djibnet.com: Pensees Et Reflexions - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pensees Et Reflexions l'amitie Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 17 juin 2006 - 04:44

Salut les djibnautes :)

Pour connaître l'amitié, il ne faut pas craindre de sentir en soi un coeur de chair. Alors qu'il serait plus facile parfois de sefaire un coeur de pierre.......Jean Oger

Que pensez-vous de cette Citation ?

Perso..... j'aurais tendance a dire le contraire, a savoir :

... qu'il est difficile de se faire un coeur de pierre !

A mon sens, l'amitie est naturelle et c'est un sentiment ou une emotion plutot facile a solliciter, et confortable...... Ce sentiment apporte joie, apaisement, epanouissement tant qu'il n'a pas ete bafoue ou trahi, ou abuse.

... Eh oui, abuse(e) ou trahi(e), J'envie quelquefois les personnes qui savent faire montre d'un coeur de pierre , j'ai l'impression que ces personnes sont moins sollicitees, moins contrariees, et par voie de consequence, souffrent moins ;)
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   fan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mars 06

Posté 17 juin 2006 - 09:21

slt les Djibnautes.

Ce qu'il y a de plus precieux dans la vie ce sont les ami(e)s. Les ami(e)s sont des personnes chères qui demeurent dans notre ceour , où que nous allions nous pouvons passer beaucoup de temps ensemble , apprendre a ns connaitre , et partager nos vies , puis etre separer, mais où que ns allions nous n oublions jamais les personnes merveilleuses qui ont fais partie de notre existence , où que la vie ns menes nous ns souvenons toujours de ceux qui ns ont aimés et qui nous ont permis de ns connaitre mieux , ceux qui nous ont soutenus dans les moments difficiles , et avec qui nous ns sommes suffisamment sentis en securite pour reveler nos pensées les plus secretes . Les ami(e)s sont les personnes innoubliables qui ont partagé nos réves et nos projets d avenirs , qui nous ont accepté tels que ns etions et qui nous ont encouragé à devenir tout ce que nous voulions devenir.

Un grand Merci pour vous mes ami(e)s , merci d'etre là . :)

bonne soiree .
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 23 avril 2008 - 11:09

Voir le messagefan, le Saturday 17 June 2006, 18:21, dit :

slt les Djibnautes.

Ce qu'il y a de plus precieux dans la vie ce sont les ami(e)s. Les ami(e)s sont des personnes chères qui demeurent dans notre ceour , où que nous allions nous pouvons passer beaucoup de temps ensemble , apprendre a ns connaitre , et partager nos vies , puis etre separer, mais où que ns allions nous n oublions jamais les personnes merveilleuses qui ont fais partie de notre existence , où que la vie ns menes nous ns souvenons toujours de ceux qui ns ont aimés et qui nous ont permis de ns connaitre mieux , ceux qui nous ont soutenus dans les moments difficiles , et avec qui nous ns sommes suffisamment sentis en securite pour reveler nos pensées les plus secretes . Les ami(e)s sont les personnes innoubliables qui ont partagé nos réves et nos projets d avenirs , qui nous ont accepté tels que ns etions et qui nous ont encouragé à devenir tout ce que nous voulions devenir.

Un grand Merci pour vous mes ami(e)s , merci d'etre là . :)

bonne soiree .

fauxxxxxxxxxxx , on s en moque des amis surtout des femmes , ca vaut rien , ce qui est precieux dans ta vie c est ta famille et ton ponion ;) amie ou copine peuvent te larguer ,te jalouser ou creuser ta tombe donc ne flattez pas ce sentiment je n y crois pas :D

autrefois ,oui les gens etaient sincere enver eux ,ils s offraient des present immenses mais bro ,si tu vois quelqu'un qui te colle au cul , c est qu'il veut profiter de toi et il a tjs une petite idee dans la tete , donc l'amitié a quitté le monde depuis que l'homme s est "capitalisé" pas d'affection ni d'amour c'est un monde ou les sentiments n'ont plus le meme poid , c est un monde ou on a foi qu'au"qu'est ce que j"en gagne" ......
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1