djibnet.com: Pour Vous Les Femmes!!! - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour Vous Les Femmes!!! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Gueldon Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 06

Icône du message  Posté 07 juin 2006 - 08:52

A tous !!!

Ce tract est à afficher par tout (porte d’entrée / cuisine / chambre à coucher / salon etc.)

Avis extrêmement important et recommandations pour les femmes, petites amies, fiancées, mères, sœurs, filles etc.

Ces règles doivent être communiquées avant la Coupe du Monde !

Liste des règles

1. du 9 juin au 9 juillet, vous devriez lire les pages sports des journaux afin d'être au courant de ce qui se passe et ainsi être en mesure de vous joindre intelligemment à une conversation. Si ce n'est le cas, vous seriez totalement ignorée. NE PAS vous plaindre si vous ne recevez aucune marque d'attention de notre part dans ce cas de figure.

2. Pendant la Coupe du Monde, la télévision nous appartient (où à tout le moins celle qui dispose du plus grand écran) tout le temps sans exception.
N'essayez même pas de jeter un œil sur la télécommande vous risqueriez de le perdre (l'ail)

3. Si vous devez passer devant la télé durant un match, cela nous importe peu, du moment que vous le faites en rampant sur le sol et sans nous distraire. Si vous décidez de vous mettre nue devant la télé, assurez-vous d'avoir des vêtements à portée de main afin d'éviter un refroidissement car nous n'aurons pas le temps de vous emmener chez le docteur ou de nous occuper de vous pendant le mois que durera la Coupe du Monde

4. Pendant les matches nous serons aveugle à vos gestes, sourd à vos demandes ou muet si vous désirez une conversation. Les seuls exceptions seront pour demander une bière ou quelque chose à manger. Pour le reste, n'espérez pas que nous répondions au téléphone, que nous allions ouvrir la porte ou que nous allions chercher le gosse qui vient de tomber du 2ème?
Ca n'arrivera pas?

5. Ce serait une bonne idée de votre part de vous arranger pour qu'il y ait toujours une douzaine de bières au frigo ainsi que des snacks en tout genre à portée de main.
Ne tirez pas la tête à nos amis qui viendraient voir un match. En échange d'un comportement responsable de votre part, vous seriez autorisées à regarder la télé de minuit à 6h00, sauf en cas de rediffusion d'un match que nous aurions raté par mégarde

6. S'il vous plait ! Si vous nous voyez énervé à cause d'une des équipes que nous supportons, NE PAS venir nous dire "allez, ce n'est qu'un jeu"
ou
encore "t'inquiètes pas, ils gagneront la prochaine fois". Le seul fait de dire cela ne ferait que nous mettre encore plus en colère et nous vous aimerions encore moins. Souvenez-vous que vous n'en saurez jamais autant que nous sur le football et que vos "mots d'encouragements" ne feront que nous mener à une rupture ou un divorce.

7. Vous êtes la bienvenue si vous désirez vous asseoir parmi nous afin de regarder un match. Vous pouvez nous parler pendant la mi-temps, au moment du passage des pubs et uniquement si le score nous agrée. Notez que j'ai dit "un" match et qu'il n'est pas question de prendre la Coupe du Monde comme excuse afin de "passer un peu de temps ensemble"

8. La rediffusion des goals est très importante. Nous nous en foutons de savoir si nous les avons déjà vus ou pas, nous voulons les revoir!
plusieurs fois

9. Dites à vos amies de NE PAS avoir la moindre fête en rapport avec leurs gosses ou quoi que ce soit qui impliquerais notre présence car :
1° nous n'irons pas
2° nous n'irons pas
3° nous n'irons pas

10. Par contre si un de nos amis nous invite chez lui afin de regarder un match, notez que nous y serons en un rien de temps

11. Les résumés des moments forts des matchs sont aussi importants que les matches eux-mêmes. Ne pensez même pas à dire des choses du genre "mais tu as déjà vu ça? Pourquoi on ne regarderais pas autre chose ensemble ?" la réponse serait: "merci de vous référer à la règle n° 2 de cette liste"

12. Epargnez-nous les exp​ressions comme "Dieu merci, ça ne se passe qu'une fois tous les 4 ans". Nous sommes immunisés contre cette phrase car après ceci, viendra la Champions League, Le championnat Belge, Anglais, Espagnol, Italien, etc, etc?.

13. Ces règles sont également applicables pour la Coupe d'Europe 2008.

Merci de votre coopération

Les hommes du monde.

--------------------

°°° ... Reggae/Dancehall Addictive ... °°°

vive le raggae
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 07 juin 2006 - 09:03

Tu risques rien t'as pas de meuf ;)
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 07 juin 2006 - 09:08

Voir le messageWallen, le Wednesday 7 June 2006, 18:03, dit :

Wallyyy..

Citation

(...)le mot "nana" ou "meuf" dans le discours d'une miss, c'est assez...comment dire? Derangeant!

Ce message a été modifié par Tico - 07 juin 2006 - 09:09 .

"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 07 juin 2006 - 09:12

Voir le messageTico, le Wednesday 7 June 2006, 20:08, dit :

Wallyyy..

Citation

(...)le mot "nana" ou "meuf" dans le discours d'une miss, c'est assez...comment dire? Derangeant!

Ah parce que tu imagines Ali Goudi avec une demoiselle distinguée ?? :P
Will Rogers

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   hassan djama Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-avril 05

Posté 07 juin 2006 - 09:13

slt tt le monde!!!
Je dois avouer que j'ai ri énormément!!!!!!! Ca ferait un très bon sketch!!!
J'attends la replique des filles!!!!
Allez les filles !!!!
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 07 juin 2006 - 09:15

Voir le messageWallen, le Wednesday 7 June 2006, 18:12, dit :

Voir le messageTico, le Wednesday 7 June 2006, 20:08, dit :

Wallyyy..

Citation

Ah parce que tu imagines Ali Goudi avec une demoiselle distinguée ?? :P

:lol:
Plus sérieux, ce n'est pas une question de vocabulaire, juste une question de respect! Et même celles qui ne sont pas "distinguées" le méritent, ce respect là...
"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 07 juin 2006 - 09:21

Voir le messagehassan djama, le Wednesday 7 June 2006, 20:13, dit :

slt tt le monde!!!
Je dois avouer que j'ai ri énormément!!!!!!! Ca ferait un très bon sketch!!!
J'attends la replique des filles!!!!
Allez les filles !!!!

Slt Hassan,
bin moi mes frères vont morfler,
aucun respect quand je regarde mes series alors je sens que je vais avoir très envie de passer l'aspirateur dès que le match commence. :D

Citation

Plus sérieux, ce n'est pas une question de vocabulaire, juste une question de respect! Et même celles qui ne sont pas "distinguées" le méritent, ce respect là...

Ok Tico t'as raison,
mais j'insiste.....personne ne l'aime je te dis.
Will Rogers

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Icône du message  Posté 07 juin 2006 - 09:29

Ton aspirateur risque de rendre l'âme, à ce train-là!
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 07 juin 2006 - 09:32

Hahahah wallen. Attends un peu soit ps si méchante. Si toi tu ne l aimes pas, y a surement une autre qui l aime. Si tu crois ke c est un looser, une autre va croire ke c est un asaad. Elle aura que des yeux pr lui. Waa cajiib mahiin.looool. Ben pr bouti, ben je ne sais pas tu as une seule tv. Heureusement que c est pas le cas pr tout le monde. C est juste la facture qui va augmenter pr un mois. Pas de chicane ds la cabane.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Icône du message  Posté 07 juin 2006 - 09:37

Le voilà qui devient bouti! En tout cas, il risque de ne plus se demander si les gens sont bêtes...De plus une bonne part de la gent feminine regarde le foot avec la même passion que ces messieurs, sinon plus (eu égard aux Cannavaro, Saha ou Ballack!)... Cela dit, bonne soirée tt l'monde, y'a la France qui joue!

Ce message a été modifié par Tico - 07 juin 2006 - 09:39 .

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Gueldon Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 06

Posté 08 juin 2006 - 05:03

lorsk g di pr vous les femmes ce ke g m'adress au femme!!! ecoute wallen ;)
"adigu nin na matihid gabadh na matihid ee naanaabad baad tahaye meel iiga joogso" :)

le traitre des uns, fais le hero des autres, si toi tu me detste hé bein ya une ki m'aime et ke g l'aome a font :)
°°° ... Reggae/Dancehall Addictive ... °°°

vive le raggae
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 08 juin 2006 - 07:09

Hahahaha, je croyais son nick bouti alors ke c est goudi. Tico waxba dadka aa isku dugeeyne. Ayar jogso ok tico un peu de tic tac te ferais pas mal. Excel excel apres chaleur. :lol:
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 08 juin 2006 - 09:09

le mois de la coupe du monde, j'en profite pour être plus libre, puisque monsieur regarde ses matchs.
Mais j'avoue qu' à partir des huitièmes de finale, je le rejoins.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Hyndia Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-février 06

Posté 08 juin 2006 - 09:15

Oh la vie de ma mere! ... Heureusement que j'ai la tele dans ma chambre! <_< <--- ca c'est mon cote racaille! lol
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Icône du message  Posté 08 juin 2006 - 01:15

Voir le messagehouda, le Thursday 8 June 2006, 4:09, dit :

Hahahaha, je croyais son nick bouti alors ke c est goudi. Tico waxba dadka aa isku dugeeyne. Ayar jogso ok tico un peu de tic tac te ferais pas mal. Excel excel apres chaleur. :lol:

Message réçu... :lol:
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3