djibnet.com: Les Français Sont Formidables - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Français Sont Formidables Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   domi

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 22 mai 2006 - 07:43

Immigration - Expulsions : la resistance fait école

De plus en plus d'élus, de parents d'élèves, se disent prêts à cacher les enfants étrangers menacés d'expulsion le 30 juin.
http://www.liberatio...?Article=383276

Note modérateur: merci d'éviter les copier/coller intégral de texte (règlement article 6)

Ce message a été modifié par djibnet.com - 23 mai 2006 - 03:07 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 22 mai 2006 - 08:00

Dis dc Domi, la djiboutienne assassinée ds un commissariat (elle se serait suicidée, mon oeil) t'as oublié?
Vachement formidable.

Ce message a été modifié par djibnet.com - 22 mai 2006 - 08:25 .

''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   snake

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 05

Posté 22 mai 2006 - 08:38

Domi, tu essaies de poster le moindre article ke tu penses k'il va donner des credits a la FRANCE :lol: :lol: ........ tu t'es reveille un beau matin et t'as vu l'image de la FRANCE a travers le monde !!...........au moins, dit merci aux djibnautes qui t'ont ouvert les yeux :lol: :lol:
« C'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un Croyant. »

The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Black-Mamba

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-janvier 06

Posté 22 mai 2006 - 10:08

SPAMS SHOULD BE PROHIBITED .
1- If love is blind, why is lingerie so popular?

2- People who think they know everything are particularly entertaining to those of us who really do.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   boustos

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-décembre 03

Posté 23 mai 2006 - 01:34

C'est de l'autosatifaction Domi? ....heureusement qu'il y a des français sensibles aux douleurs de familles et qui se rebellent contre un système repressif et denudé de tout humanisme...pendant que d'autres applaudissent des mains et des pieds à Sarko qui fait du chiffre avec ces pauvres qui ont choisi l'exil forcé -pas pour vivre dans des taudis ici- parce qu'ils osaient espèrer que le ciel serait plus clément en france (ce qui est loin d'être la réalité!)

La visite de Sarko en Afrique (Mali et Bénin) a surtout montrer que si on veut pas des africains ( pauvres parce que ce sont eux qui ont besoin d'immigrer pour mieux vivre et faire vivre leurs familles restées au bled), l'Afrique n'a pas besoin de sarko et de ses semblables !! Les mentalités changent et les africains ouvrent les yeux car ils réalisent que s'ils ne sont pas les bienvenus nulle part eh bien l'hospitalité légendaire des africains doit être séléctive surtout envers les nouveaux negriers!!

Jadis on venait chercher les mâles forts et bien portant pour leur faire travailler dans les champs de cannes à sucre aux Antilles..aujourd'hui le negrier veut des têtes "africaines " bien pleine pour continuer l'exploitation que ses aieux avaient commencé...! et il vient nous parler d'aider les pays pauvres en leur disant donnez- moi les gens -parmi vous- les plus instruits!

La question fondamentale que je me pose: jusqu'à quand on va nous berner ainsi?
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   domi

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 23 mai 2006 - 07:30

terrible fait divers mais je ne vois pas en quoi je suis responsable ?
enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 23 mai 2006 - 07:54

Ah oui?
Et en quoi t'es responsable du retour de la malienne? En quoi les francais sont formidables?
Quand les français decident de reintegrer une pauvre mère de famille (qu'ils ont expulsée à coup de pieds ds le derrière ou en bien la tirant par son tissage) là tu bombes le torse musclé que t'as pas et t'es un francais formidable, mais qd une pauvre djiboutienne se fait exploser ds un commissariat t'es plus francais.......navrant.
Will Rogers

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   domi

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 23 mai 2006 - 08:00

Voir le messageWallen, le Tuesday 23 May 2006, 16:54, dit :

Voir le messageDOMI2, le Tuesday 23 May 2006, 18:30, dit :

Voir le messageWallen, le Monday 22 May 2006, 17:00, dit :

Dis dc Domi, la djiboutienne assassinée ds un commissariat (elle se serait suicidée, mon oeil) t'as oublié?
Vachement formidable.

terrible fait divers mais je ne vois pas en quoi je suis responsable ?

Ah oui?
Et en quoi t'es responsable du retour de la malienne? En quoi les francais sont formidables?
Quand les français decident de reintegrer une pauvre mère de famille (qu'ils ont expulsée à coup de pieds ds le derrière ou en bien la tirant par son tissage) là tu bombes le torse musclé que t'as pas et t'es un francais formidable, mais qd une pauvre djiboutienne se fait exploser ds un commissariat t'es plus francais.......navrant.

si je suis responsable en tant que français ,tu l'es autant que moi en tant que française

PS:je te laisse,je vais à la gym à 19h30'me muscler le torse entre autre

Ce message a été modifié par DOMI2 - 23 mai 2006 - 08:01 .

enfin ,je me comprends..

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   houda

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 24 mai 2006 - 03:59

Wallen c est koi cette histoire de commissariat et cette djiboutienne? Est ce ke tu veux bien m informer plus la dessus? Merci wallen
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   domi

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 25 mai 2006 - 12:00

Voir le messageWallen, le Tuesday 23 May 2006, 16:54, dit :

Ah oui?

Quand les français decident de reintegrer une pauvre mère de famille (qu'ils ont expulsée à coup de pieds ds le derrière ou en bien la tirant par son tissage) là tu bombes le torse musclé que t'as pas et t'es un francais formidable, .

encore un de tes rèves éveillés,ou ai je dit que j'étais content que cette femme soit expulsé?

Ce message a été modifié par DOMI2 - 25 mai 2006 - 12:01 .

enfin ,je me comprends..

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 25 mai 2006 - 12:44

Voir le messagehouda, le Wednesday 24 May 2006, 2:59, dit :

Wallen c est koi cette histoire de commissariat et cette djiboutienne? Est ce ke tu veux bien m informer plus la dessus? Merci wallen

Slt Houda,
va voir ce lien:

http://www.djibnet.c...hl=commissariat

Citation

encore un de tes rèves éveillés,ou ai je dit que j'étais content que cette femme soit expulsé?

Domi,
tu bombes le torse musclé (encore une fois) que t'as pas parce qu'elle a été reintegrée pas parce qu'elle a été expulsée. Suis un peu.
Will Rogers

0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1