans un cadre religieusement légal. Le Prophète avait prédit que des pratiques de ce genre se manifesteraient. L'Islam bannit le lesbianisme et toutes formes de relations sexuelles non conformes aux exigences du saint Coran ainsi que les personnes qui s'y adonnent.

Pour l'eglise:

L'église n'accepte ni ne cautionne ces relations sexuelles contre-nature. Toute union sexuelle est liée à la procréation. Donc, l'Eglise rejette toute forme d'union en dehors du mariage. Le corps humain que l'église appelle le temple de l'esprit saint n'est pas un objet de plaisir. Et de ce fait, on ne peut faire de ce corps l'objet de relations contre-nature. La raison qui nous différencie des animaux exclut ces pratiques qui ternissent la dignité humaine.

Et nous , on est la , on fait les personnes sympas assez ouvert d'esprit et qui respectent l'autrui , mais par contre on bafoue tous les religions , et donc voila ce que je repondrais :

"C'est une sexualité que certaines personnes choisissent. La sexualité, c'est du domaine de l'intimité d'une personne et chacun vit cela comme il veut, du moment qu'il ne fait de mal à personne. Les gens devraient se soucier du bonheur de ces gens qui souffrent du regard critique des autres en choisissant de vivre ainsi"

Dr libaax , bien que je fais l impossible pour respecter ces gens la , ca reste tjrs , pour moi , une perversion .

bonne journee.

je te previens que l homosexualite est un fait qui existe depuis l'antiquite.
ca ne date pas seulement que depuis l'apparition des trois grandes religions.
d'ailleurs qui sommes nous pour les juger? Ne nous substituons pas a Dieu et laissons les en paix!
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Zebra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 06

Posté 24 juin 2006 - 08:33

Voir le messagehalyeey, le Saturday 24 June 2006, 11:47, dit :

Pensez-vous que vous auriez pu vous epanouir entre deux parents homosexuels ? Auriez-vous pu faire face tout au long de votre enfance, et adolescence, a une telle situation sans dommage pour la construction de votre vie d'adulte ? baal Imaginez vos enfants avec des parents homosexuels !

Bonjour hal
Je suis d'accord avec toi des parents homosexuels n'ont pas le droit d'adopter des enfants.
- Femme libre, tjs tu cheriras l'amour! Bleys
- Enfin et apres un long chemin de labyrinthe, de tour en atours ma liberte', gitanes, foraines, reine de mes jours m'avez rendu!
-"L'ancetre de chaque action est une pensee." Ralph Waldo Emerson
-Penser est facile; agir, difficile; et mettre ses pensees en pratique, la chose la plus difficile." Goethe
-"L'erreur de l'oeil dirige l'esprit: ce qui est conduit par l'erreur va necessairement errer." Shakespeare
-"What we do in life...echoes in eternity!" Frida
-"Si chose pervert, Truc trouve rose !" Toto
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   BOUDICA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-décembre 05

Posté 24 juin 2006 - 10:09

Homosexuality feminine, ou l'homosexualite en general, existe depuis tres long et parce que c est un crime contre l'humanite que toutes les grandes religions l ont combatue.

here is the comments made by a muslim doctor:

Homosexuality is a moral disorder. It is a moral disease, a sin and corruption... No person is born homosexual, just like no one is born a thief, a liar or murderer. People acquire these evil habits due to a lack of proper guidance and education."

"There are many reasons why it is forbidden in Islam. Homosexuality is dangerous for the health of the individuals and for the society. It is a main cause of one of the most harmful and fatal diseases. It is disgraceful for both men and women. It degrades a person. Islam teaches that men should be men and women should be women. Homosexuality deprives a man of his manhood and a woman of her womanhood. It is the most un-natural way of life. Homosexuality leads to the destruction of family life."

it says it all
ever wondered why Allah didn't Adam1 and Adam2, but insteed created Adam and Eve.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1