Pour Vous Les Femmes!!!
Posté 07 juin 2006 - 08:52
Ce tract est à afficher par tout (porte d’entrée / cuisine / chambre à coucher / salon etc.)
Avis extrêmement important et recommandations pour les femmes, petites amies, fiancées, mères, sœurs, filles etc.
Ces règles doivent être communiquées avant la Coupe du Monde !
Liste des règles
1. du 9 juin au 9 juillet, vous devriez lire les pages sports des journaux afin d'être au courant de ce qui se passe et ainsi être en mesure de vous joindre intelligemment à une conversation. Si ce n'est le cas, vous seriez totalement ignorée. NE PAS vous plaindre si vous ne recevez aucune marque d'attention de notre part dans ce cas de figure.
2. Pendant la Coupe du Monde, la télévision nous appartient (où à tout le moins celle qui dispose du plus grand écran) tout le temps sans exception.
N'essayez même pas de jeter un œil sur la télécommande vous risqueriez de le perdre (l'ail)
3. Si vous devez passer devant la télé durant un match, cela nous importe peu, du moment que vous le faites en rampant sur le sol et sans nous distraire. Si vous décidez de vous mettre nue devant la télé, assurez-vous d'avoir des vêtements à portée de main afin d'éviter un refroidissement car nous n'aurons pas le temps de vous emmener chez le docteur ou de nous occuper de vous pendant le mois que durera la Coupe du Monde
4. Pendant les matches nous serons aveugle à vos gestes, sourd à vos demandes ou muet si vous désirez une conversation. Les seuls exceptions seront pour demander une bière ou quelque chose à manger. Pour le reste, n'espérez pas que nous répondions au téléphone, que nous allions ouvrir la porte ou que nous allions chercher le gosse qui vient de tomber du 2ème?
Ca n'arrivera pas?
5. Ce serait une bonne idée de votre part de vous arranger pour qu'il y ait toujours une douzaine de bières au frigo ainsi que des snacks en tout genre à portée de main.
Ne tirez pas la tête à nos amis qui viendraient voir un match. En échange d'un comportement responsable de votre part, vous seriez autorisées à regarder la télé de minuit à 6h00, sauf en cas de rediffusion d'un match que nous aurions raté par mégarde
6. S'il vous plait ! Si vous nous voyez énervé à cause d'une des équipes que nous supportons, NE PAS venir nous dire "allez, ce n'est qu'un jeu"
ou
encore "t'inquiètes pas, ils gagneront la prochaine fois". Le seul fait de dire cela ne ferait que nous mettre encore plus en colère et nous vous aimerions encore moins. Souvenez-vous que vous n'en saurez jamais autant que nous sur le football et que vos "mots d'encouragements" ne feront que nous mener à une rupture ou un divorce.
7. Vous êtes la bienvenue si vous désirez vous asseoir parmi nous afin de regarder un match. Vous pouvez nous parler pendant la mi-temps, au moment du passage des pubs et uniquement si le score nous agrée. Notez que j'ai dit "un" match et qu'il n'est pas question de prendre la Coupe du Monde comme excuse afin de "passer un peu de temps ensemble"
8. La rediffusion des goals est très importante. Nous nous en foutons de savoir si nous les avons déjà vus ou pas, nous voulons les revoir!
plusieurs fois
9. Dites à vos amies de NE PAS avoir la moindre fête en rapport avec leurs gosses ou quoi que ce soit qui impliquerais notre présence car :
1° nous n'irons pas
2° nous n'irons pas
3° nous n'irons pas
10. Par contre si un de nos amis nous invite chez lui afin de regarder un match, notez que nous y serons en un rien de temps
11. Les résumés des moments forts des matchs sont aussi importants que les matches eux-mêmes. Ne pensez même pas à dire des choses du genre "mais tu as déjà vu ça? Pourquoi on ne regarderais pas autre chose ensemble ?" la réponse serait: "merci de vous référer à la règle n° 2 de cette liste"
12. Epargnez-nous les expressions comme "Dieu merci, ça ne se passe qu'une fois tous les 4 ans". Nous sommes immunisés contre cette phrase car après ceci, viendra la Champions League, Le championnat Belge, Anglais, Espagnol, Italien, etc, etc?.
13. Ces règles sont également applicables pour la Coupe d'Europe 2008.
Merci de votre coopération
Les hommes du monde.
--------------------
Posté 07 juin 2006 - 09:08
Wallen, le Wednesday 7 June 2006, 18:03, dit :

Wallyyy..
Citation
Ce message a été modifié par Tico - 07 juin 2006 - 09:09 .
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
Posté 07 juin 2006 - 09:15
Wallen, le Wednesday 7 June 2006, 18:12, dit :

Plus sérieux, ce n'est pas une question de vocabulaire, juste une question de respect! Et même celles qui ne sont pas "distinguées" le méritent, ce respect là...
Posté 07 juin 2006 - 09:21
hassan djama, le Wednesday 7 June 2006, 20:13, dit :
Je dois avouer que j'ai ri énormément!!!!!!! Ca ferait un très bon sketch!!!
J'attends la replique des filles!!!!
Allez les filles !!!!
Slt Hassan,
bin moi mes frères vont morfler,
aucun respect quand je regarde mes series alors je sens que je vais avoir très envie de passer l'aspirateur dès que le match commence.

Citation
Ok Tico t'as raison,
mais j'insiste.....personne ne l'aime je te dis.
Will Rogers
Love makes the world go round
Posté 07 juin 2006 - 09:32
Posté 07 juin 2006 - 09:37
Ce message a été modifié par Tico - 07 juin 2006 - 09:39 .
Posté 08 juin 2006 - 05:03

"adigu nin na matihid gabadh na matihid ee naanaabad baad tahaye meel iiga joogso"

Wallen, le Wednesday 7 June 2006, 18:03, dit :

le traitre des uns, fais le hero des autres, si toi tu me detste hé bein ya une ki m'aime et ke g l'aome a font

Posté 08 juin 2006 - 01:15
houda, le Thursday 8 June 2006, 4:09, dit :

Message réçu...