Desaxee, le Thursday 1 June 2006, 19:24, dit :
On va qd meme pas mentir pour ..... (prkoi d'ailleurs? les somalis sont fiers de ce kils sont et donc unlikely to change their nasty habits)
Des fois Dasxee je me demande si au lieu d'un cerveau tu n'as pas un noix de coco a la place. Tu traites d'un peuple entier de qui tu viens une culture qui a definis ce que tu es aujourd'hui enfin ce qu'il en reste d'hypocrites de lazy et de torturer la gent feminine somalienne. Bien qu' aucune culture n'est parfaite comme l'a si bien dit wallen je te fais remarquer que djibouti au sein du monde musulman est l'un des pays lea plus tolerants envers les femmes et elles sont libres de faire ce qu'elles veulent il y a pas de marriage force, elles ne sont pas force de porter de burqua comme tu le sais parfaitement, elles peuvent s'habiller comme elles veulent. Donc s'il y a des gens qui sont bien hypocrites et qui ne veulent rien avoir avec leur culture a cause d 'une fausse modernite entrainee par leur complexe d'inferiorite et une crise d'identite faute de trouver un moyen de se blanchir la peau et de se fondre dans la foule cela les entraine a accuser leur culture d'origine injustement par des mensonges faites de toutes pieces. J'ai une solution pour vous desax ayaana et vos confreres fratricides : pour se sentir bien dans sa peau il faut se connaitre soi-meme, d'ou l'on vient, les circonstances du present etat, et une certaine loyalte (demande a domi qui aime son peuple les gaulois tellement qu'il l'a place a la premiere place du pantheon de la culture mondiale et qui vous admire parce que vous singer le role de ayaan magan aka hirsi si bien) envers son peuple.