djibnet.com: Voler Est Un Acte Illicite ( La Poste De Djibouti) - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Voler Est Un Acte Illicite ( La Poste De Djibouti) HONTE A NOTRE PAYS Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   lapin Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juin 06

Icône du message  Posté 20 juin 2006 - 03:11

Hi tout le monde, en faite ce soir le pourquoi de ce registrement dans ce forum en faite c est pour savoir un peu plus pourquoi y a tant de vols a la poste de djibouti car walahi j en ai ras le bol de ces coneries africaines voyant dire ca lol mais serieux je me pose tant de questions________ces gents ne sont_ils pas musulmans, n ont _ils pas peur du bon dieu , ont_ils oublie la vie de l au_dela, ne savent_ils pas que voler est un acte illicite et extremement interdit par un musulman, enfin ki est le directeur de la poste, n est_il pas au courant ou est_il le premier a etre servi subxan_____ Je me pose tant de kestions a ce sujet ki reste toujours *?* _______Franchement c est la honte a notre pays surtout au MR le directeur de la poste de djibouti et ses travailleurs __________D ailleurs si jamais a mon sejour a djibouti je rencontre une personne ki travaille ds cette boite oups vous savez a quoi j aurai tendance a penser hummmmmmm *un voleur* eh oui meme si____________Bref je crains que notre president Ismael Omar ne va pas tarder a balayer certains de ses directeurs dont il a confie des taches trop lourdes dont ils ne peuvent assumer
Vous pouvez avancer vos suggestions mes compatriotes______on m a vole recement et l annee passee aussi une fois pourtant je ne suis pas docone mawayeh________ke dieu paralyse les expetises en vols si y a pas la loi dans un pays ou le drapeau flotte__________CEEB
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 21 juin 2006 - 01:13

Djibouti Postal services suck!!!
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   wiilkaa Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 04

Posté 21 juin 2006 - 11:09

Mais t es qui toi bordelle de merde de juger des employees honnettes , qui avec cette travaille nourri leur famille.Toi qui un immigrant dans un pays merdique et qui travaille comme un esclave (negro).Tu leche les culs des blancs negro et tu fais pas des differences entre un travail honnette et louche comme le tien.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   lapin Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juin 06

Posté 22 juin 2006 - 02:04

Voir le messagewiilkaa, le Wednesday 21 June 2006, 9:09, dit :

Mais t es qui toi bordelle de merde de juger des employees honnettes , qui avec cette travaille nourri leur famille.Toi qui un immigrant dans un pays merdique et qui travaille comme un esclave (negro).Tu leche les culs des blancs negro et tu fais pas des differences entre un travail honnette et louche comme le tien.

Hi statut,qui tu insultes je pense que tu es extremement bete et debileque tu ressemble a une poupee, pourquoi m insultes_tu ?Fais_tu partie de ces volers?Et pour te clarifier un peu ton mind je leche pas le cul de blanc, je suis a l universite encor peu etr quand je finirai , je vais lecher ce cul que tu en parles et A propos de negro , n oublie pas que tu es negro ou que tu sois @sale man
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   snake Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 05

Posté 22 juin 2006 - 02:36

pkoi se voiler la face...............ya plein des voleurs qui travaille au poste de djibouti !!
« C'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un Croyant. »

The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   sadou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-juin 05

Posté 22 juin 2006 - 09:45

Arrêtez un peu les manipulations acerbes, sans issues.Il y a des vaillantes personnes qui travaillent à la poste(je n'ai pas dit qu'elles le sont toutes).Partout dans le monde, il y a des biens et des mauvais.J'ai perdu moi aussi trois colis qui ne m'ont même pas été remboursé par chronopost.Et pourtant, je ne suis pas à djibouti et je suis là, ce n'est pas la fin du monde.
"On est venu au monde tout nu, le reste c'est du bénéfice." Henri Calet

"Les optimistes pensent que nous vivons dans le meilleur des mondes possibles, les pessimistes en sont intimement persuadés." Pierre Desporges

"Le bien ne fait pas de bruit; le bruit ne fait pas de bien." Tao
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   idro Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-juillet 03

Posté 22 juin 2006 - 01:05

La poste de djibouti j'oublierais pas, quand j'étais en premiere en 96, on m'a volé une calculatrice Sharp que j'attendais avec impatience. Je l'ai maudis le voleur, ca se trouve il s'est cassé les deux jambes depuis !!! C'est très frustrant de ne pouvoir envoyer quoi que ça soit par la poste. wiilka il y'a peut-etre de gens honnetes à la poste mais n'empeche qu'on ne peut rien envoyer et si tu travailles à la poste je te conseille de precher la bonne parole chez tes collegues parce qu'il n'y'a pas de confiance en vous. La seule solution si tu veux envoyer qqc lapin c'est de chercher quelqu'un qui part à djibouti et de lui payer comptant l'argent equivalent au kilos chez la compagnie qu'il prend. Tiens ca serai pas mal de créer une petite entreprise qui s'occupe des colis entre djibouti et l'etranger, ca marcherai bien p-e (gabayo??? tu te lances?)
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 22 juin 2006 - 01:28

"Voler est un acte illicite", dis-tu...Mais sais-tu ce que te répond l'oiseau...

Fais comme l'oiseau
Ça vit d'air pur et d'eau fraîche, un oiseau
D'un peu de chasse et de pêche, un oiseau
Mais jamais rien ne l'empêche, l'oiseau, d'aller plus haut

Mais je suis seul dans l'univers
J'ai peur du ciel et de l'hiver
J'ai peur des fous et de la guerre
J'ai peur du temps qui passe, dis
Comment peut on vivre aujourd'hui
Dans la fureur et dans le bruit
Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu

Fais comme l'oiseau

Mais l'amour dont on m'a parlé
Cet amour que l'on m'a chanté
Ce sauveur de l'humanité
Je n'en vois pas la trace, dis
Comment peut on vivre sans lui ?
Sous quelle étoile, dans quel pays ?
Je n'y crois pas, je n'y crois plus, je suis perdu

Fais comme loiseau

Mais j'en ai marre d'être roulé
Par des marchands de liberté
Et d'écouter se lamenter
Ma gueule dans la glace, dis
Est-ce que je dois montrer les dents ?
Est-ce que je dois baisser les bras ?
Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu

Fais comme l'oiseau

Michel Fuguain....Car l'oiseau est un voleur hé ! hé ! hé !

Qu'est-ce qu'elle a donc fait
La p'tite hirondelle?
Elle nous a volé
Trois p'tits sacs de blé.
Nous la rattrap'rons
La p'tite hirondelle
Et nous lui donnerons
Trois p'tis coups d'bâton.
Passe, passe, passera
La dernière, la dernière
Passe, passe, passera
La dernière, la dernière restera.
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Maryan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-octobre 03

Posté 03 juillet 2006 - 04:03

Peut-etre il y a des gens honnetes a la poste de Djibouti mais encore plus de voleurs. Mon dernier colis par la poste etait compose de livres, cassette et photos et rien n'a ete retrouve. Heureusement, Canada poste m'a rembourse tout et depuis, pour moi la poste de DJibouti n'existe plus je n'envoie ni lettre ni colis rien du tout.

Les alternatives: trouver quelqu'un qui part a Djibouti, trouver quelqu'un qui travaille a l'armee francaise et utiliser leur service de poste (poste des militaires fr.) ou bien garder tout jusqu'au depart a Djibouti.

C'est triste mais la poste n'est plus celle que nous avons connu.

M
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 03 juillet 2006 - 05:23

Voir le messagelapin, le Wednesday 21 June 2006, 23:04, dit :

Voir le messagewiilkaa, le Wednesday 21 June 2006, 9:09, dit :

Hi statut,qui tu insultes je pense que tu es extremement bete et debileque tu ressemble a une poupee, pourquoi m insultes_tu ?Fais_tu partie de ces volers?Et pour te clarifier un peu ton mind je leche pas le cul de blanc, je suis a l universite encor peu etr quand je finirai , je vais lecher ce cul que tu en parles et A propos de negro , n oublie pas que tu es negro ou que tu sois @sale man

lapin je dois te confesser une chose, j adddddddddoooooooooooooooore ton francais trafique.
rien a dire, continues comme ca, une amelioration se pointe a l'horizon!!!
:lol: :lol: :lol:
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 03 juillet 2006 - 10:54

:lol:
d'acc avec toi Amira! Sauf qu'on se pose juste une question: que fais le mot "université" là dans?
"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   lapin Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juin 06

Posté 06 juillet 2006 - 11:13

J aime pas les garcs qui font semblant de fondre comme le sucre dans le the devant une fille avant de dire quoi que ca soit essaie de lire tico pourquoi j avais ecris l universite@
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   dady Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-janvier 04

Posté 08 juillet 2006 - 04:01

:D :D =D> =D> j aime bien ce forum..ahahaha,..pcq tu y trouves tout genre..et ca me fais rire.

Bon contunuer on verras qui gagne !!!
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   ramses Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-août 06

Posté 06 août 2006 - 12:25

bonjour
depuis que je suis de retour en france, j ai envoyé des colis a une amie djiboutienne. c était des médicaments pour ca famille et une paire de lunette pour elle. les lunettes ne sont jamais arivées. 250€....
de plus sur toutes les lettres que j ai envoyé , tres peu sont arrivées...maintenant je l appelle mais le reseau est pas terrible!
de plus j ose plus rien envoyer a cause des vols pourtant je voudrais lui offrir plus de choses
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   sharko Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 06

Posté 06 août 2006 - 11:40

slt tout

je voudrais vous une posez une question tres simple, pourquoi des djiboutiens regroupés ne se mettent jamais d accord sur quoi que ce sois, et puit ce ki es du vol a la poste de djibouti c est une realite
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2