djibnet.com: Encore Une Petite Video De Tariq - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Encore Une Petite Video De Tariq pour les fans seulement Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 25 avril 2006 - 10:10

c'est une belle video ou tariq est opposé à un gars qui a ecrit un livre sur lui.
une video à regarder quand on a un peu de temps car elle dure une heure.

voici le lien : http://infrarouge.ts...-dangereux.html

cette video n'est pas destinée à créer une polemique inutile. merci de ne pas polluer ce post.

azraf

Ce message a été modifié par azraf - 25 avril 2006 - 10:11 .

ragna waa ragii hore ,hadalna waa intu yidhi!!

"l'occident est un accident,sa culture,une anomalie" roger garaudy.

"rien ne sert de partir à point, il faut courir." coluche
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 25 avril 2006 - 11:34

Ben si la polémique tu vas y avoir droit!
Comment ça!
Bon,
je sais que t'es en pleine manoeuvre d'approche avec Une Sista, mais 2 posts sur Tariq en moins d'un mois et ZERO sur Shahrukh !!!!! Tu me cherche ou quoi???
Je croyais qu'on avait enterré la hache de guerre....il est clair que non! Je me vois ds l'obligation d'aller chercher mon detecteur de metaux, en attendant tu peux poster l'adresse de ton domicile comme un gd garçon, ou je vais demander à Domi (MR RG) mais ça va m'enerver et je vais devoir te prendre en traitre..............tu choisi.
Tariq kulahaaa :angry:
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 26 avril 2006 - 01:47

Voir le messageWallen, le Tuesday 25 April 2006, 22:34, dit :

Comment ça!
Bon,
je sais que t'es en pleine manoeuvre d'approche avec Une Sista, mais 2 posts sur Tariq en moins d'un mois et ZERO sur Shahrukh !!!!! Tu me cherche ou quoi???
Je croyais qu'on avait enterré la hache de guerre....il est clair que non! Je me vois ds l'obligation d'aller chercher mon detecteur de metaux, en attendant tu peux poster l'adresse de ton domicile comme un gd garçon, ou je vais demander à Domi (MR RG) mais ça va m'enerver et je vais devoir te prendre en traitre..............tu choisi.

:D ,je croyais avoir dit de pas polluer ce post.tariq c'est le seul point ou on est d'accord moi et sista.
quand j'essayes de pas m'etriper avec elle c'est wallen qui promet de me descendre.
djibnet est un endroit dangereux pour les mecs sympa comme moi :lol: :P
sinon voici mon adresse: 36 avenue des martyrs bora-bora ,afganistan.
si tu me trouves pas là ce que je suis en train de siroter un thé avec le mollah omar au 15 rue de la lapidation .
je t'attends tu me reconnaitras facilement je porte une ma belle ceinture de dynamite!

azraf ben laden

Ce message a été modifié par azraf - 26 avril 2006 - 01:50 .

ragna waa ragii hore ,hadalna waa intu yidhi!!

"l'occident est un accident,sa culture,une anomalie" roger garaudy.

"rien ne sert de partir à point, il faut courir." coluche
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   p pierre Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
26-avril 06

Posté 26 avril 2006 - 08:30

Deux ou trois petites choses encore…

Voir le messageChe, le Monday 24 April 2006, 20:11, dit :

Pourquoi parler de la lapidation en « occident » et avec autant de maladresse ? Il n’a fais que répondre à une question qui lui était posée! Pour ce qui est de la maladresse, c’est une question d’appréciation, je n’en vois pas. Si durant l’interview, la question sur les modalités d’un moratoire ne lui a pas été posé, en quoi préciser ou éclairer quelques points sur le dit moratoire serait sujet aux suspicions?

Le dit « moratoire » est sujet à suspicion dès lors qu’il est évoqué dans un contexte occidental. Si comme prétendu par tarik il a pour vocation de toucher les Musulmans dans une sphère Musulmane, il devient inacceptable dans une sphère Occidentale.
Je rappelle ma position, probablement commune aux Européens, et concernant le moratoire :
Pas de moratoire sur des valeurs universelles comme le respect de la vie, l’implication des enfants dans la sexualité des adultes, l’esclavage, les mariages forcés ou la mutilation. Ces valeurs j’en suis sûr sont partagées par l’immense majorité des hommes et des femmes et entrouvrir la réflexion par le biais du moratoire sur ces sujets dans le monde occidental revient à douter du bien fondé de ces valeurs. Ce qui relève de l’aberration et c’est en cela qu’il éveille la suspicion.

tarik ramadan dit :

« Compte-tenu de toutes ces considérations, nous lançons aujourd’hui un Appel international à un moratoire immédiat sur les châtiments corporels, la lapidation et la peine de mort dans tous les pays majoritairement musulmans. »

L’hypothèse, j’ai bien dit l’hypothèse admise jusqu’ici de l’usage d’un moratoire, serait applicable aux pays Musulmans et UNIQUEMENT à ces pays là pour des raisons qu’il appartient à Ramadan de donner.

Che dit :

« la boite de pandore » ? Point de salut ! Les dits pays musulmans ne seraient donc peuplés que de « savants prêchant un islam radical » et des populations en guenille prêts a les suivre des la première prêche? Et pourquoi pas un moratoire qui donnerait l’occasion a ces pays aussi diverses de débattre, d’élever les consciences et de faire émerger le vrai visage d’une religion qui a tant participé au développement de l’Homme? Etant donné que sont plus nombreux les pays qui ne la pratiquent pas par rapport aux très très rares pays qui la pratiquent, pourquoi les premiers n’influenceraient pas ou convaincre les seconds sur les raisons qui les ont amenées a ne pas pratiquer la lapidation?

Que j’aimerai y croire, ô oui comme j’aimerai y croire !
Oui mais… cette remise en question ne peut se faire sans la participation active des peuples, or quelle liberté d’_exp​ression est laissée aux intellectuels humanistes dans un trop grand nombre de ces dits pays ?
S’il ne subsiste, heureusement, que de très rare pays à appliquer la lapidation, combien sont encore sous le joug d’une dictature militaire ou religieuse ?
Dans la balance… d’un côté quelques rares pays qu’il convient d’éclairer, de l’autre un nombre supérieur de gouvernements totalitaires qui pourraient trouver là l’occasion d’élargir leur emprise sur le peuple. Car le « moratoire » peut-il être bénéfique, si les humanistes issus du peuple ne peuvent s’exprimer ?
C’est ma crainte et c’est aussi la question que je souhaite poser.

Che dit :

Si tu lui reproches que sa proposition pour y parvenir n’est pas la meilleure des façons de s’y prendre, aurais-tu une autre idée pour mettre fin à ces pratiques? Si tu lui reproches qu’en fin de compte le moratoire n’est qu’une pirouette de sa part pour perpétuer des telles pratiques, nous ne lisons pas le même homme.

L’homme est suffisamment complexe pour viser d’autres desseins.

Che dit :

L’horreur des lâches est de se réfugier dans un monde fais de bons et de méchants, un monde ou vis dans une part des bons qui ne badinent pas avec la dignité humaine et de l’autre des méchants lapideurs de femmes qui n’ont cure de la vie ou prêts a l’être a la moindre prêche d’un imam radical. Ferais tu partie de ce monde Pierre ?

De Gaulles disait « Les Français sont des veaux », comme par ailleurs je ne mets aucun peuple au-dessus d’un autre…
Oui, malheureusement, le commun des gens est manipulable et leur vision des choses est clairement manichéenne. Les bons d’un côté les méchants de l’autre. Tu le sais, je le sais et il suffit de lire les posts, les rancoeurs, les exp​ressions réductrices ou la haine qui s’exprime ici sur ce forum comme ailleurs ou l’opinion public est lisible pour en être convaincu.
D’où l’intérêt d’échanger nos idées afin de les enrichir au seul but de bâtir un avenir de respect, de tolérance et de paix.

Enfin une dernière chose concernant la liberté d’exp​ression…
mySQL query error: DELETE FROM ibf_sessions WHERE member_id=3604
Pourquoi bâillonner les avis contraires ?!!! Djibnet… bel espace de liberté…
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 28 avril 2006 - 11:35

Voir le messageazraf, le Wednesday 26 April 2006, 0:47, dit :

.
je t'attends tu me reconnaitras facilement je porte une ma belle ceinture de dynamite!

azraf ben laden

J'envoie domi en eclaireur :)
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 30 avril 2006 - 02:47

Voir le messageazraf, le Tuesday 25 April 2006, 19:10, dit :

cette video n'est pas destinée à créer une polemique inutile. merci de ne pas polluer ce post.

azraf

il faut écouter Ramada religieusement?

Ce message a été modifié par DOMI2 - 30 avril 2006 - 03:20 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 06 mai 2006 - 12:53

Voir le messageWallen, le Tuesday 25 April 2006, 20:34, dit :

Comment ça!
Bon,

:lol: Wallen tjs aussi drole! Tu sais Az et moi ca serait l Incompatibilite totale ... I mean il est tellement conservateur et macho et moi tellement directe et franche comme meufe que ca sera l impasse ..
Mais je sais ce qu il lui faut a ce cher Az: une meufe qui fait la soumise et la bonne fille ( juste en apparence koi ..) juste satisfaire son ego de macho :lol:
Et tu imagines une meufe comme moi faire la soumise????? Hell nooooooooooooooo ...... d ou l'Incompatibilite MAJEURE :lol:

PS: Actually le seul mec avec qui je pourrais "faire la soumise" serait le beau Tariq loooooooooooool Fantasy,Fantasy.......
Sinon le reste du temps I'd be myself: Always REAL, Always True loool

Ce message a été modifié par une sista - 06 mai 2006 - 01:00 .

*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 06 mai 2006 - 12:56

Voir le messageune sista, le Friday 5 May 2006, 22:53, dit :

PS: Actually le seul mec avec qui je pourrais faire la soumise serait le beau Tariq looooooooooooool
Fantasy, Fantasy........

Is this girl clueless? :blink:
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 06 mai 2006 - 01:19

Voir le messageDesaxee, le Friday 5 May 2006, 21:56, dit :

Voir le messageune sista, le Friday 5 May 2006, 22:53, dit :

PS: Actually le seul mec avec qui je pourrais faire la soumise serait le beau Tariq looooooooooooool
Fantasy, Fantasy........

Is this girl clueless? :blink:

Nope! This girl is EVERYTHING U AINT= Nice, Real, Positive, Fan du beau Tariq mais allergique aux admiratrices de Ayaan Hersi comme toi ! :lol: :lol: :lol:
Allez je sais que tu attendais desesperement mon prochain post pr me sauter dessus mais c est l ete and I dont feel like giving attention aux desaxees comme toi :lol:
Enjoy urself =D>
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1