djibnet.com: Les Phrases De Drague Qui Tuent, Mdrrr!!! - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Phrases De Drague Qui Tuent, Mdrrr!!! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Gueldon Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 06

Icône du message  Posté 09 juin 2006 - 07:20

allez racontez des phrases trop nuls que nous les hommes on a pu vous sortir...et faites nous rire :lol:

j'inaugure avec:

" excuse moi de te demander pardon ,mais comment se prénomme ton jolie prenom" :lol:
°°° ... Reggae/Dancehall Addictive ... °°°

vive le raggae
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 09 juin 2006 - 08:35

Oh là là :lol:
Je vais raconter les truc bizarres :)

"Mlle vous venez de voler mon coeur"

Aux f^tes, qd tu as le malheur de chercher qqn que tu connais t'as tjrs droit au mec que t'as jamais vu qui vient et dit "cherche plus chui là"

"C'est mon jour de bonté, voici mon numéro. "

"Chui pas un mec facile, mais qd je vous ai vue!"

Et qd tu dis "Désolée g qqn" t'as droit à des "Il va s'en remettre"

Après y a ceux qui sifflent et ceux qui disent "Excusez moi mon copain vs trouve jolie" et qd tu dis "Moi pas" il répond "Pas grave chui plus beau et en plus chui libre"

Qd j'étais en Angleterre j'entendais des mecs crier "I'm single" de leur voiture. Trop bizarre.

C'est sûr qu'avec des phrases comme ca c'est mort ..........mais c marrant.
Ah mes années lycée!:D

Ce message a été modifié par Wallen - 09 juin 2006 - 08:36 .

''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   fan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mars 06

Posté 09 juin 2006 - 09:45

:D :D ahaha ca fait remonter pleins de souvenir ce post et tres marrant . voici une .

Le gars s'approche de la fille et lui demande :
" dis beauté , c etait comment ? "
La fille trouvant la question bizard lui repond " quoi ? "
Et là boum il sort l'artillerie " quand tu es tombé du paradis " :D
ET tout ca avec les gestes qui conviennent , hmmm , premiere impression reussi . :) .

il y en avait des tas d'autres , mais je me rappelle plus . My god , ca file le temps .
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   mujahida Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 04

Posté 09 juin 2006 - 11:06

salam alaikum wa rahmatullahi wa barakatuh, c est tres marrant dans les pays europeen et pourtant je ne sais pas pourkoi mais les hommes se comportent comme si c est rare de rencontrer une fille somalienne. La conversation commence ''salam alaikum mash allah tu es bien couverte c est rare de voir des filles ki se habient ainsi'' deux minutes apres '' tu habite dans le coins'' tu reponds oui apres il dit''Moi aussi mais pourtant je te vois jamais '' ''Je vais a l univerite du coin et bal bal bla'' lool
En leur faisant remarque ke tu ne veux pas leur addresser la parole ils font tt pour entamer une discussion et le meilleur moyen to skip that is to say that u can t speak somali cos u ve been either brough up here or born her or u re not somali lool.
Il y aussi le coup d appel sur le portable pour dire ke '' you gave me a missed call'' this is a silly escuse puis apre '' walal maan kubaraan kara'' puis u sound like a clever girl lool il t arrose avec les eloge aqoqo

fi amanillah

Ya Rabb !Vivifie nos coeurs par la remise en confiance en Toi ,par Ton obeissance,par Ta Mention,par la conformite a Toi et par l affirmation de Ton Unicite AMINE

O novice !Ta preuve consiste a t attacher au Livre Saint et a la Sunna , a agir selon leurs preceptes et a etres sinceres dans tes oeuvres .

"Quant a celui qui craint Allah ,Allah donnera une issue favorable a ses affaires :Il lui accordera Ses dons par des moyens sur lekels il ne comptait pas "SOURATE AL TALAQ VERSET 2

Si tu endures pour Allah subanahu wa ta3ala ,tu verras des merveilles de Sa Bienveillance.Lorske le prophete Yussuf(joseph) alayhi wa salam a endurer
les privations ,l esclavage ,l emprisonnement et les humiliations en se conformant a l Agir de son Seigneur subanahu wa ta3ala ,son aptitude a ete confirmee et il est devenue conseiller du roi :de l humiliation il a ete transporter dans la grandeur : de la mort il a ete transporter dans la Vie :Il en va de meme pour toi:
Si tu suis la loi religieuse ,tu endures pour Allah subanahu wa ta3ala ,tu crains et tu esperes en Lui____

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 09 juin 2006 - 11:28

Loool Mujahida,
c vrai que quand tu te fais draguer par des compatriotes c'est autre chose.....je déteste les phrases genre "Walaal mustaqbal aan rabaa inaan kaala hadlo" alors que tu viens de le croiser :lol: C'est les plus tenaces :D
Will Rogers

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   charisme Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mars 04

Icône du message  Posté 10 juin 2006 - 12:48

Voir le messageWallen, le Friday 9 June 2006, 20:28, dit :

.....je déteste les phrases genre "Walaal mustaqbal aan rabaa inaan kaala hadlo" alors que tu viens de le croiser :lol: C'est les plus tenaces :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Wallen

What about : "You'd look great on my pillow tomorrow" :o

Et vlan ! une baffe pour lui faire changer d'avis :angry:
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   mujahida Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 04

Posté 10 juin 2006 - 07:40

[quote name='charisme' date='Friday 9 June 2006, 22:48' post='60226']

Voir le messageWallen, le Friday 9 June 2006, 20:28, dit :

.....je déteste les phrases genre "Walaal mustaqbal aan rabaa inaan kaala hadlo" alors que tu viens de le croiser :lol: C'est les plus tenaces :D

Salam alaikum wa rahmatullahi wa barakatuh sis wallen, walahi this is very funny en plus il te lache pas d une semelle et dire k ils disent ke c est l epoque dont les femmes etaient plus nombreuse ke les homme but it doesn t seem so regarding their attitude lool
fi amanilllah
Ya Rabb !Vivifie nos coeurs par la remise en confiance en Toi ,par Ton obeissance,par Ta Mention,par la conformite a Toi et par l affirmation de Ton Unicite AMINE

O novice !Ta preuve consiste a t attacher au Livre Saint et a la Sunna , a agir selon leurs preceptes et a etres sinceres dans tes oeuvres .

"Quant a celui qui craint Allah ,Allah donnera une issue favorable a ses affaires :Il lui accordera Ses dons par des moyens sur lekels il ne comptait pas "SOURATE AL TALAQ VERSET 2

Si tu endures pour Allah subanahu wa ta3ala ,tu verras des merveilles de Sa Bienveillance.Lorske le prophete Yussuf(joseph) alayhi wa salam a endurer
les privations ,l esclavage ,l emprisonnement et les humiliations en se conformant a l Agir de son Seigneur subanahu wa ta3ala ,son aptitude a ete confirmee et il est devenue conseiller du roi :de l humiliation il a ete transporter dans la grandeur : de la mort il a ete transporter dans la Vie :Il en va de meme pour toi:
Si tu suis la loi religieuse ,tu endures pour Allah subanahu wa ta3ala ,tu crains et tu esperes en Lui____

#8 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 11 juin 2006 - 08:17

Voir le messageali goudi, le Friday 9 June 2006, 16:20, dit :

allez racontez des phrases trop nuls que nous les hommes on a pu vous sortir...et faites nous rire :lol:

j'inaugure avec:

" excuse moi de te demander pardon ,mais comment se prénomme ton jolie prenom" :lol:

un truc banal mais qui marche toujours , voici une histoire pour l' illustrer.

waaxiid djiboutien , un pote à moi , à reussi à faire tomber un belle italienne.

un jour , dans un bureau tabac , dans lequel il a l'habitude d'acheter ses billets de loto , pronostic de match de foot , bref les jeux du hazard il voit une belle brune à ses cotés.

"miss vous avez trente seconde , je suis en panne d'imagination pour mes numeros du lotos "

"et alors qu'est ce que je peux faire pour toi ? "

"me donner vos 10 chiffres de telephones portables par exemple "

"je ne m'appelle pas miss jay de lachance , quand meme "

"mais moi je m'appelle nassib (chance en som , arabe )"

la fille rigole et je ne sais pas pourquoi mais donne son num.
après , elle nous a expliqué qu'elle a grandi à Dubai et qu'elle connaissait l'arabe et c'est pour ça qu'elle a rigoler .

fin de l'histoire , il a perdu o loto , mais il a eu la fille.

morale de l'histoire , même un bombe atomique , si tu l'as fais rire , ya moyen de moyenner

rappelez vous le vieux dicton :

une fille qui rit est une fille à moitié dans ton lit.

PS : attention wallen ;) , il y a des loups qui vérifie avec toi ce dicton. :P :P
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Gueldon Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 06

Posté 11 juin 2006 - 07:02

:lol: :lol: :lol: :lol:

vive le raggae
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 11 juin 2006 - 08:27

Voir le messageSlander, le Sunday 11 June 2006, 7:17, dit :

PS : attention wallen ;) , il y a des loups qui vérifie avec toi ce dicton. :P :P

Hein? :blink:
Will Rogers

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Zebra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 06

Icône du message  Posté 12 juin 2006 - 05:40

Slt Ali-Goudi

Blague# 1
Un mec drague dans une discotheque.
Il voit une superbe fille qui attend, alors que les slows font rage sur la piste.
Il se dirige donc vers elle et lui demande:
- on danse ?
La nana regarde le mec, l'evolue, et lui repond rapidement:
- Non
- Ah d'accord, toi aussi t'es venue pour baiser. :lol: :lol:

Blague# 2
Une jeune prof de math demande a un type qui la drague:
- Tu me demandes un baiser apres m'avoir paye' un verre...
Si on applique la regle de trois, qu'est-ce que tu vas me demander apres le resto ?!!
- Femme libre, tjs tu cheriras l'amour! Bleys
- Enfin et apres un long chemin de labyrinthe, de tour en atours ma liberte', gitanes, foraines, reine de mes jours m'avez rendu!
-"L'ancetre de chaque action est une pensee." Ralph Waldo Emerson
-Penser est facile; agir, difficile; et mettre ses pensees en pratique, la chose la plus difficile." Goethe
-"L'erreur de l'oeil dirige l'esprit: ce qui est conduit par l'erreur va necessairement errer." Shakespeare
-"What we do in life...echoes in eternity!" Frida
-"Si chose pervert, Truc trouve rose !" Toto
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Gueldon Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 06

Posté 15 juin 2006 - 06:33

Elle : tu sais que t'es un bo black, non je t'assure sans dec , des que je t'ai vu j'ai oublier mon mec ...

Moi : :blink:

vive le raggae
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   sao Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-juin 06

Posté 28 juin 2006 - 02:47

tu sais que je t aime depuis des mois et que j ai pas pu te le dire c est nulle comme facon d attraper une fille. ben tu sais ce que la fille se demande qu est ce qui ta poussee maintenant.

gaabada wad i cajabissay, ou bien gaabada wad kurux badantahay ou bien tu sais que tu as un joli sourire.

des fois c est bien d entendre de nouvelle facon de drague tel que slander l a dit . c est drole et j allais lui filer mon numero moi.lol :lol:
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 03 mai 2008 - 12:22

Voir le messageali goudi, le Thursday 15 June 2006, 16:33, dit :

Elle : tu sais que t'es un bo black, non je t'assure sans dec , des que je t'ai vu j'ai oublier mon mec ...

Moi : :blink:

C pas les paroles de la chanson de Disiz la Peste ''J'pete les plombs '' ca? :blink: :blink:
Will Rogers

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 03 mai 2008 - 01:23

Pas trop de maturite ici... hein?

Entre un qui copie les paroles d'une chanson de DizisLaPeste et l'aute Salamander que reve qu'une jolie fille va finir avec un loser comme son pote......

Ce sujet est triste, c comme se rappeller des mauvais souvenirs quand on etait ados... des paroles sans sens balances par des losers pas encore puberes... ;)
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2