djibnet.com: Battre La Côte D'iivoire Est Imminent. - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Battre La Côte D'iivoire Est Imminent. Football. Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   sadou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-juin 05

Posté 23 juin 2006 - 06:26

La côte d'Ivoire a signé la recession imminente dans sa lancéee au sein du football africain.Traiter l'équipe djiboutienne comme' adversaire exessive' est une insulte, surtout quand on est eliminé dès le prmier tour d'un mondial de cet ampleur, quelle honte.Les élephants, mon oeil.De toute façon, si l'équipe djiboutienne ou le madagascar ne les elimine pas lors de la qualification pour la CAN, moi, je le ferai.A lire: http://www.lenouveau...n=198004&p=1359
"On est venu au monde tout nu, le reste c'est du bénéfice." Henri Calet

"Les optimistes pensent que nous vivons dans le meilleur des mondes possibles, les pessimistes en sont intimement persuadés." Pierre Desporges

"Le bien ne fait pas de bruit; le bruit ne fait pas de bien." Tao
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 23 juin 2006 - 12:39

ha ha ha ha ha djibouti elemine la cote d'ivoire man that is a good one oui c'est vrai ils sont ete elemines des le premier tour mais au moins ils se sont qualifie pour la coupe du monde et puis ils ont des joueurs qui jouent ds des grande clubs europeens comme drogba, Touré, Eboué, Kalou, Meïté tu vois don't get me wrong it's not that am againts djibouti but it's that we can not measure up to them.
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Lola Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-mars 05

Posté 24 juin 2006 - 02:28

I adore Didie Drogba :P he defends Africa against Argentina.......they saved our Pride and deserve a credit even though that they were eliminated at the first Round :(( ...

Ivory Coast beaten by Djibouti :lol: ........Dream are free.....All the way DJibouti :lol: :lol: :lol: ...We can do it If Socceroos beat Italy :lol:
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 24 juin 2006 - 01:13

Les ivoiriens , trop confiants feront jouer leurs remplaçants contre Djibouti .
Libaax
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1