Jeux De Mots: S'auto-décrire En 3 Mots
Posté 11 mai 2006 - 05:12
Salam all,
Voici je vous invite a participer a ce petit jeu de (mots) d'auto-description , vs pouvez le rendre assez véridique, attention le but c est de trouver 3 adjectifs qui vs ressemblent plus ou moins et qui commencent par la meme lettre loll
Je commence:
Je suis Simple, Sociable et Souriante ...............
Allez y un peu d'imagination
Peace
Voici je vous invite a participer a ce petit jeu de (mots) d'auto-description , vs pouvez le rendre assez véridique, attention le but c est de trouver 3 adjectifs qui vs ressemblent plus ou moins et qui commencent par la meme lettre loll
Je commence:
Je suis Simple, Sociable et Souriante ...............
Allez y un peu d'imagination
Peace
Posté 11 mai 2006 - 05:34
Bonjour Islino
Je suis sincere, serieuse et sensible
Je suis sincere, serieuse et sensible
- Femme libre, tjs tu cheriras l'amour! Bleys
- Enfin et apres un long chemin de labyrinthe, de tour en atours ma liberte', gitanes, foraines, reine de mes jours m'avez rendu!
-"L'ancetre de chaque action est une pensee." Ralph Waldo Emerson
-Penser est facile; agir, difficile; et mettre ses pensees en pratique, la chose la plus difficile." Goethe
-"L'erreur de l'oeil dirige l'esprit: ce qui est conduit par l'erreur va necessairement errer." Shakespeare
-"What we do in life...echoes in eternity!" Frida
-"Si chose pervert, Truc trouve rose !" Toto
- Enfin et apres un long chemin de labyrinthe, de tour en atours ma liberte', gitanes, foraines, reine de mes jours m'avez rendu!
-"L'ancetre de chaque action est une pensee." Ralph Waldo Emerson
-Penser est facile; agir, difficile; et mettre ses pensees en pratique, la chose la plus difficile." Goethe
-"L'erreur de l'oeil dirige l'esprit: ce qui est conduit par l'erreur va necessairement errer." Shakespeare
-"What we do in life...echoes in eternity!" Frida
-"Si chose pervert, Truc trouve rose !" Toto
Posté 11 mai 2006 - 11:28
le-patrouilleur, le Thursday 11 May 2006, 13:13, dit :
ok je me lance je suis
am
handsome, honest, and am the hottest
am
handsome, honest, and am the hottest
Patrouilleur faut parler de soi deee pas de ce qu'on aimerait être

''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers
Love makes the world go round
Will Rogers
Posté 12 mai 2006 - 11:19
le-patrouilleur, le Friday 12 May 2006, 11:14, dit :
Ha ha ha oui c’est ca wallen je parle de ce que je suis and I know how I am tu ne pourras detourner tes yeux de moi si tu me vois.

Arrête Pat,
g vu tes photos t'as oublié?
Celles ttes cramées ou on dirait in aad naarta bobbinjirtay tellement t'es noir

le procès avec Kodak t'en es ou?

Will Rogers
Will Rogers
Posté 13 mai 2006 - 02:03
Je suis grand et galant , genial et gentil , genereux et gracieux
trop facile ce jeu!

L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)
Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)
I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....
Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)
I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....
Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
Posté 15 mai 2006 - 07:32
wallen j'ai toujours ete noir et je serais toujours noir et je suis fier de l'etre tu sais koi moi j'ai pas forcer 
sur le dina et le dermovate je me rappelle encore quand tu allais a souk douksiley les acheters

sur le dina et le dermovate je me rappelle encore quand tu allais a souk douksiley les acheters

A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
Posté 15 mai 2006 - 07:42
Il n'y a aucune honte à être noir! Quoi que toi c'est plutot noir avec des reflets bleus
mais c'est ce qui fait ton charme!
Tu te souviens la fois ou t'étais à l'arrêt du bus en pleine nuit et que t'avais eu la mauvaise idée de mettre ton ensemble noir et que le conducteur de bus t'as pas vu?
G jamais mis de crème éclaircissante de ma vie, déjà je tiens pas à me payer un cancer et ensuite je vais ressembler à une indienne après
et ce sera mort pour trouver un mari somalien
je vais me retrouver ds un village du Penjab entrain de cuir des chappatis

Tu te souviens la fois ou t'étais à l'arrêt du bus en pleine nuit et que t'avais eu la mauvaise idée de mettre ton ensemble noir et que le conducteur de bus t'as pas vu?

G jamais mis de crème éclaircissante de ma vie, déjà je tiens pas à me payer un cancer et ensuite je vais ressembler à une indienne après

Will Rogers
Will Rogers