djibnet.com: First Crush - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

First Crush When was it Noter : ***** 2 Votes

#1 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 03 mai 2006 - 02:06

when was it your first crush if u had one

le mien c'etait quand j'etais en CM1 et la personne que j'ai flashe sur etait une surveillante ceux qu'ils allaient a l'ecole normal pour devenir des instituteur, elle portait toujour une robe transparante man she was a babe to bad she was seeing as kids.
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Hyndia Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-février 06

Posté 03 mai 2006 - 07:10

J'avais 17 ans et il avait 18 ou 19 ans. On s'est rencontré pandant l'été et ca duré jusqu'a la fin des vacances... Et on est reparti, chacun de son coté.

c'était mignon quand j'y repense... D'ailleurs, je t'attends tjrs ;)
lol

Ce message a été modifié par Hyndia - 03 mai 2006 - 07:13 .

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 03 mai 2006 - 07:22

Voir le messagele-patrouilleur, le Wednesday 3 May 2006, 7:06, dit :

when was it your first crush if u had one

Tien, une question interessante; Moi je differencie entre en crush au sens adulte ( apres l'age de 15 ans disons) et un crush lorsque on remarque la premiere foi l'attrait qu'a sur nous le sexe oppose. Mon Crush d'enfant c'etait au CE1, je n'arretais pas de la regarder et tout le jour je lui addressais un sourire dans l'espoir ou, elle me le retournerais; Helas, trop bavard, j'ai raconte aux autres gamains qui se sont empresses de lui dire et tout a ete mis a l'eau. Il faut dire qu'a cette age les enfants sont betes et mechants. Tous les deux avions souffert des moqueries pendant une semaine ou deux et ensuite tout a ete oublie ....avais-je? :o

Quand au vrai crush d'adolescent, Eh! bien, je n'etais pas le seul et il y avait beaucoup de concurent, elle etait a notre avis ( moi et un groupe d'une dizaine de garcon) la plus belle, la plus articulee, la plus sportive du College et avec un sourire a vous faire fondre sous le soleil. Malheureusement, dans la plus pure tradition des filles somalies, elles ne s'interessait qu'aux garcons plus vieux que nous. Il y eut une hecatombe de chagrin d'amour lorsqu'un jour nous l'avons vu embrasser sur la bouche un gars dans une etincellente Toyota. Oh! well! l'adolescence est une aventure a ne pas rater.
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   snake Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 05

Posté 03 mai 2006 - 08:17

Moi, c'etait kon j'avais 7 ans ( ouais, ce un peu precose :lol: ) et je pense ke elle avait 6 ans. c'etais une metise arabe-somali avec une coupe des cheveux vraiment beau .......on n'etais pas dans la meme classe , et pour la voir, je passais la recreation dans sa classe seulement pour l'admirer :lol: :lol: ......elle s'appelait AICHA ...........................c'etait vraiment beau l'enfance et l'adolescence :P :P
« C'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un Croyant. »

The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 03 mai 2006 - 08:42

le vrai crush comme tu le dis ely pour moi c'etait vraiment pas un crush mais juste etre un adolescent
c'etait l'odeur de mon aisselle qui me rendais fou ou les petits bout des cheveux

il y avait une jeune fille qui venait d'enmenager ds mon quartier, elle etait assez mignone. Le soir me potes du quartier et moi ns ns réunissions devant chez elle, certains d'entre ns chantaient sous sa fenetre et quand elle sortait pour aller a la boutique ou quelque part d'autre ns etions tous derriere elle chacun voulais lui parler on inventaient des histoires et parfois meme il avait une bagarre entre ns

-Hey ne lui parle pas c'est moi qu'elle aime elle m'a regarder
-Ah moi ellle m'a souri
Quand je me rappelle maintenant je me sens comme un idiot

alors tu vois ely l'adolescence parfois en prefere l'oublie.
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Black-Mamba Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-janvier 06

Posté 03 mai 2006 - 10:10

Well, well,

Let say my first crush was in CI ( Cours I...., I don't know ). I use to pull the hair of this lil' girl. We were living in the same neighbourhood one street apart, and fortunately (for me :D ) we were living in the same neighbourhood too during summertime in Dire-Dawa. She was so fragile and, damn, she got eyes and smile, in one word, she was a DIAM. We were classmates from CI to CM2. She started her post-graduate studies in MARSEILLE and now living in PARIS. I started mine somewhere else and now living in North America. S...., if you reading this, know that you've been my ONE and only LOVE ! :(
1- If love is blind, why is lingerie so popular?

2- People who think they know everything are particularly entertaining to those of us who really do.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 04 mai 2006 - 02:43

My first innocent crush was a second grade teacher (cours CP) when I was in first grade (cours d'initiation), I don't know even remember the guys' name or what he looked like, I just felt attracted to him,... I was 6 :)
Later on I had one crush a year (yeah I am too much).....

My first serious crush was... Jeez I don't remember they were so many : Hollywood actors, sportsmen, singers, cartoon characters, ....... well none fom my age anyway, I've never been attracted to average Joe's.

I've never been attracted to djib boys anyway...........that's weird :blink: .........always foreigners...
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   B.Y.O.B Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-novembre 05

Posté 04 mai 2006 - 01:44

Voir le messageDesaxee, le Wednesday 3 May 2006, 23:43, dit :

My first innocent crush was a second grade teacher (cours CP) when I was in first grade (cours d'initiation), I don't know even remember the guys' name or what he looked like, I just felt attracted to him,... I was 6 :)
Later on I had one crush a year (yeah I am too much).....

My first serious crush was... Jeez I don't remember they were so many : Hollywood actors, sportsmen, singers, cartoon characters, ....... well none fom my age anyway, I've never been attracted to average Joe's.

I've never been attracted to djib boys anyway...........that's weird :blink: .........always foreigners...

A 6 ans tu as eu ton premier crush et a 12 ans tu devorais les livres de Monfreid. Tu etais vraiment precoce Desaxee. Je t'envie. Si tu savais!. :D

Ce message a été modifié par B.Y.O.B - 04 mai 2006 - 01:47 .

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Black-Mamba Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-janvier 06

Posté 04 février 2007 - 05:06

Voir le messageBlack-Mamba, le Wednesday 3 May 2006, 14:10, dit :

We were classmate from CI to CM2. She started her post-grade in MARSEILLE and now living in PARIS. I started mine somewhere else and now living in North America. S...., if you reading this, know that you've been my ONE and only LOVE ! :(

Got her e-mail, God Bless Djibnet.com !!! :)

2- People who think they know everything are particularly entertaining to those of us who really do.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 04 février 2007 - 04:38

il ya 7 ans, un narcisse avec des yeux a faire fondre le coeur de la femme la plus cruelle de ce monde.
cultive, raffine, elegant et surtout surtout super ouvert d esprit. bref, la fine fleur de tous les hommes!!!
j ai du me faire violence car il partait pour toujours vivre a l etranger.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#11 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 04 février 2007 - 06:36

Voir le messageamirouche, le Sunday 4 February 2007, 14:38, dit :

cultive, raffine, elegant et surtout surtout super ouvert d esprit. bref, la fine fleur de tous les hommes!!!
j ai du me faire violence car il partait pour toujours vivre a l etranger.

J'ai pensé qu'il valait mieux
nous quitter sans un adieu,
je n'aurais pas eu le coeur de te revoir.
Mais j'entends siffler le train,
mais j'entends siffler le train,
que c'est triste un train qui siffle dans le soir.

Je pouvais m'imaginer
toute seule, abandonnée,
sur le quai, dans la cohue des "au-revoir".
Et j'entends siffler le train,
et j'entends siffler le train,
que c'est triste un train qui siffle dans le soir.

J'ai failli courir vers toi,
j'ai failli crier vers toi,
c'est à peine si j'ai pu me retenir.
Que c'est loin où tu t'en vas,
que c'est loin où tu t'en vas,
auras-tu jamais le temps de revenir ?

J'ai pensé qu'il valait mieux
nous quitter sans un adieu,
mais je sens que maintenant tout est fini.
Et j'entends siffler ce train,
et j'entends siffler ce train,
j'entendrai siffler ce train toute ma vie.

Ce message a été modifié par Slander - 04 février 2007 - 06:51 .

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 04 février 2007 - 07:31

Voir le messageBlack-Mamba, le Wednesday 3 May 2006, 20:10, dit :

you reading this, know that you've been my ONE and only LOVE ! :(

I know,black manba ,I will not never forget you :((
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#13 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 04 février 2007 - 07:34

Voir le messageDOMI2, le Sunday 4 February 2007, 17:31, dit :

Je me disais que tu avais quelque de louche, c'est bon j'ai la reponse : tu es homosexuel ma poule. :lol:
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 04 février 2007 - 08:38

6, 7 ans? :blink:
Mince vs etes des affames :lol:
moi a 12 ans je rentrais en courant pr pas rater Sailor Moon a la tele et les mecs c t coup de tete et baleyette a celui qui s'approchait trop :lol:
Je vais le dire a vos parents! :P
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Black-Mamba Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-janvier 06

Posté 04 février 2007 - 08:54

Looolll ! " Starving " llollol ! Damn no ! We r talking 'bout a Crush not, ahumm... ( clearing my throat ),
" S... Starvation" at the early age !

Voir le messageDOMI2, le Sunday 4 February 2007, 12:31, dit :

Lool ! not have enough time to reply, Super Bowl my white friend ! :P

0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3