djibnet.com: êtes-vous De La Mémère Génération ? - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

êtes-vous De La Mémère Génération ? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   charisme Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mars 04

Posté 19 mai 2006 - 07:34

On maîtrise le MP3 et on comprend les blagues de Jamel Debbouze mais vous couchez-vous à 23h le samedi ? Lisez-vous les pages 'jetés de lit' et 'draps' du catalogue de votre magasin à rayons, comptez-vous vos calories et manger les carottes bio, qu'on croirait passées au fer à friser tant elles ressemblent à des doigts de retraité. Coté look, depuis que la mode a tout fait, elle refait. Les minijupes en métal de Paco Rabane ? On ne peut pas, ça sonne ds les aéroports. Chaque année on a droit à une resucée de classiques : re le serre-tête, re-re la jupe crayon.... le truc le plus dément qui soit arrivé à nos garde-robes c'est le retour de la fourrure, la vraie, celle où un animal à habité avant nous. Celle aussi qui fait que, dans les autobus, les vieilles dames se lèvent pour nous céder leur place :lol: ok ok j'exagère . Bref...on n'arrête pas d'innover..la preuve, on associe le bleu marine au noir (houlala) .

A peine arrivée ds un bistro la mémère génération trouve déjà que la musique est trop forte, alors que c'est juste le serveur qui nous sert le menu. La génération memère organise des diners a domicile (diners micro-ondes bien-sûr, tiramisu degelé depuis la veille pour faire croire qu'on la préparé :P ...mais c'est entre nous..chut ). Là ou c'est bien, on a arrêté de lire les romans pires que les rédactions de cinquième et les chansons qu'on écoute ne sont plus composés que de trois mots, dont deux sont baby et f..uck :o . Notre horizon musical est bcp plus large, de l'opéra Toréadore de Bizet au folk Cap-Verdien de Cesaria Evora en passant par le Raï , par la musique ambiante et on écoute même du Red Hot Chillip Pepper :blink: ... bref, on écoute de tout .
Et vous ? êtes-vous de la mémère génération ?
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 19 mai 2006 - 10:29

Salut Charisme,

ca me rappelle l'excellent post d'Alice Cooper il ya 2 ans :) à voir absolument!

http://www.djibnet.c...ic=6873&hl=1986

Oui le tps passe, depuis Domi s'est payé son premier dentier :D
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 20 mai 2006 - 08:01

Hahahaha, il faut que jeunesse passe. Attends mais a ce que je sache, on est loin d etre a l age de la retraite. Le tps passe vite mais je ne veux pas revenir en arriere. C est bien de grandirrrrrrrrr. Par contre je trouve ca dommage que les dessins animees ne sont plus comme avant. Je trouve ke tarzan est bien plus meilleur que pickachuuu.looooooooool. PLus de candy ou de goya sur les chaines. De nos jours, ils sont bcps plus violent comme les jeux electroniques.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   charisme Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mars 04

Posté 21 mai 2006 - 06:54

:lol:
Je me souviens de ce message d'Alice ... c'etait tellement marrant . I could relate to everything she said :) .
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 21 mai 2006 - 09:41

Voir le messageWallen, le Friday 19 May 2006, 19:29, dit :

Oui le tps passe, depuis Domi s'est payé son premier dentier :D

j'ai gardé dent contre toi
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 22 mai 2006 - 12:40

Jeez, si il la mord, elle va attraper la rage du reac' Francais (une maladie mortelle) :o
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1