Dimanche je me suis reveillé à 5h30 pour suivre le grand prix du Japon, Hamilton partait en pole position, des la premiere curve il commet une erreur idiote et stupide il frene cela lui cause la perte de la tete de course et surtout un gros trafic, mais contrairement à ce que les Ferrarises pretendent il ne touche pas Raikonen, quelques tours plutard voila que le bresilien Massa qui etait à peine double par Hamilton coupe la chicane et le heurte deliberament meme si il avait l'espace pour frainer, hamilton se retrouve à la derniere position mais le desastre n'est pas fini, quelques minutes plutard on lui communique qu'il doit un tour de Drive Thrue parce qu'il avait heurter Raikonen,!!! chose fausse d'ailleurs

, la morale de l'histoire moi qui je suis un appassione fou de Formule 1 et de voiture ce dimanche la Ferrari et ses mafias m'ont presque changer d'avis. Maintenant Hamilton possede 5 point d'avance sur le Bresilien Massa ferrariste et il reste 2 grand prix, celui de chine et brezil, mais pour moi ce championnant est deja fini, la ferrari a gagne, les italiens ont voles comme ils ont voles la coupe du monde 2006, ils influencent toujours le jugement des arbitres d'une maniere ou une autre,
"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach
"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.
"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.