djibnet.com: Audace Ou Vérité? - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Audace Ou Vérité? viens test' Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Gueldon Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 06

Icône du message  Posté 17 juin 2006 - 02:50

les règles, c simple
faites votre choix
vérité: une question posée à laquelle on ne doit répondre qu'en disant la vérité!!!

Audace: Comme on peut pas donner des audaces physique, ça sera à l'écrit, un pti défi genre une déclaration ou autre, je laisse ça selon l'imagination de chacun :lol:

par contre règle importante, pour l'audace, ben le gage se fera en mp, ensuite la personne une fois qu'elle aura accompli son gage postera ce qu'elle a dû faire et demandera à qui elle voudra audace ou vérité

A vous de jouer, bref qui commence?
précisez à qui vous lancez votre défi ou que la personne se désigne d'elle-même

Alors audace ou vérité?????

°°° ... Reggae/Dancehall Addictive ... °°°

vive le raggae
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 17 juin 2006 - 02:55

Sympa comme jeu Goudi! Tout à fait sympa, à tel point que tu ne vois pas la perche que tu tends à l'Autrui que t'insultes en te barrant...Alors, Vérité, défi à Goudi: Combien t'as de neuronnes?

Ce message a été modifié par Tico - 17 juin 2006 - 02:56 .

"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Gueldon Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 06

Posté 17 juin 2006 - 03:16

tico tu dois dabord me demandé si je veux repondre ta kestion par verité ou par audace!!!!

mais bon je choisis verité et donc les cerveaux humain est assez complexe car il évolue,et 50000 neurones
ou je c pas exactement combien et je crois meme ke ce peu sachant ke actuellement on en utilise 10% (estimé a 11.7% pour einstein)
alors tico tu pense ke je suis nerveux :lol: he bein mec on a tous le meme nbre de neurones.

vive le raggae
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 17 juin 2006 - 03:27

Et...c'est quoi le trip' (punition, gage) quand la personne repond par un mensonge?
"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 17 juin 2006 - 04:08

Citation

par contre règle importante, pour l'audace, ben le gage se fera en mp, ensuite la personne une fois qu'elle aura accompli son gage postera ce qu'elle a dû faire et demandera à qui elle voudra audace ou vérité
:lol: Je me demande combien de temps l'auteur de cette phrase peut reste concentre....Ses neuronnes doivent se courcircuiter :P
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Gueldon Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 06

Posté 17 juin 2006 - 04:18

cest pas un mensonge tico cest la verité ,Les neurones sont les cellules de base du système nerveux. Ces cellules nerveuses sont responsables de la réception et de la transmission des influx nerveux et forment pour cela de longues fibres reliées entre elles.• Elles sont composées d'un corps cellulaire qui contient un noyau, d'un axone et d'un ou plusieurs dendrites. ;)

sinon tico audace ou vérité ?

vive le raggae
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 17 juin 2006 - 04:28

Voir le messagehalyeey, le Saturday 17 June 2006, 13:08, dit :

Citation

:lol: Je me demande combien de temps l'auteur de cette phrase peut reste concentre....Ses neuronnes doivent se courcircuiter
Bien vu Halyeey...Goudi, Merci pour la def' peché dans les dicos online! Malheureusement ce n'était pas la question :)
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Gueldon Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 06

Posté 17 juin 2006 - 04:43

tico je comprend pas si tu fais semblant de ne rien pigé mec :angry:
tu m'as posé un kestion et je te repondu et now ta peur de ma kestion :) okey je passe

halyeey audace ou verité ?

vive le raggae
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 17 juin 2006 - 04:47

Voir le messageali goudi, le Saturday 17 June 2006, 13:43, dit :

tico je comprend pas si tu fais semblant de ne rien pigé mec :angry:
tu m'as posé un kestion et je te repondu et now ta peur de ma kestion :) okey je passe

halyeey audace ou verité ?

Verite
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Gueldon Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 06

Posté 17 juin 2006 - 04:57

ok un truc simple, as-tu déjà échanger un baiser avec un membre de djibnautes? si ça devait se faire qui serait l'élu?

vive le raggae
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1