djibnet.com: Bleu - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleu (1 pierre 2 coups) Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   alinea Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-juin 06

Icône du message  Posté 08 juin 2006 - 09:59

Bonjour, moi c'est Alinéa, natif de Hargueisa actuellment en calvaire en France où je fais des études de Lettres.
Je suis Djibnet depuis un petit moment déjà et franchement je suis heureux de cliquer sur forums 3 ou 4 fois par semaine. Une assemblée des djiboutiens et somaliens, ça fait toujours peur wallahi! Mais là c'est cultivé, ça a de l'humour et de l'esprit, ça se tape sur la tête pour un rien, ça discourt sur tout, ça a les bonnes references, ca donne de bons conseils et ça rouspète pas mal aussi! Non sérieusement je suis fier de vous tous, vous m'aiderez sûrement à y voir plus clair. Merci
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 08 juin 2006 - 11:52

Bienvenue Alinéa,
Ici pour être dans le coup faut commencer par taper sur la tête du pays qui t'accueil, c'est comme un bizutage, ensuite t'aborde le thème qui te plait.

Pour l'instant t'as tout bon. :(
« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   auroro Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 06

Icône du message  Posté 08 juin 2006 - 12:15

pourquoi cela PP ?
pour la qualifier plus tard d ingrate du pays dans lequel elle vit aujourd hui, qui lui offre le gite et le couvert? ;)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   fan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mars 06

Posté 08 juin 2006 - 12:15

Voir le messagealinea, le Thursday 8 June 2006, 6:59, dit :

Bonjour, moi c'est Alinéa, natif de Hargueisa actuellment en calvaire en France où je fais des études de Lettres.
Je suis Djibnet depuis un petit moment déjà et franchement je suis heureux de cliquer sur forums 3 ou 4 fois par semaine. Une assemblée des djiboutiens et somaliens, ça fait toujours peur wallahi! Mais là c'est cultivé, ça a de l'humour et de l'esprit, ça se tape sur la tête pour un rien, ça discourt sur tout, ça a les bonnes references, ca donne de bons conseils et ça rouspète pas mal aussi! Non sérieusement je suis fier de vous tous, vous m'aiderez sûrement à y voir plus clair. Merci

Les bonnes idees et les bonnes critiques sont toujours nos hôtes .

bienvenue alinea.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Icône du message  Posté 08 juin 2006 - 12:21

Bienvenue Alinéa, ne fais pas gaffe à pierre: il se trompe souvent avant de s'excuser...

PS: t'écoutes Hamarqod toi!

Ce message a été modifié par Tico - 08 juin 2006 - 12:52 .

"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 08 juin 2006 - 12:30

Le principale étant de reconnaitre ses erreurs.

Tout le monde ne peut pas s'en vanter, c'est sûr. ;)

Voir le messageauroro, le Thursday 8 June 2006, 9:15, dit :

pourquoi cela PP ?
pour la qualifier plus tard d ingrate du pays dans lequel elle vit aujourd hui, qui lui offre le gite et le couvert? ;)

Ce que sera sa vie plus tard... nul ne le sait.
Car personne ne prédit l'avenir.
« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 08 juin 2006 - 05:42

Voir le messagealinea, le Thursday 8 June 2006, 8:59, dit :

Alinea! :)
Bienvenu sur Djibnet! :)
Moi je suis Miss Comité d'Accueil depuis maintenant .....bon je suis sûre que tu vas pas me demander :)
Bref, c'est sympa de te présenter, moi aussi je suis en CALVAIRE (ca c'est pour que Pierre rate pas ma phrase) en France! Je subis "A Year in the Merde" depuis des lustres :)
Bréf d'habitude je brieffe sur le monde qu'il faut éviter, là g un peu la flemme mais si tu le souhaites je vais te remonter les posts (des chef d'oeuvres de précision) avec tous ceux avec qu' il faut pas faire copinage...........histoire de préserver ton capital neurones. :)
J'ai du parler de tt le monde ds mes anciens posts, sauf Pierre, alors on va parler de Pierre,.
Petit nouveau...........mais qui dc se souvient du forum avant l'arrivée de Pierre P ? Exactement. Fort envahissant faut le dire.
Il faut aussi le dire il est svt très inspiré..(il pond des pavés)......mais c'est pas tjrs spirituel :D
Pierre P (Diminutif de Pierre Plaie, à mon humble avis) aime pas les musulmans, mais il va jamais l'avouer il est trop "citoyen du monde pr ca"
Il adoooooooooooooooore les enfants il serait prêt à perdre une jambe ou donner un rein pr qu'un enfant défavorisé ait une console de jeu pr Noel, les femmes encore plus, ca en est carrement indecent je crois qu'il aurait adoré avoir un utérus histoire de savoir ce qu'une femme peut bien ressentir à .....être une femme.
A part ca il est sympa car il s'excuse svt, bon c'est vrai qu'à la longue c'est un peu fatiguant, mais il y en a qui ont jamais tort ds ce forum...........genre Domible (Domi pr les intimes) celui là c'est une autre histoire, (je suis sûre qu'il se font des parties de pétanque ensemble) mais c'est ce qui fait leur charme de petits fransawis moyens :D

Si tu veux en savoir plus sur le monde mystèrieux de Djibnet fais signe et je vais balancer :D

Ce message a été modifié par Wallen - 08 juin 2006 - 05:46 .

''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 08 juin 2006 - 06:17

Allez comme ca t'auras de la lecture à ton retour de la boulangerie !
Un apercu des djibnautes

Voir le messageWallen, le Monday 19 December 2005, 20:56, dit :

Hamadou= celui qui ne cesse de louer Dieu,
je sens que l'heure est venue pour toi d'être brieffé sur les personnages qui squattent ce site.

Il y a ceux qui sont adeptes du fumage de moquette......j'ai nommé notre pharmacien chef Dr Libaax (qui se remet d'un gros chagrin d'amour, si tu veux en savoir plus elle s'appellait Ayeeyo Xuux, sans déconner et elle a du avaler son dentier en maison de retraite, une tragedie vraiment, d'ailleurs Libaax s'est mis à la methadone depuis),
Toto grand fumeur de Ganja, il suffit de lire ses posts pour voir que le mec avait commencé très jeune à se shooter...la legende dit que sa nourrice mettait des pillules de la joie pour le garder eveillé qq minute par jour.
Domi, le plus djiboutien des français.....lui il prend du camembert par intraveineuse, histoire de pas oublier qu'il est français et que s'il balance pas des phrases sectaires ds djibnet de tps en tps on va lui retirer sa carte d'identité ou pireeee..............on va légaliser la polygamie. :P
Ces 3 messieurs sont en France.
Après t'as Desaxee, elle je sais pas ce qu'elle fume, tt ce que je sais c'est que Jeanne D'Arc et le Che se relayent pr lui rendre visite très svt dans la nuit pour lui rappeller de se rebeller même s'il y a rien à se rebeller contre. Elle est chez Tony Blair...t'as du l'apercevoir à la télé, à l'époque des manifesations contre la venue de Bush.....ou c'était Chirac? :blink: Meme elle doit pas se souvenir, elle a des banderolles ds le coffre de sa voiture au cas ou il faut suivre un cortège ....... :lol:
Après t'as les loufoques Halyeey, la machine à sujets loufoques il a mangé trop de sushi je crois (Tu l'as compris il est qq part en Asie) le roi des Topic Inutiles (il les appelle come ca) ......des fois c'est tt à fait bizarre, mais bon on l'aime bien.
Un autre Asiatique c'est Abdi Wadj, à une époque il était tt à fait genial...il me lançait des fleurs koi, là il a arrête, il avait du potentiel pourtant....un talent gaché koi :lol:
DjibExtremist et Somali Psycho (tous deux portés disparus) mais ils ont en commun qu'il faut se lever de bonne heure pr comprendre certaines de leurs reactions....assez pittoresques.....
T'as ceux atteints de personnalité multiple t'as Naina par ex, elle g suis a court d'explications, tt depend du pied dukel elle s'est levée.....ca peut devenir Tchernobyl très vite koi.....elle est au Canada, je crois.
Les Mollah Omar Agentlo, Djibsalaf surtout les dernier il mitraille des fatwas en arabe qd tu le contrarie, ca veut dire que t'es même pas au courant que ta tête est à prix :lol: Ils sont .....à.... Baghdad?
T'as les cas sociaux ...il y a Lola, mais elle tu veux pas faire copain-copain avec elle, sans déc, c'est une dealeuse de drogue, elle torture les animaux et elle vole les vieilles, en plus elle est raciste.........elle aime PAS les somaliens mais alors là pas du tout........elle a été abandonnée à la naissance et avant cela on l'avait bercée trop près du mur, des sequelles irreversibles qu'il a dit son veterinaire euuh, docteur.....un vrai cas social koi, tu la croises change de trottoir :lol: :lol: , ah si, en plus elle pratique la sorcellerie et le vodou :((
elle est qq part....au Zoo :lol: , non elle est au Canada.
Après t'as Tico, gros potentiel aussi, très leste à repondre :P
Et les touristes t'as Ely le plus canadien des Djiboutiens, le touriste du forum, il vient qd il est en galère d'activité koi, mais il est sympa :)
Deux autres touristes en France.... Azraf et McJean Gab1, je les detestais cordialement à une époque, un beau jour ils ont arrêté les stupéfiants et depuis c'est la fête au village koi. :lol: :lol: :lol:

Voilà, voiluuu :)

J'en oublie sûrement mais ca c'est ceux qui ont une souris gréffée sur la main . :P
Quel moyen tu choisis pour me réglér?

Ah moi, je suis sur l'Olympe :lol:
Tueuse en serie de formation, specialité: lancement de foudres :P

Ca c'est pr les anciens!
Allez ratrappe ton retard; après je rajoute les chapitres les stressants
Ayanola, Ali Goudi et les psychorigides Dena....:)

Lien pour tout le sujet :)

http://www.djibnet.com/mabraze/index.php?s...é+d'accueil

Après on va dire que je suis pas charitable
Will Rogers

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 08 juin 2006 - 08:52

hey wallen j ai remarque ke tu m oublies trop souvent dans les presentations des djibnautes.
c est koi 7 forme de discrimination???
:(( :((
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 08 juin 2006 - 09:06

Voir le messageWallen, le Thursday 8 June 2006, 14:42, dit :

! Je subis "A Year in the Merde" depuis des lustres :)

on l'a senti B)

Ce message a été modifié par DOMI2 - 08 juin 2006 - 09:06 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 09 juin 2006 - 12:40

Voir le messageamirouche, le Thursday 8 June 2006, 19:52, dit :

hey wallen j ai remarque ke tu m oublies trop souvent dans les presentations des djibnautes.
c est koi 7 forme de discrimination???
:(( :((

Amira saaxiib t'as pas défaut deeee :)

domi dit :

on l'a senti

T'as pas lu bouquin? Très "accurate", un vrai apercu de la France vue par un british. Tu devrais le lire :P
Will Rogers

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   snake Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 05

Posté 09 juin 2006 - 04:13

Bienvenu parmi nous !....................un conseil, ce pantalon ke tu portes n'est pas adapte a djibnet, je te conseil de te procurer un SILIIB-SUCUDI !
« C'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un Croyant. »

The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Zebra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 06

Icône du message  Posté 09 juin 2006 - 09:30

Bienvenue sur Djibnet Alinea ! Moi c'est Zebra la Quebecoise, j'y suis ici pr quelques temps, l'acceuille est chaleureux et tout le monde et sympa dans Djibnet. J'espere ke tu aimerai ton sejours parmis nous, au plaisir de te lire a bientot !...:D

Ps : Comme j'ai pas des fleurs ici j'ecris en rose pr te souhaiter encore une fois la bienvenue...

BIENVENUE ALINEA !

- Femme libre, tjs tu cheriras l'amour! Bleys
- Enfin et apres un long chemin de labyrinthe, de tour en atours ma liberte', gitanes, foraines, reine de mes jours m'avez rendu!
-"L'ancetre de chaque action est une pensee." Ralph Waldo Emerson
-Penser est facile; agir, difficile; et mettre ses pensees en pratique, la chose la plus difficile." Goethe
-"L'erreur de l'oeil dirige l'esprit: ce qui est conduit par l'erreur va necessairement errer." Shakespeare
-"What we do in life...echoes in eternity!" Frida
-"Si chose pervert, Truc trouve rose !" Toto
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Zebra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 06

Posté 09 juin 2006 - 09:59

Voir le messagesnake, le Friday 9 June 2006, 1:13, dit :

(...) Je te conseil de te procurer un SILIIB-SUCUDI !

Coucou c'est encore moi Alinea !

Un SILIIB SUCUDI = UN SURVETEMENT ( ABU OMAR) :lol: c'est pour l'entrainement de tes premieres jours dans l'armee du General Azraf, ne crains AZ et tres sympa, seulement les exercices sont intensifs. :)
Si tt fois t'as des questions n'hesite pas a contacter Wallen ou a nous contacter, nous pourrons t'aider... :)
- Femme libre, tjs tu cheriras l'amour! Bleys
- Enfin et apres un long chemin de labyrinthe, de tour en atours ma liberte', gitanes, foraines, reine de mes jours m'avez rendu!
-"L'ancetre de chaque action est une pensee." Ralph Waldo Emerson
-Penser est facile; agir, difficile; et mettre ses pensees en pratique, la chose la plus difficile." Goethe
-"L'erreur de l'oeil dirige l'esprit: ce qui est conduit par l'erreur va necessairement errer." Shakespeare
-"What we do in life...echoes in eternity!" Frida
-"Si chose pervert, Truc trouve rose !" Toto
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   fan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mars 06

Posté 09 juin 2006 - 10:01

sympa wallen , tu permets a ts les autres membres aussi d'avoir un apercu sur tt le monde . et d 'apres le peu de time que je suis la , tout est assez cool et sympa , desaaax se montre assez lucide :P , tico est serieux et assidu comme tu l'as dis ( pas de vague sur ses post :) ) , mujahida continue son combat =D> , ......................... en tout , c'est un plaisir d'etre la . thks :) .
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »