djibnet.com: Djibouti! Oh Mon Beau Pays! - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Djibouti! Oh Mon Beau Pays! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   BOUDICA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-décembre 05

Posté 11 juin 2006 - 12:07

Djibouti, es tu ma capitale ou une poubelle a ciel ouvert?
Peltier, un service de sante ou un centre pour suicide?
La finance, l economie d un peuple ou la grotte des 40 voleurs?
IOG, un chef d etat ou le roi des voleurs?
l'assemblee nationale, le noyau du gouvernement ou l association des pillards?
la jeunesse, l avenir du pays ou les pions des clans?

Oh Djibouti ! es tu mon pays ou un paradis pour etrangers?:((
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Gueldon Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 06

Posté 11 juin 2006 - 12:42

Djibouti c'est mon pays natal et je suis fiere d'etre un Djiboutiens!! :) =D>
on aime tous Djibouti =D>
Djibouti forever, Djibouti dans mon coeur =D>
°°° ... Reggae/Dancehall Addictive ... °°°

vive le raggae
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Lola Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-mars 05

Posté 11 juin 2006 - 01:12

Djibouti is Paradis, Is my homeland......I am proud to be a Djiboutian ........DJiboutian for Life! ;) ..........No matter what anyone says....U will always be a Paradis! B) ........U will be Standing till the last Mankind that Love u stand B)

God Bless Djibouti! B)

Ce message a été modifié par Lola - 11 juin 2006 - 01:13 .

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   fan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mars 06

Posté 11 juin 2006 - 01:56

Voir le messageBOUDICA, le Saturday 10 June 2006, 21:07, dit :

Djibouti, es tu ma capitale ou une poubelle a ciel ouvert?
Peltier, un service de sante ou un centre pour suicide?
La finance, l economie d un peuple ou la grotte des 40 voleurs?
IOG, un chef d etat ou le roi des voleurs?
l'assemblee nationale, le noyau du gouvernement ou l association des pillards?
la jeunesse, l avenir du pays ou les pions des clans?

Oh Djibouti ! es tu mon pays ou un paradis pour etrangers?:((

vive djib , vive nous . :D
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Zebra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 06

Icône du message  Posté 12 juin 2006 - 08:19

VIVE DJIBOUTI !

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

- Femme libre, tjs tu cheriras l'amour! Bleys
- Enfin et apres un long chemin de labyrinthe, de tour en atours ma liberte', gitanes, foraines, reine de mes jours m'avez rendu!
-"L'ancetre de chaque action est une pensee." Ralph Waldo Emerson
-Penser est facile; agir, difficile; et mettre ses pensees en pratique, la chose la plus difficile." Goethe
-"L'erreur de l'oeil dirige l'esprit: ce qui est conduit par l'erreur va necessairement errer." Shakespeare
-"What we do in life...echoes in eternity!" Frida
-"Si chose pervert, Truc trouve rose !" Toto
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Sohanne Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-août 03

Posté 12 juin 2006 - 09:40

Djibouti tahkoul ciyalahaa wa tarabana ciyalaa nass, (arabe chaotique) en d autres mots, djibouti est peu etre le pays de quelques pions, mais surtout, une mine d'or pour etrangers, gold diggers!

Boudica, ton petit poeme est tres pertinant sista, malheureusement.

Voir le messageZebra, le Monday 12 June 2006, 5:19, dit :

VIVE DJIBOUTI !

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

" Repondre au coup de pied de l ane, c est se mettre a son niveau". (inconnu)

"Le plus grand bien que nous faisons aux hommes n'est pas de leur communiquer notre richesse mais de leur faire découvrir la leur". (inconnu)
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   alinea Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-juin 06

Posté 12 juin 2006 - 04:02

Où vivent-il tous ceux qui ne disent que des absurdités sur Djibouti? Le forum politique (que l'un des vôtres a qualifié justement d'aérogarre des ânes) régorge d'imbéciles qui se complaisent en autosatisfaction meurtrière! Il s'agit pour eux de vendre une mauvaise image de la Republique, sinon, les gouvernements étrangers qui les accueille, ben ils le foutent à la porte! Pas besoin d'un gouvernement virtuel pour un pays où tout va bien. C'est normal qu'ils dénaturent à ce point l'image des dirigeants, qui n'ont pas besoin d'eux d'ailleurs pour être des hyènes quand ils veulent.
Moi j'ai grandi là-bas, je compte m'y installer et je trouve qu'ils se débruillent pas mal! Parmi ceux qui finissent leurs études et qui rentrent, un bon nombre y trouve sa place! Alors forcément quand on lit certains textes, on finit par se demander
Luv Djibouti, merci Zebra

Ce message a été modifié par alinea - 12 juin 2006 - 04:10 .

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   BOUDICA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-décembre 05

Posté 13 juin 2006 - 11:09

alinea,

Si tout va bien pourquoi 90% de la jeunesse veut quitter le pays?:angry:
pourquoi une pauvre femme qui a pietie de Balbala pour accoucher a daral hanaan doit payer 5000FD?
Pourquoi suis je obligee de chercher un vieux illettre'(proche d un ministre) pour avoir un emploi.
pourquoi la population est elle plongee dans l obscurite, parfois 2 jours de suite, sans electricite?
pourquoi....
pouffff! j ai peur de perdre mon souffle si je continue tellement k la liste est infinie.

c est a cause des pions pareil que notre pays ne fera jamais de progres, a vous sauter au coup des que la moindre critique est prononcee a propos de ces charognards qui vident nos caisses.

Si nous aimons reellement notre pays , nous devons tt faire pour que la democratie, qui est en ce moment inexistante chez nous, regne et nous debarasser des parasites qui squatent notre pays depuis deja trop longtemps.

:)
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 13 juin 2006 - 11:54

Et Toc! le terme "pion" est déjà lancé, Top depart d'une série d'invectives et d'analyses n'ayant rien (rien) à envier au Tour de France en bicyclette...Alinéa, prépare-toi à être analysé, decortiqué, exploré comme jamais tu ne le fus: il y a sur ce Forum un certain nombre de persos qui n'incarnent pas le fils indigne de Lacan, mais l'insurpassable rot de l'expert qui prend don derrière pour son devant, et son devant pour son derrière... Ci pose justement le ci-devant devant sa prose, en un sourire quelque peu eventé pour que son égo ne prenne pas froid!

Ce message a été modifié par Tico - 13 juin 2006 - 11:56 .

"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   le_patriote Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-octobre 05

Posté 14 juin 2006 - 07:18

Djibouti n'appartient à aucun pion comme certains le disent!
Djibouti appartient à vous, à toi, à elle; à lui, à nous, à eux, à elles et à moi :D !

:lol: :lol: :lol: :lol: Djibouti is the best of the best for all nigga and for all white-nigga! :lol: :lol:

VIVE DJIBOUTI

Ce message a été modifié par le_patriote - 14 juin 2006 - 07:28 .

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Lola Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-mars 05

Posté 15 juin 2006 - 02:48

Djibouti belongs to Djiboutians.........Ppl that love Djibouti Unconditionally, ppl that will take care of it and be there for Djibouti when the going get tough ;) ............Not to the Opportunist! B)

God Bless Djibouti! B)
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Serpent Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
23-juin 05

Posté 15 juin 2006 - 12:36

A Alinéa

Pourras-tu dire aux djibnautes qui sont ces imbéciles qui disent des absurdités sur Djibouti ? Sans oublier de leur citer tes preuves .Il aurait été préférable de démontrer leur imbécilité par des arguments convaincants et non par des insultes.
Les insultes gratuites n'émanent que des gens qui manquent d'arguments.
Ou tous ceux qui critiquent le système dictatorial et non Djibouti (qui est loin d'être un pays où tout va bien ), doivent être catalogués comme imbéciles et traitres.Je ne pense pas qu'ils dénaturent l'image de Djibouti, mais il existe une minorité qui exagère point barre !

Ce message a été modifié par Serpent - 15 juin 2006 - 12:56 .

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Tisba Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
14-juin 06

Posté 15 juin 2006 - 04:03

Y'a beaucoup d'entreprises francaises et de francais installés à Djibouti ?
Pourquoi certains disent que c'est un paradis pour les étrangers ?
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   jetaime Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-juin 06

Posté 15 juin 2006 - 05:08

Voir le messageSerpent, le Thursday 15 June 2006, 9:36, dit :

A Alinéa

Pourras-tu dire aux djibnautes qui sont ces imbéciles qui disent des absurdités sur Djibouti ? Sans oublier de leur citer tes preuves .Il aurait été préférable de démontrer leur imbécilité par des arguments convaincants et non par des insultes.
Ou tous ceux qui critiquent le système dictatorial et non Djibouti (qui est loin d'être un pays où tout va bien ), doivent être catalogués comme imbéciles et traitres.Je ne pense pas qu'ils dénaturent l'image de Djibouti, mais il existe une minorité qui exagère point barre !

Arrêtes de nous bluffer serpent,faut siffler ailleurs pardi.War, on est point une minorité, nous aimons notre pays et ceux qui le dirigent, vas, vas, si ce n'est toi la minorité, na so daaf daaf oo kol ba far sooqado, indoy, kol ba albaab so jogsso, odax baa lugu digui yee orodo, orodoo isso sadawee, adaa bukee.
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 15 juin 2006 - 05:34

Voir le messagejetaime, le Thursday 15 June 2006, 14:08, dit :

Voir le messageSerpent, le Thursday 15 June 2006, 9:36, dit :

A Alinéa

Arrêtes de nous bluffer serpent,faut siffler ailleurs pardi.War, on est point une minorité, nous aimons notre pays et ceux qui le dirigent, vas, vas, si ce n'est toi la minorité, na so daaf daaf oo kol ba far sooqado, indoy, kol ba albaab so jogsso, odax baa lugu digui yee orodo, orodoo isso sadawee, adaa bukee.

Bien dit Jet'aime (genre de pseudo qui tente de vendre vot'âme au Diable! Car le diable, c'est vous-mêmes qui dites à jet'aime ceci jet'aime ou cela jet'aime sans pour autant l'aimer dans le sens de la suite des lettres peu anodines qui forment le mot jet'aime!).. Bien dit, les serpents, ça a une langue fourchue:c'est de la sagesse populaire! Un barbare d'animation et son drôle d'ami trouvant logis à chaque passage, immanquablement, irrésistiblement dans le bouclier en savent quelque chose...Bien dit! Cela dit, je n'ai jamais vu une telle (mal)traitance du somal! Ca crisse sur la langue comme le font les graviers dans le lit d'une rivière en tumulte (Tico n'est pas le père de cette mechante et mauvaise métaphore...)
PS: pour être plus sérieux, le serpent dit une chose interessante: y'a pas que des imbéciles,y'en a qui exagèrent, point barre! Faites gaffe à la barre quand même! Ce n'est jamais bon signe...

Ce message a été modifié par Tico - 15 juin 2006 - 05:37 .

"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2