djibnet.com: Salut - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Salut Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   habonn Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-juin 06

Icône du message  Posté 24 juin 2006 - 12:28

Assalamu aleikoum :)

salut tout le monde, c la 1ere fois ke jecris dans c forum mm si je le li souvent. chui une grande fan :lol:

alors voila jaimerai savoir si il ya des jeunes mamans dans c forum, je voudrai echanger un peut les idee puiske je suis maman depuis 3 mois now. Allez ciao everybody :D merci en avance pour vos reponce.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   naina Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 05

Posté 24 juin 2006 - 01:38

Voir le messagehabonn, le Friday 23 June 2006, 17:28, dit :

salut tout le monde, c la 1ere fois ke jecris dans c forum mm si je le li souvent. chui une grande fan :lol:

alors voila jaimerai savoir si il ya des jeunes mamans dans c forum, je voudrai echanger un peut les idee puiske je suis maman depuis 3 mois now. Allez ciao everybody :D merci en avance pour vos reponce.

Bonjour habonn, comment vas-tu?
Mes félicitations.. C'est une fille ou garçon?
Sorry our Djibnet welcome committee aka wallen is unavailable for the moment :D
Elle sera de retour très bientot .. so get ready for your welcome barty :lol: :lol:
"It is by no means certain that our individual personality is the single inhabitant of these our corporeal frames... We all do things both awake and asleep which surprise us. Perhaps we have cotenants in this house we live in." by Oliver Wendell Holmes, The Guardian Angel

Man's Search for meaning is the primary motivation in his life and not a 'secondary rationalization' of instinctual drives. This meaning is unique and specific in that it must and can be fulfilled by him alone; only then does it achieve a significance which will satisfy his own will to meaning... Man, however, is able to live and even to die for the sake of his ideals and values. by Victor Frankl

Those who can make you believe absurdities can make you commit atrocities. by Voltaire
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Hyndia Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-février 06

Posté 24 juin 2006 - 05:09

Ahlaan Wa Sahlaan... comment vas-tu Habonn?
MachaAllah, c'est vraiment une benediction d'avoir des enfants!

J'ai hate d'en avoir inchaAllah!!!!

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 24 juin 2006 - 11:36

Bienvenue sur Djibnet Habonn !
Je vais tenter de remedier à la defaillance wallennienne ...
Te voici donc prête pour ta nouvelle fonction , celle d'être maman ?
C'est une grande joie et le gage le plus sûr de ta réussite d'amour
C'est même plus grand que l'amour , car il n'y intervient aucune complaisance
aucune tyranie , aucun jeu , aucun donnant-donnant .

:) Libaax
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 24 juin 2006 - 03:04

Voir le messagehabonn, le Friday 23 June 2006, 21:28, dit :

Ouh la la ! Tu vas avoir du mal a te faire accepter toi ! On va voir ce qu'on peut faire ! A part ca , je te souhaite la bienvenue :D
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Zebra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 06

Icône du message  Posté 24 juin 2006 - 07:51

Voir le messagehabonn, le Friday 23 June 2006, 17:28, dit :

Bienvenue sur Djibnet Habonn ! Moi c'est Zebra, malheuresusement t'es venue un temps ou que la comite' d'acceuille est en conge' de maternite', t'en fais pas, je suis toute coeur avec toi !!!... FELICITATION !!! JOYEUSE RENTREE JEUNE MAMAN !!! =D> =D>
- Femme libre, tjs tu cheriras l'amour! Bleys
- Enfin et apres un long chemin de labyrinthe, de tour en atours ma liberte', gitanes, foraines, reine de mes jours m'avez rendu!
-"L'ancetre de chaque action est une pensee." Ralph Waldo Emerson
-Penser est facile; agir, difficile; et mettre ses pensees en pratique, la chose la plus difficile." Goethe
-"L'erreur de l'oeil dirige l'esprit: ce qui est conduit par l'erreur va necessairement errer." Shakespeare
-"What we do in life...echoes in eternity!" Frida
-"Si chose pervert, Truc trouve rose !" Toto
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 24 juin 2006 - 10:08

Salut Zebra , le comité d'accueil est en congé maternité ?
Est ce un scoop ou un bon moyen de faire sortir de sa torpeur ce comité d'accueil ?

=D> Libaax
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Zebra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 06

Posté 24 juin 2006 - 10:22

Libaax, tu connais mieux ke moi a quel point est chaleureuse Miss comite' d'accueille...
- Femme libre, tjs tu cheriras l'amour! Bleys
- Enfin et apres un long chemin de labyrinthe, de tour en atours ma liberte', gitanes, foraines, reine de mes jours m'avez rendu!
-"L'ancetre de chaque action est une pensee." Ralph Waldo Emerson
-Penser est facile; agir, difficile; et mettre ses pensees en pratique, la chose la plus difficile." Goethe
-"L'erreur de l'oeil dirige l'esprit: ce qui est conduit par l'erreur va necessairement errer." Shakespeare
-"What we do in life...echoes in eternity!" Frida
-"Si chose pervert, Truc trouve rose !" Toto
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   habonn Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-juin 06

Posté 26 juin 2006 - 04:44

Assalamu caleikum

Thanks everybody for welcoming me :). Vous ete tres gentille et tres entertainning macmacmac a tous.
J'avoue ke d,etre une mere c beaucoup de travaille surtout kan tu dois te reveille en plein nuit pour nourrir le bb mais c vraiment genial kan tu regarde ton bb tu oubli tout tes fatigue.
:D Encore merci
wa salam
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1