djibnet.com: Pk Les Ga Ne S'intéresse + à La Tradition? - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pk Les Ga Ne S'intéresse + à La Tradition? à la recherche de danseurs Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Gueldon Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 06

Icône du message  Posté 08 juin 2006 - 10:12

ça m'agace de voir les idées reçues ke les ga d'aujourd'hui ont par rapport à la danse traditionnelle.je fais partie d'1 groupe constitué unikement des filles et peu de garcon et c chiant pcq lé ga apportent 1 autre dimension du point de vue d choré...je trouve ça dommage de passer à coté car c 1 expérience enrichissante et surtt c 1 partie de vous
donc monsieur je vous attends lol

B)
°°° ... Reggae/Dancehall Addictive ... °°°

vive le raggae
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 09 juin 2006 - 12:17

Halyeey sait bien danser le Harimaadeh! Grand, Beau, elance, il a tout ce qu'il faut
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Zebra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 06

Icône du message  Posté 09 juin 2006 - 10:25

Voir le messageDesaxee, le Thursday 8 June 2006, 21:17, dit :

Halyeey sait bien danser le Harimaadeh! Grand, Beau, elance, il a tout ce qu'il faut

Slt Ali Goudi & Desaxee

Wow !!! J'adooooore "le Harimaadeeh" cette danse folklorique charme beaucoup les yeux ! :lol: :lol:
Bientot c'est la Fete de L' INDEPENDANCE DE DJIBOUTI au CANADA nous fetons le 26 juin dans chaque annee. J'espere que les gars vont jouer "Harimaadeeh''!!! :wub:
- Femme libre, tjs tu cheriras l'amour! Bleys
- Enfin et apres un long chemin de labyrinthe, de tour en atours ma liberte', gitanes, foraines, reine de mes jours m'avez rendu!
-"L'ancetre de chaque action est une pensee." Ralph Waldo Emerson
-Penser est facile; agir, difficile; et mettre ses pensees en pratique, la chose la plus difficile." Goethe
-"L'erreur de l'oeil dirige l'esprit: ce qui est conduit par l'erreur va necessairement errer." Shakespeare
-"What we do in life...echoes in eternity!" Frida
-"Si chose pervert, Truc trouve rose !" Toto
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Gueldon Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 06

Posté 09 juin 2006 - 04:42

J'espere que les gars vont jouer "Harimaadeeh''!!! :wub:
[/quote]

ils vont rappé zebra :lol:
°°° ... Reggae/Dancehall Addictive ... °°°

vive le raggae
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   fan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mars 06

Posté 09 juin 2006 - 09:57

Voir le messageali goudi, le Friday 9 June 2006, 13:42, dit :

[/quote]

Mais nonnnnnnn goudi , je crois pas que le "harimadeey" constitue un art de la danse .
Je suis completement d'accord que c est assez amusant , mais il y a pas trop de difficulte a la pratiquer .
Pour tout il faut un bon narrateur ( le gas qui sera au centre de la troupe doit etre super fort en rime , et je me rappelle que c'etait surtout des vers pour se vanter :D ) , Secondo , la deuxieme petite difficulte se trouve a la terminaison , cad que ce meme gas et un partenaire a lui executent une danse facon " techno " ( je trouve pas le qualificatif ) mais un peu rythmé . Lee restes de la troupe ne font que de la repetition je crois .

EN RESUME , ca donne un ensemble assez beau et tres amusant , mais qui est a la portée de tout le monde . :P
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Icône du message  Posté 09 juin 2006 - 11:31

Voir le messageDesaxee, le Thursday 8 June 2006, 21:17, dit :

Si c'est pas une declaration..
:)

Ce message a été modifié par Tico - 09 juin 2006 - 11:31 .

"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Black-Mamba Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-janvier 06

Posté 11 juin 2006 - 11:39

Voir le messagefan, le Friday 9 June 2006, 13:57, dit :

Voir le messageali goudi, le Friday 9 June 2006, 13:42, dit :

Mais nonnnnnnn goudi , je crois pas que le "harimadeey" constitue un art de la danse .
Je suis completement d'accord que c est assez amusant , mais il y a pas trop de difficulte a la pratiquer .
Pour tout il faut un bon narrateur ( le gas qui sera au centre de la troupe doit etre super fort en rime , et je me rappelle que c'etait surtout des vers pour se vanter :D ) , Secondo , la deuxieme petite difficulte se trouve a la terminaison , cad que ce meme gas et un partenaire a lui executent une danse facon " techno " ( je trouve pas le qualificatif ) mais un peu rythmé . Lee restes de la troupe ne font que de la repetition je crois .

EN RESUME , ca donne un ensemble assez beau et tres amusant , mais qui est a la portée de tout le monde . :P
[/quote]

I'll be in Canada during Independance Day, June the 26th. It seems that in Ottawa there are lotta hot, single girls. A " Harimaadee " is good to show you r an athlete, but " Heelo yar yar " is better to have a date !

:lol:
1- If love is blind, why is lingerie so popular?

2- People who think they know everything are particularly entertaining to those of us who really do.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1