djibnet.com: Ayaan Hirsi Ali - djibnet.com

Aller au contenu

• (10 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ayaan Hirsi Ali Looks like popularity has come to an end.............................. Noter : ***** 1 Votes

#46 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 17 mai 2006 - 10:54

Voir le messageTico, le Wednesday 17 May 2006, 17:08, dit :

Le noeil! Le pépé exelle en deballage d'insulte à grands renforts de petits adjectifs puant!
Dis, c'est qui qui avait posté ce fameux texte où le prophète était depeigné en un je-ne-sais-quoi de monstrueusement faux? Le pépé ne se rapelle-t-il point d'un topic qui lui attirait les foudres de tout l'monde, y compris du modérateur qui l'enlevait dans la journée même? Le pépé a t-il déjà zappé les tresors qu'il trouvait sur des sites sionistes? Ou alors l'astre pépéique doit avoir la mémoire courte, tellement courte qu'il a déjà dû oublier ces divagations sur la barbarie....
Tu apparais non seulement comme vil, passant son temps à jouir de la masturbette de salir l'Islam sur Forum à la mi-mai mais de plus tu voudrais que tout l'monde te voit en beau petit sain à la noix: ceux qui étaient là hier ne sont pas encore morts, alors ne joue pas à l'Archange! Suffirait de lancer un petit questionaire...
Sinon, pour ce mariage forcé en Inde, en sait-tu assez pour dire où c'est écrit dans le Coran qu'il faut agir ainsi? Que reproche-tu à l'Islam si ce n'est les pauvres menseonges crasseux que tu pioche ça et là? Vas-tu mettre les crimes d'honneur aussi sur le compte de L'Islam?

P.S: Tu te grandirais si tu cessais de deballer ainsi insultes et inectives! Tout le monde peut en faire autant, mais tout le monde n'est pas un pépé en mal de soi...Vas y doucement, l'abus d'injures n'est pas bon pour la santé!

personne n'a oublié les posts insultant de pierrep où le prophete etait decrit comme un pedophile et les musulmans des sodomites!
personne n'as oublié non plus que ce même personnage avait fait des adieux pathetiques ,nous jurant de partir, avant de revenir sous le couvert du protecteur et du defenseur de la veuve et de l'orphelin!

si seulement pepe savait tenir parole ,mais il ne sais même pas avoir le courage de partir!
il croyait qu'on allait le retenir mais quand il a vu que son soit-disant depart arrangeait tout le monde,il a fait comme ayan il est revenu plus haineux et plus aigri, quelle misere!

azraf
ragna waa ragii hore ,hadalna waa intu yidhi!!

"l'occident est un accident,sa culture,une anomalie" roger garaudy.

"rien ne sert de partir à point, il faut courir." coluche
0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 17 mai 2006 - 11:16

C'est ça que vous me repprochez ? :
Alors que chacun lise et se fasse une idée de moi.

Pierre P dit :

Le monde Musulmans manipulé par des extrémistes.

C’est ce qui ressort du reportage diffusé le 23 mars sur l’une des chaînes télévisées Française.
Le groupe d’Imams d’origine Danoise, monté en délégation et épaulés par un certain nombre de diplomates, a sillonné le monde Arabo-Musulman pour alerter et plus probablement pour enflammer les peuples.

Le dossier qui étayait leur démarche n’était pas seulement constitué des fameuses caricatures idiotes, ces mêmes Imams en réalité des extrémistes, ont « complété » leur dossier avec des images autrement plus insultantes :

D’abord un dessin du prophète avec cornes et attirails le représentant clairement comme étant le diable.
Ensuite, une photo montrant un chien « couvrant » le Prophète
Et enfin, la photo d’un homme barbu pris en gros plan et portant groin et oreilles de cochons.

En caméra caché, certains d’entres eux expriment clairement leur volonté de prosélytisme et d’appartenance aux frères musulmans.

Rappelons que le diplomate qui se faisait leader de la délégation dans les pays sollicités, comme les frères musulmans, est d’origine Egyptienne. Il a depuis été limogé en Afrique du Sud.

Pierre P

Les raisons de mon différent avec azraf sont ailleurs je les expliquerais dans un autre post.

Azraf ! Tu n'es qu'un menteur, manipulateur.
Tico, faut-il que tu sois orgueilleux pour mentir comme un arracheur de dents.

Vous êtes lamentable... aucune droiture... aucune morale... la seule chose qui compte à vos yeux c'est salir l'une des rares personnes qui ose s'exprimer en faveur des femmes ou des enfants.

D'ailleurs... êtes vous vraiment croyants ?

Ce message a été modifié par pierre p - 17 mai 2006 - 11:24 .

« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#48 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 17 mai 2006 - 11:35

Vous me faites rigoler....
Ely, Desax et tt ceux qui s'extasient devant la grande geuele de Ayaan Sodding Ali, vous semblez pas comprendre qu'elle va joindre l'AEI et ds cette "magnifique" institution il ya la crème des racistes americains dont l'ignoble Charles Murray, le fameux auteur de Bell Curve (livre ds lequel il partage son opinion sur le manque d'intelligence ds certains communautés ethniques, dont les noirs :blink: ) Madame Hirsi dit qu'elle est une self hater :lol: , mon dieu enfermez la;
elle serait prete à pactiser avec le diable pour s'en sortir alors venez pas me bassiner avec ses belles convictions et son sens du sacrifice, cette femme est perdue et pourrie jusqu'à la moelle.

Ce message a été modifié par Wallen - 17 mai 2006 - 11:37 .

''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 17 mai 2006 - 11:42

Voir le messageWallen, le Wednesday 17 May 2006, 20:35, dit :

Vous me faites rigoler....
Ely, Desax et tt ceux qui s'extasient devant la grande geuele de Ayaan Sodding Ali, vous semblez pas comprendre qu'elle va joindre l'AEI et ds cette "magnifique" institution il ya la crème des racistes americains dont l'ignoble Charles Murray, le fameux auteur de Bell Curve (livre ds lequel il partage son opinion sur le manque d'intelligence ds certains communautés ethniques, dont les noirs :blink: ) Madame Hirsi dit qu'elle est une self hater :lol: , mon dieu enfermez la;
elle serait prete à pactiser avec le diable pour s'en sortir alors venez pas me bassiner avec ses belles convictions et son sens du sacrifice, cette femme est perdue et pourrie jusqu'à la moelle.

Si ce que tu dis est vrai Wallen, alors je veux bien revoir ma copie sur elle.

Je me renseigne...
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#50 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 17 mai 2006 - 11:55

Oui Pierre et si tu as le temps et le coeur bien accroché lis cette poubelle de livre ainsi que le discours de Bush à l'AEI pour faire gober et justifier son désir d'envahir le peuple iraqien.
Heureusemnt que l'Amerique est là pour nous libérer!...On croirait lire du Jules Ferry.

http://www.whitehous...0030226-11.html

Ce message a été modifié par Wallen - 17 mai 2006 - 11:56 .

''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#51 L'utilisateur est hors-ligne   garei Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-octobre 04

Posté 18 mai 2006 - 12:55

Walal horee aya lo iiri, ilahow niin aan wax ogeen ha cadabiin!
Mieux vaux tard que jamais!
;) B)
0

#52 L'utilisateur est hors-ligne   snake Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 05

Posté 18 mai 2006 - 06:33

Voir le messagepierre p, le Wednesday 17 May 2006, 16:16, dit :

C'est ça que vous me repprochez ? :
Alors que chacun lise et se fasse une idée de moi.

Pierre P dit :

Le monde Musulmans manipulé par des extrémistes.

C’est ce qui ressort du reportage diffusé le 23 mars sur l’une des chaînes télévisées Française.
Le groupe d’Imams d’origine Danoise, monté en délégation et épaulés par un certain nombre de diplomates, a sillonné le monde Arabo-Musulman pour alerter et plus probablement pour enflammer les peuples.

Le dossier qui étayait leur démarche n’était pas seulement constitué des fameuses caricatures idiotes, ces mêmes Imams en réalité des extrémistes, ont « complété » leur dossier avec des images autrement plus insultantes :

D’abord un dessin du prophète avec cornes et attirails le représentant clairement comme étant le diable.
Ensuite, une photo montrant un chien « couvrant » le Prophète
Et enfin, la photo d’un homme barbu pris en gros plan et portant groin et oreilles de cochons.

En caméra caché, certains d’entres eux expriment clairement leur volonté de prosélytisme et d’appartenance aux frères musulmans.

Rappelons que le diplomate qui se faisait leader de la délégation dans les pays sollicités, comme les frères musulmans, est d’origine Egyptienne. Il a depuis été limogé en Afrique du Sud.

Pierre P

Les raisons de mon différent avec azraf sont ailleurs je les expliquerais dans un autre post.

Azraf ! Tu n'es qu'un menteur, manipulateur.
Tico, faut-il que tu sois orgueilleux pour mentir comme un arracheur de dents.

Vous êtes lamentable... aucune droiture... aucune morale... la seule chose qui compte à vos yeux c'est salir l'une des rares personnes qui ose s'exprimer en faveur des femmes ou des enfants.

D'ailleurs... êtes vous vraiment croyants ?

pkoi tu pleures, assumes tes actes !...........tout le monde se souvient de ton post ou tu denigrer toute une religion et que meme le moderateru t'a pose la question : PIERRE P, JE PEUX SAVOIR POUR QUEL INTERT AS-TU POSTE CA?...............................mais , t'as pas ouvert ta grande guelle et le moderatuer a retiree ta post le jour meme ou le lendemain...........alors assumes tes ecrits au lieu de pleurnicher comme un enfant :lol: :lol:
« C'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un Croyant. »

The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
0

#53 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 18 mai 2006 - 12:09

Voir le messagesnake, le Thursday 18 May 2006, 3:33, dit :

pkoi tu pleures, assumes tes actes !...........tout le monde se souvient de ton post ou tu denigrer toute une religion et que meme le moderateru t'a pose la question : PIERRE P, JE PEUX SAVOIR POUR QUEL INTERT AS-TU POSTE CA?...............................mais , t'as pas ouvert ta grande guelle et le moderatuer a retiree ta post le jour meme ou le lendemain...........alors assumes tes ecrits au lieu de pleurnicher comme un enfant :lol: :lol:

C’est curieux ça, y a deux post j’étais sensé avoir insulté le Prophète et les Musulmans dixit azraf :

Voir le messageazraf, le Wednesday 17 May 2006, 19:54, dit :

personne n'a oublié les posts insultant de pierrep où le prophete etait decrit comme un pedophile et les musulmans des sodomites!
azraf

dixit tico :

Voir le messageTico, le Wednesday 17 May 2006, 14:00, dit :

Si pp, dans un éffort surhumain d'altruisme et de tolérance, n'avait pas mis sur le forum il ya de cela quelques mois, des blasphèmes sur le prophète (SAW)....
...Pépé, c'est un concentré d'anti-Islam, faut pas lui en vouloir: c'est un choix qu'il assume...comme un grand!

Maintenant je suis sensé avoir dénigré toute une religion ?!!!
Si vous voulez être crédible aux yeux des Djibnautes, commencez par vous mettre
d’accord sur les reproches à me faire …
Et pour ceux qui nous lise, j’attends toujours les liens indiquant à tous mes posts soit disant insultants, en attendant je vous considère comme des menteurs.

Le sujet qui a été retiré par le modérateur concernait « le viol des européennes par les non-Européens », il avait pour but d’aborder la provocation dans les forums pour induire la condition féminine à travers le monde. Le modérateur pourra le confirmer s’il se manifeste. Je n’ai pas été très adroit a animer ce sujet je l’admet, mais en aucun cas il n’insultait le Prophète comme le prétend azraf, tico ou dénigrait une religion comme l’affirme snake.

La démarche pour me confondre est simple, recherchez mes posts sur le forum et donnez leur lien mais… comme il n’existe pas…

Les Djibnautes seront seuls juges de vos boniments M. azraf… tico… snake et consor.

Venons en maintenant aux raisons qui poussent ces bonnes âmes à me calomnier :

Le sujet la pédophilie, Dixit azraf :

Voir le messageazraf, le Wednesday 17 May 2006, 19:54, dit :

l'age de la majorité sexuelle pour les femmes est de 9 ans en islam,qu'on me dise si je me trompe!
on est pas d'accord sur une autre chose aussi,c'est la motivation des 2 actes qui pour moi sont differents!
pour les arabes c'est une coutume religieuse qui même si elle est blamable en occident est normale chez les musulmans!
tandis qu'un homme qui vient juste pour acheter du plaisir dans les pays pauvres c'es pas la même demarche.

Azraf « l’homme » qui préfère les enfants, je te pose une 4em fois la question : Aimes-tu vraiment les femmes ?

Ici le lien permettant de vérifier mes propos : http://www.djibnet.c...opic=9882&st=15
Voir le post 28

Qu’est-ce qui vous gène ?
C’est que je défende femmes et enfants ou que je m’insurge contre la pédophilie ?

Le mensonge est un blasphème, ayez donc un peu de dignité.

[ Khalil Gibran ]
0

#54 L'utilisateur est hors-ligne   khalid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-octobre 03

Posté 18 mai 2006 - 01:18

Les gars je comprend pas pkoi vous continuer a repondre a ce debile. il y a un proverbe somali qui dit"shimbir walba qodkeeyda ayey ku cidaa".
0

#55 L'utilisateur est hors-ligne   Kabula Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-janvier 05

Posté 18 mai 2006 - 01:22

Salut,

J’avoue que je n’ai jamais lu un seul de ses ouvrages...car elle ne me paraissait pas crédible, elle hurle avec les loups, elle cherche à entretenir la peur et n’hésite pas à diffuser des contrevérités en faisant fi de la moindre déontologie académique.
Vous avez tout à fait raison. Je me demande même si Ayaan Hirsi, en se revendiquant contre l'islam tout en rejetant le racisme anti-musulman, n’est pas un peu tartuffe...
Par contre, dire que l’islam et les musulmans représentent une menace pour l’Occident, que c’est une religion ontologiquement mauvaise et à combattre, cela est nettement plus facile, même une partie de la gauche le fait.
Il n’est donc pas étonnant que la haine anti-islam rencontre un tel succés chez tous les extremistes de droits, sionistes radicaux, nationalistes lepénistes . C’est la forme politiquement renouvellée d’une haine anti-arabe, mais qui s’exprime de manière plus acceptable.
En conférence à Berlin, le 9 février dernier, elle a affirmé encore une fois le droit au blasphème et sa critique sans concession de l’Islam, et s’indigne avec des mots forts de la soumission de certains occidentaux .
Dans tous ses mensonges, elle se vautre à l'aise pour la joie des occidentaux va-t-en guerre contre l'islam.
Elle ne rit plus du tout .Elle est accusée à la fois de dénigrer l'Islam et de déshumaniser les Musulmans.
Pire, Ayaan Hiirsi traite l'Islam de religion «rétrograde» : un islam porteur de violence sanguinaire. On se retrouve dans une relation spéculaire : instinct de mort contre "culture" de mort.
La mythomane Ayaan Hiirsi colporte des jugements stéréotypés sur l'islam,qu'elle affuble volontiers d’intolérance et qu’elle cherche absolument à assimiler aux comportements des « fous de Dieu » des Talibans ou d’Al Qaïda, comme si par exemple, on devait juger le Christianisme sur les agissements de certains Croisés du Moyen–Age, certains Protestants d’Amérique comme des « sionistes » ou le judaïsme , à travers le comportement des anciens Juifs à l’égard du Christ .
Ayaan endosse aujourd’hui ce rôle pas très catholique mais superbement cathodique... ... d’abord pour mieux vendre ses propres camelotes (Livres, CD etc.... faut pas s’oublier surtout !)... ce qui montre que son beau principe n’est pas aussi beau qu’elle le prétend, ... ensuite parce qu’elle sert des maîtres de la pensée unique et des idéologies ségrégationnistes orientées pour l’heure contre Arabes, Noirs et Musulmans !
Néanmoins, on ne peut défendre un sujet et notamment celui épineux des libertés qu’à partir du moment où on y croit et seulement si on les respecte . Est-ce le cas d'Ayan Ali Hersi ? Je le pense .
Ses arguments dans son combat sacré contre l'Islam sont vides et dénués de sens, avant ils m'enervaient, maintenant ils me font doucement sourire....
Qu'Allah la guide et apaise son coeur, je n'aimerai pas être dans son état, rongé par la haine, le coeur sans cesse qui crache du venin, elle doit être bien triste dans la vie...
Pour en revenir au sujet principal, je trouve le combat et surtout le parcours d'Ayaan Hirsi Ali totalement bluffants.
Le fait qu'elle soit particulièrement jolie et "télégénique" a joué pour qu'elle soit choisie par rapport à d'autres pour incarner ce combat? (j'aime pas les icones et les images pieuses) Je dis cela juste pour amorcer le débat .
Je vois plutôt Ayaan Hisri Ali en manipulée qu'en manipulatrice. Par là, je voulais surtout questionner l'instrumentalisation et la création d'icones médiatiques.Ces icones peuvent être utiles pour défendre des causes justes, mais il faut être lucide sur les effets pervers. L'icone médiatique ne doit pas devenir une "image pieuse" intouchable et incritiquable. Elle ne doit pas non plus occulter la cause qu'elle est censée promouvoir. Le débat se situe là et pas ailleurs.
C'est toujours intéressant de laisser les questions ouvertes.
A en croire l'Express du 16 Mars 2005, elle aurait aussi affirmé : "Je ne crois plus en Dieu depuis les attentats du 11 septembre 2001". Sans remettre en cause le reste de son témoignage, ce genre de déclaration me fait douter. Tout comme je douterais en entendant "Je crois en Dieu depuis le 11 Septembre 2001 (...) Oui. Le problème, c´est le Prophète et le Coran."
Au mieux, ca révèle un certain manque de recul.
Là où je ne la suis pas du tout, en revanche (et si j'ai bien compris c'est aussi ce qui ressort de ses interventions et conférences) c'est quand elle en déduit que l'intégrisme est l'intégralité de l'islam, ce qui est factuellement faux et révèle sa tendance à s'arroger le droit d'évaluer ce qui est légitime ou non au regard des musulmans : ou bien elle croit bel et bien au message coranique, et peut se permettre de s'engager dans les luttes symboliques pour l'obtention d'une légitimité dans la manipulation des biens de salut et l'interprétation du message religieux, ou bien elle conserve une position d'extériorité qui ne lui permet pas de disqualifier a priori certaines tendances de l'islam, fussent-elles peu crédibles à l'aune des textes et de leur intéprétation traditionnelle. En l'occurrence, son juridicisme et son engagement politique l'induisent sans doute en erreur..
Il faut aussi dire que l'amalgame islam = islamisme = terrorisme est très porteur de nos jours, politiquement parlant, et tout particulièrement dans le contexte politique hollandais actuel. Ayaan en use copieusement, et c'était justement le credo du feu Pim Fortuyn.
Il y a une chose que je trouve très significative c'est la similtude de la lecture du Coran des djihadistes et des anti-islam sur le Coran.
A leurs yeux ce dernier se résume en quelques versets appelant au meurtre des infidèles. Peu importe à leurs yeux le reste du Coran c'est à dire plus de 94%. Peu importe à leurs yeux toutes les controverses et les écoles auquelles a donné naissance ce livre à travers les siècles. Peu importe à leurs yeux que ce livre a inspiré aussi des gens comme Rumi, Hallaj, Avéroes, etc... Peu importe à leurs yeux la façon dont vivent la majorité des musulmans.

Pour les deux camps, le Coran se réduit à quelques versets sortis de leurs contextes et de l'histoire, les Musulmans, les vrais, se réduisent à quelques névrosés agités qui occupent le devant de la scène médiatique.
0

#56 L'utilisateur est hors-ligne   hachem Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mars 06

Posté 18 mai 2006 - 01:50

salam à tous,
je ne comprends pourquoi vous vous evertuer à trouver des circonstances attenuantes à ayaan hirsi magan. elle a choisi d'apostasier l'islam librement et nulle contrainte en islam. elle ne fait plus partie de la communauté musulmane et il n'est pas permis à un musulman de prier pour celle qui a trainé dans la boue le prophete et le coran.
[url="http://del.icio.us/djiboutien"]delicious[/url]
0

#57 L'utilisateur est hors-ligne   sweetgalyyy Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-avril 06

Posté 18 mai 2006 - 02:12

hi all !!!!! thanks to GOD to all what s happenning to this damn so call lady ! i think her troubles won t be over yet . hope so for her own sake anyway that GOD guide her on a brighter way . xxx
0

#58 L'utilisateur est hors-ligne   le correcteur Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-mai 03

Icône du message  Posté 18 mai 2006 - 09:53

Voir le messagepierre p, le Tuesday 16 May 2006, 10:23, dit :

Voir le messagegarei, le Tuesday 16 May 2006, 9:16, dit :

Mais oui, je t'en prie vas y fais toi mal! :blink: ;)

Y a sûrement un message mais j'ai pas le décodeur...
;)

Oui mais pour elle...

Plus de mariage forçé...
Elle pourra retrouver sa féminité (excision réparée)...
Et elle vivra la vie que chaque femme peut prétendre vouloir.

Je lui pardonne ses mensonges...

A ses détracteurs je dis ouvrez vos oreilles. Elle combat l'Islam radicale et les coutumes barbares, les calomnies que vous proférer à son encontre sont indignes de vous, qui êtes le séant bien au chaud dans une démocratie qui vous protège de ces horreurs.

Eh pierrot

Elle combat l'ISLAM tout court et elle veut etre plus royalist que le roi. A la fin elle qui voulait faire croire au monde entier qu'elle detenait la verite en calomniant le prophete de plus de 1 milliard de personnes, s'est fait rattraper par ses mensonges. Laisses moi te souligner que son ex-mari son frere et sa famille ont affirme qu'elle s'est mariee de son propre gre et que personne ne l'a force a se marrier. Je sais le chretien aime bien que l'on insulte l'islam et si c'est une une ex-musulmane en cherche` de gains qui fait le sale boulot et eviter ainsi d'apparaitre anti-musulman en se cachan derriere derriere l'ecran du droit d'exp​ression autant mieux cela facilite l'affaire.
0

#59 L'utilisateur est hors-ligne   hassan djama Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-avril 05

Posté 19 mai 2006 - 03:53

slt tt le monde!
slt pierre p!!

"AFFIRMER la presque disparition de l’excision pour immédiatement s’engouffrer dans une brèche sans rapport avec cette pratique pour calomnier la France. Quel lien essayez vous d’établir ? La réponse est simple, il n’y a pas de lien."

En plus des insultes, voilà les mensonges caractérisés!!!!!
Je ne jamais affirmé que ce crime a disparu primo. Le lien avec la france, c'est pour montrer que les gens primo-concernés par cette pratique inhumaine avaient pris l'initiative de la combattre et non pas attendue que la france fasse des lois ( heureusement et c'est à son honneur) contre ce crime.

"A l’évidence monsieur, vous vous moquez pas mal des victimes de l’excision, votre unique préoccupation est bien ailleurs et trouve ses racines dans une haine que vous vouez à la France."

Je me moque pas mal des victimes?????
J'apprends quelque chose!!!!!! Je dénonce ce crime depuis mon collège et voilà que j'apprends que je me moque des victimes!!!!!!
Tu es fort!!!!!
J'apprends aussi que je voue une haine à la france!!!
Aprèe le restez chez vous, voilà ma haine anti-france démasquée!!!!!!
Alors quand est-ce que tu me met à la porte si tu es français bien entendu?
Comment feras-tu si je suis français? je serai déchu de ma nationalité?

"En attendant j’attends vos sources concernant l’implication de la France dans cette coutume, pays qui chez vous semble faire l’objet d’une fixation. "

Où est-ce que j'ai dit que la france était de loin ou de près liée à cette pratique?

"Vous êtes un danger sur le web, pire, si vous faites parti du corps professoral, vous risquez de nuire à des générations d’enfants. Au lieu de les alerter, vous leur inculquez des sottises et de fait, au lieu de faire reculer cette pratique, vous la minimiser lorsque vous n’en niez pas l’existence."

J'arrête pas d'apprendre des choses sur moi-même!!!!!!! C'est épatent!!!!!
Je suis un danger sur le web!!!!!
Je risque de nuire pas à un seul élève mais à des générations entières!!!!!! ( qu'est-ce tu propose pour les sauver?)
Au lieu de les alerter je leur inculque des sottises!!!!!! ( merci pour le programme)
Au lieu de faire reculer cette pratique, je la minimise, quand je ne nie pas l'existance!!!!
On qualifie pas de crime ce qu'on minimise ou qu'on nie il me semble. Mais cette qualification vous avait échappé.

"Si Djiboutie a rendu illégale l’excision et c’est déjà une avancée significative, son exécutif ne met pas en œuvre les moyens nécessaires au frein de la pratique.
Maintenant monsieur je vous invite avant d’apprendre à courir, c’est d’apprendre à marcher. Lorsque vous me direz ouvertement OUI je me suis trompé, l’excision et toutes les horreurs qu’elle implique existe, alors je vous donnerais mes sources."

Avancée significative mais pas mise en oeuvre des moyens nécessaire......
Je ne pense pas que l'arrêt définitif ne dépend pas uniquement de l'exécutif djiboutien et que cela est un tout petit peu plus complexe que ça en l'air. Il y a d'autres pistes à explorer comme la sensibilisation de la population par divers canaux afin que l'impact soit plus prégnant et qu'on aboutisse le plus rapidement et le plus éfficacement possible à la disparition de cette pratique.
Je n'ai pas à vous dire OUI ou NON à quoi que ce soit, je ne vous ai pas attendu pour dénoncer et combattre ce crime.
Quant au chantage: tu fais ça et je te donne ça!!!!!!! Merci, c'est du déjà vu!!!!

"A oui une dernière chose, je n’affirme rien mais « je sens » que vous devriez changer de métier car « je sens » que vous n’avez ni l’étoffe, ni l’objectivité et encore moins l’instruction nécessaire à l’enseignement de certains sujets pour le moins."
Waouiii, déconcertant!!!!!
Je dois changer de métier car pierre p décide que je n'ai ni l'étoffe ( comment tu as fait pour savoir????? oh zut!!! je suis démasqué!!!!!!!!!!!), ni l'objectivité ( effectivement par rapport à cette pratique car je primo concerné par les dégats qu'elle a causé) et encore moins l'instruction ( merci pour le système éducatif français) à l'enseignement de certains sujet!!!
Lesquels en fait? L'excission? Elle ne fait pas partie du programme!!!!!!

"Mon altruisme n’implique pas la tolérance de bêtises portant de graves préjudices aux femmes traquées pour l’occasion jusque dans leur petite enfance, et surtout pas si cette bêtise est instruite par des gens tenant des propos qui flirtent avec le racisme anti-français."
Les femmes seront reconnaissante sans doute mais si je suis français, pourrai-je être suspecté de racisme anti-français?

Trouver une cause à défendre peut être noble, mais parfois la passion empêche de prendre le recul nécessaire pour saisir la complexité d'un phénomène donné.
Un débat est une confrontation d'idée, pas un étalage d'insultes et nul n'a le monopole de la raison et du bon sens. Parfois on détruit alors que la seule qui nous tient à coeur est de construire.
Es-tu réellement prêt à entendre un autre son de cloche que le tien? A écouter un tant soit peu les autres sans les insulter?

"QUOTE(hassan djama)

Je sens dans tes propos la même arrogance que chez mes collègues enseignants qui, à travers des "nous" et "eux" en parlant des élèves français ( arabes ou noirs), se dédouanant aussi du comportement colonialiste qui est pourtant flagrant car ils ne sont pas colons, tiennent des propos affligeant vis-à-vis de la communauté arabe ou noire française."

Ce comportement de la part de mes collègue est une réalité, je précise qu'ils ne sont pas colons ( mais ces nuances t'en a cure) mais ont des comportements colonialistes car en désignant dans un vocable " eux" des élèves en les essentialisant par la couleur de leur peau et/ou leur réligion qui font de ces derniers "des pas comme nous". tu vois, je n'ai pas parler de colonialisme car ça n'a pas lieu d'être.
Et si mes collègues étaient arrogans ? tu n'en sais strictement rien d'ailleurs.
Et enfin, ou est-ce tu vois dans ces 4 lignes le terme: donneur de leçon?

"Arrogance… colonialisme… donneur de leçons…
selon vous votre premier post était pétri de respect et j’aurai du y répondre avec la courtoisie habituelle ?!!! Non monsieur, c’est la réponse du berger à la bergère.
Vous récoltez ce que vous semez…
et malheureusement…
Je ne peux qu’imaginer le niveau de méconnaissance que vous aurez instruit chez ces futurs adultes !!!"

Même si tu t'es sentis agressé par ces phrases ( c'était pas le but alors je te présente mes excuses) comment peux-tu affirmer que je suis incompétant, un danger, et pire le niveau de méconnaissance....?
Désarmant non?

"L’Islam est la seule religion dont les plus extrémistes encouragent l’excision. Les supputations sur vos origines ou votre nom m’importent peu. Ne soyez pas nombriliste monsieur, le sujet est autrement plus grave."

Pourtant tu avais bien dit : "restez-vous" et ensuite affirmer que tout ce qui me préoccupe, c'est mon racisme anti-français!!!!!!
Comment expliques-tu cela? Où est-ce que je dois rester? Un français peut-il être suspecté d'un racisme anti-français?
Alors soit vous mentez en disant que mes origines et mon nom vous importent et vous en avez tenu compte pour votre argumentaire, soit ces mots se sont rajoutés par miracle tout seul!!!!!!
Tout le monde est nombriliste à des dégré différent mais je ne pense qu'on m'attriburait la palme d'or du nombrilisme.
merci
0

#60 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 19 mai 2006 - 10:27

Hassan djama ne te fatigue pas, il ne vaut la peine. Le pepe insulte les gens parce il sait k il a tord. Il parle d ailleurs alors que ds son propre pays, il y a bcps de problemes comme la prostitution, les pedophiles qui tue leur victime etc... Pepe ca ne merite surement pas ton attention, tu as un autre but celle de calomnier l islam et tout ce ki est relie aux gens qui ne partagent pas tes valeurs. Il est rempli de prejuges et il ne pense pas plus loin que son bout de nez. Il a une haine pour les musulmans cela saute aux yeux. Pepe laisse la cours des voisins et nettoie la tienne au lieu de fourrer ton nez partout. Tu es vraiment incroyable, tu veux que tout le monde embrasse tes idees. Il y a pas des saints esprits ds le forum et tu ne supportes pas leur point de vue. Tu merites d etre banni car tu portes une haine. Ds tout tes postes ca se refletent. Tu devrais penser a te soigner le pierrot au lieu de passer ton ton tps a calomnier.[size=2][size=4]
0

Partager ce sujet :

• (10 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »