Encore, une mauvaise image de la politique européenne qui tiend toujours son AK40 pour tuer la bonne volonté des supporters africains, pas de visas, les consulats ont fermé leurs portes.Afrique, debrouillez-vous,bandes de nègres.C'est saoûlant à la fin, même la fifa n'intervient pas.En plus, les joueurs du Togo ainsi que leur fédération de football n'ont pas joués le jeu, chacun reclamant sa part de gâteau, ils font couler en douceur la coréens et les suisses et perdent trop facilement à 1-2 et 2-0.Trop nul.
Et pendant ce temps, les petites blagues anti-togolaises vont bon train,extrait:"Raymond Domenech commence son discours : "Cette fois les gars, va falloir s'y mettre et marquer des buts. Les Togolais, ils jouent bien mais leur point faible, c'est qu'ils sont irréguliers"
Ribéry s'interroge : "C'est quoi être ire et gulier ?"
Henry la ramène : "Togo - went - gone : c'est irrégulier"
Domenech : "On sait que t'es bilingue Titi. Qu'on te parle en Euros ou en Livres, tu comprends... Va surtout falloir être soudés pour mieux s'en sortir qu'en 2002. Et cette année, pas d'excuse : on pourra même pas dire que c'est de la faute de la chanson pourrie de Johnny"
http://mondial-du-ps...e-d-avant-match
Esperons, que le huitième de final sera un peu plus intéressant, on ne demande pas grande chose quand même.
Ce message a été modifié par sadou - 21 juin 2006 - 12:36 .